Chapitre 12

245 13 2
                                    

Les hommes de tout à l'heure me prennent en m'emmènes dans une sorte de pièces où l'on m'enferme situé dans le sous-sols. J'espère au moins qu'ils vont me nourrir ces chiens.

-Ellipse de deux jours-

Ils m'ont pas nourris, juste de l'eau pour pas que je meurt, j'en pouvait plus il y avait presque aucune lumière dans la pièce en attendant des "ploc" incessant de gouttes d'eau, il faisait froid, j'avais perdue la notion du temps et je ne pouvais à peine bouger. J'entends des pas dans le couloirs et les clefs dans une serrure, la serrure de là pièce où je me trouve.

Homme: Entre !

La porte se referme et je sentis une autre présence dans la pièce, en même temps il a pas dit "entre" au mur. Je relève la tête et vois... YOONGI !?

Yoongi: Sa va ?

Moi: Qu'est ce que...

Je préfère te prévenir ici on nous nourris pas.

Yoongi: On va bientôt sortir donc essaye de tenir encore un peu.

Moi: Comment ?

Yoongi: Tu verras.

Il s'assoit à côté de moi et me passe sa veste.

Moi: Et toi ?

Yoongi: La ferme.

Parle mieux aussi.

Moi: je suis désolé.

Yoongi: C'est moi qui devrait l'être.

Moi: Les autres vont bien ?

Yoongi: Si ils suivent le plan ils iront à peu près bien si ils le suivent pas on crève tous ici.

Moi: tu rassure vraiment bien dis donc.

Yoongi: C'est toi qui a demandé. En tous cas sache que si le plan marche c'est toi qui nous aura sauvé.

Je me mets à pleurer, pour la première fois dans ma vie on m'a dit que je servais à quelque chose et il avait l'air sincère.

Yoongi: Ah non s'il te plait pleure pas je sais pas gérer une fille qui pleure. Surtout toi...

Il voulait dire quoi par là ?

Moi: Hein.

Yoongi: ROOOOH tais-toi.

Moi: Mais... Je-

il me coupa la parole et vint plaquer ses lèvres contre les miennes. Hein ? Je rêve il fait quoi là ? Bon après se faire embrasser par un beau gosse c'est bien mais je ne l'aime pas après si mon coeur pouvait arrêter de battre comme ça se serait cool.

Yoongi: T'enflamme pas t'es juste bruyante.

Moi:...con

Yoongi: T'as dis quoi ?!

Moi: J'ai dit sale con !

Yoongi: Tu veux mourir ?

Moi: Et toi alors ? On embrasse pas une fille comme ça surtout si on l'aime pas.

Yoongi: pense ce que tu veux je voulais juste te faire taire en plus de ça j'ai jamais dis que je t'aimais pas.

Que ? Il insinue quoi là ? Est-ce que mon cœur arrêter débattre si fort je m'entends pas là et j'aimerais réfléchir.

Moi: Je sais pas ce que je dois comprendre.

Yoongi: rien. Bon on joue ?

Donc pendant que je réfléchis dans ma tête sur son comportement monsieur à tracer un morpion sur le mur, je vais t'éclater.

Internat (Yoongi ° Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant