Chapitre 10

260 11 2
                                    

Je sors de la salle de bain et retourne dans mon lit. L'ambiance est plutôt pesante ou en fait plus gênante, monsieur arrogant lit un livre, il s'est d'ailleurs servis dans la bibliothèque et a pris mon livre favoris mais tranquille il me fait peur alors je vais rien dire.

Yoongi: Je sais pas si c'est des mauvaises ondes que tu m'envois ou que tu apprécies la vue mais si tu pouvais détourner le regard de moi...

Moi: Je...Pardon...

Namjoon: Yoongi on change.

Yoongi laisse place à Namjoon et prends lui aussi le livre que l'autre lisait avant lui. Mais c'est pas le livre a votre daronne.

Namjoon: Tu aimes ce livre ?

Il me parle lui ? Depuis quand ? Se serait mal polis de ne pas lui répondre.

Moi: C'est...humm...mon préféré.

Namjoon: Je vois, pourquoi ?

Ce livre s'appelle "condamnées" il raconte l'histoire d'une enfant qui par la faute de ses parents qui avaient des dettes a été vendu à des marchands d'esclaves. Elle a été achetée par le maître d'un château de campagne, là bas elle y était plutôt bien traité sauf que son maître un peu trop gentil, un jour, la viola. Elle tomba enceinte, elle voulait le garder même dans ces conditions. Le maîtres n'était pas d'accord, il lui ouvrir le ventre et retira lui-même l'embryon. Par on ne sait quel miracle la fille resta en vie, dans sa tête elle avait tué son enfant. Abandonné, vendu, violé, on lui avait retiré son bébé alors un soir, elle se vengea de ce que la vie lui avait faites subir, son maître endormi, elle lui planta un couteau dans le cœur. Elle partie en courant et se mit à la recherche de ses marchands d'esclaves, elle les tua, les prochaines personnes sur la listes étaient ses parents, à la fin il ne lui resta plus qu'une personne, elle même, elle se tua. C'est la fin de l'histoire.

Moi: je ne saurais dire pourquoi à vrai dire.

Namjoon: J'aime aussi beaucoup ce livre et Yoongi aussi d'ailleurs. En vrai on est pas si méchant tu sais c'est juste qu'on a peur, tout comme toi.

Je ne voulais pas poser de question au cas où il me dirait un de ses poings faibles ou autres pour ne pas qu'ils m'entendent.

Namjoon: Tu veux faire un jeux ?

Moi: hein ?

Namjoon: J'ai des cartes.

Moi: Je- Ok.
Namjoon: Une bataille ?

Moi: Pourquoi pas...

Namjoon physiquement n'a rien d'effrayant pourtant la manière dont il parle n'a pas le don de mettre en confiance, c'est même angoissant de devoir lui répondre, bon après je ressens ça avec tous le monde. Il commence à distribuer les carte une à une et le jeu démarre... 1, 2,3... je dépose une dame de coeur, lui un roi de pique, la partie ne fait que commencer. Par je ne sais quel hasard il ne nous restait plus qu'une carte à tous les deux, c'était le moment décisif, j'avais l'impression de jouer ma vie face à lui alors que je joue juste aux cartes surtout que lui souris et fais un petit commentaire à chaque fois qu'il se fait prendre des cartes. 1,2,3.... Il dépose le même roi de pique qu'il avait posé précédemment et je pose un as de pique.

Namjoon: J'ai perdu, tu sera donc l'as, intéressant, ça veut donc dire que tu passe.

Je le regarde perplexe, je ne voyais pas bien où il voulait en venir mais pour l'avoir côtoyé ce soir je trouve ça limite normal tellement il est bizarre.

- Ellipse de la nuit -

Je me réveil doucement et commence ma routine du matin, je vais dans la salle de bain , le mot sur le miroir n'y ai plus, Namjoon a dû l'effacer. Je reprends le livre qu'ils n'ont bien sur pas rangé mais je remarque que des mots sont entourés, "essaye comme tu peux de nous informer". Lire ça me faisait quand même plaisir malgré la situation, je faisais comme partie de leur groupe et je pouvais même aider les garçons.

Internat (Yoongi ° Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant