Chapitre 14 *FIN*

283 12 0
                                    


Jimin: *bruit de douleur* Vous faites trop de bruit .

Moi et Tae: JIMIN !

Jimin: Tu pensais que j'allais mourir pour si peux ?

Moi: *pleure*jnxjksnxjksnq

Jimin venait de se réveiller, je pouvais enfin respirer et ne pas avoir sa mort sur la conscience surtout que je ne l'aurais pas supporté, il ne pouvait bien sur pas se lever mais il était vivant et c'était un miracle.

Tae: faut comter je te rappelle.

Moi: Ah oui c'est vrai, compte avec nous Jimin.

50

51

52

53

54

55

....

1001

1002

1003

1004

1005

...

1020

Où est-il, il m'avait dit 1000 et si il lui était arrivé quelque chose et les autres où sont-ils ? Un stress prends le dessus sur moi et je n'arrive pas à rester calme, je voulais sortir de la chambre mais je en pouvais pas laisser ces deux imbéciles tout seuls.

*sirène de police* *bruit de porte qui s'ouvre*

Yoongi: Je t'avais dis que je reviendrai.

Moi: Ça fait 1020 connard ! J'ai eu peur et puis c'est quoi ces sirène de police là ?

Yoongi: Ça ? c'est la liberté qui nous attends.

Moi: Qu- Comment ?

Yoongi: Je t'explique après pour l'instant sortons d'ici !

Moi: Mais il y a Jimin et Taehyung je ne peux porter personne.

Yoongi: Qui t'as dis que j'étais seule, j'ai de la main d'oeuvre avec moi.

Il ouvre la porte et quatre autres visages apparaissent: Hoseok, Jungkook, Jin, Namjoon. Ils étaient tous là dans un piteux état et je n'osais même pas savoir combien de personne ils avaient tués mais je les voyaient tous sourires comme des cons, c'était ça, ils allaient bientôt être libre.

Moi: Les gars...

Hoseok: Mdrrr Jimin t'as l'air tellement con, tu l'ouvre moins ta gueule hein ?

Jimin: Tu veux te battre ?

Hosoek: Je frappe pas les handicapés.

Jimin: attends que je guérisse et je te nique juste après.

Namjoon: Bon on y va ?

Namjoon et Jin mettent les deux bras de Tae autour de leur cou et Hoseok et Jungkook font de même avec Jimin. Je me lève sauf que j'avais oublié un détail, je pouvais pas marché enfin si mais avec beaucoup de difficulté, j'essaye tant bien que mal puis je me mis à voler dans les airs je regarde autour de moi et Yoongi me porte comme une princesse, oh le fou !

Moi: Tu fais quoi ?

Yoongi: Et toi tu fais quoi ?

Moi: Bas je marche

Yoongi: On aurait plutôt dit que t'allais tomber .

Moi: Je peux marcher seule.

Yoongi: Arrête de parler et profite que je sois gentil.

Internat (Yoongi ° Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant