Chapitre 3

351 17 0
                                    

le sommeil vient peu à peu lorsque la fenêtre et la porte de ma chambre s'ouvrent brusquement.

Je me relève en sursaut je compte six, non sept personnes dans ma chambre. Ne sachant pas quoi faire je me mets en boule au fond de mon lit, ma couette relevée jusqu'à mon nez. Je ne discerne pas bien les visages à cause du noir, mais c'était tous des hommes pour sur.

???: Putain elle fout quoi ici elle ?

???: Merde elle à du emménager là. On fait quoi ?

???: On peut même pas l'approcher.

??? Eux c'est qui ?

???: Elle me dit rien à moi non plus.

???: Une meuf de note classe mais elle est muette je crois.

???: Ta gueule Jimin tu crois qu'elle serait là si elle était muette ?

Jimin: Bas on est pas censé être là non plus de base.

???: Pas faux.

Ce sont les garçons de ma classe et trois autres de plus, ils foutent quoi ici ? Serait-ce l'endroit où ils comptaient venir ? Je fais comment moi ? Rahhhh putain fait chier ça tombe encore sur moi !

yoongi: Si un de vous peut tenter une approche se serait super.

Le fameux Jimin s'approche doucement de moi comme si j'étais un chat errant qu'il voudrait approcher.

Jimin: Bon écoute chaton on te veut aucun mal d'accords, si tu pouvais juste nous laisser ta chambre sa serait super.

???: Si elle s'évanouit comme tout à l'heure par ta faute je te tue, c'est claire ?

Jimin: La ferme Namjoon ! Tu vois pas que je fais de mon mieux, mais je sais pas si ta remarqué mais cette meuf à un grave problème.

Namjoon: C'est pour ça que je dis ça du con !

???: Au pire on la laisse là et on fait comme si elle était pas là c'est pas comme-ci elle allait râler.

???: C'est vrai Yoongi, sinon on va passer la soirée à essayer de la faire partir.

Yoongi: M'en branle.

???: Bas c'est réglé.

Les garçons n'allument que le flash de leurs téléphones et commencent à sortir de l'alcool et des cigarettes, j'ai juste envie de les éclater mais c'est pas comme-ci je le pouvais, alors je ferme ma gueule.

Je n'arrive pas à faire comme-ci ils n'étaient pas là, et je n'ai d'ailleurs pas changé la position dans laquelle je me suis mise lorsqu'ils sont arrivés.

Jimin: Il est où le briquet ?

???: Dans ton cul !

Jimin: Hoseok tu te prend pour qui à me parler comme ça ? j'ai rien fait en plus.

Heseok: Il est dans ta main connard !

Jimin: Ah...

???: J'ai tellement de la peine pour toi Jimin.

Jimin: Je t'ai rien demandé Jin.

Jin: Moi non plus.

Namjoon: Parlons des choses sérieuses.

???: Ouais parce que avec eux c'est compliqué.

Heseok: Avec Jimin c'est compliqué tu veux dire.

Internat (Yoongi ° Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant