Moi: Personne le pensais.
Tae: On a tous douté...
PDV Ji Hyeon
Dans ta gueule tu pensais vraiment que j'allais te dire la vérité ? Connasse va !
Mme.Lee: Et bien si vous pouviez nous renseigner sur tout ce que vous pouvez sur eux.
Moi: Pas vraiment le choix.
Mme.Lee: Effectivement, au fait je serais absente demain alors prenez bien le temps de récolter de bonnes informations.
Après avoir fini de discuter avec cette vielle peau je sors de son bureau et remonte en classe, les cours avaient déjà recommencés. Je réfléchis a comment me rendre plus utile pour les garçons et c'est là que j'eus une idée, mais elle était complètement folle et je risquais gros, tant pis un peu de folie ne fera pas de mal.
- Ellipse Journée-
Mes deux gardes étaient déjà là ils avaient l'air de bonne humeur, le premier dans la chambre est Jin et on n'a fait que de reparler du passé et de nos conneries lorsqu'on était des gamins. Il échangea ensuite avec Jimin qui voulait absolument que je lui dise que c'était lui ma meilleur amie.
- Ellipse nuit-
Le jour se lève et moi aussi par le même occasion, je m'habille vite fais et pars pour les cours. Je ne sais pas trop ce que les garçons surtout Yoongi vont choisir, si ils me gardent ou non car hier était le dernier jour de garde.
-Ellipse jour jusqu'au dîné- ( oui il y 'en pas mal parce qu'il n'y a rien d'intéressant à dire)
Mon plan est prêt pour être exécuté, avant ça j'avais envoyé sur un papier qui étais destiné à Jimin de me rejoindre dans la chambre et d'aller dans ma salle de bain plus tard dans la soirée. À l'heure du dîné où tout le monde va manger, les surveillants sont tous au à la cantine pour nous surveiller il n'y a donc plus personne dans l'enceinte du bâtiment hormis la cantine. Je me dirige vers le bureau de la directrice et y entre le plus doucement possible. Je commence à chercher un peu partout pour avoir ne serait-ce qu'une information. dans le fond de son bureau je remarque une bibliothèque, je trifouille un peu dans tous les livres et un seul m'intrigue plus que les autres. BINGO! lorsque j'ai ouvert celui-ci il y avait comme une sorte de pochette. J'ouvre celle-ci, ce que j'y lu me glaça le sang, tout le monde, ils y étaient tous, surveillants et professeurs étaient du côté de la directrice. Il y avait aussi marqué le nom de toutes leurs futurs cibles. je photocopie vite fais ces documents et je me barre vite de cet endroit. Je cache les documents dans mes cahier de cours et retourne dans ma chambre, Je cours vers les toilettes pour faire genre aux caméras que j'avais une envie pressante, un génie ? Moi ? Oui je sais. Je pose les feuilles photocopiées plus tôt et je sors me mettre dans mon lit.
J'étais tranquillement dans ma chambre quand la porte s'ouvre sur... Ji...Je manque de m'étouffer et le charmant Yoongi se tient devant moi, tu ressemble pas trop à Jimin bien que tu sois aussi beau même plus que lui.
Yoongi: T'aurais pas vu ma bague ?
Bon je sais pas pourquoi il est là mais autant jouer à son jeu.
Moi: Heu... non... Tu... l'as peut-être oublié la dernière fois quand tu as réparé la chasse d'eau.
Yoongi: Je vais voir...
Moi: Ok.
que se soit lui ou Jimin ça revient au même.
Yoongi: C'est bon je l'ai, merci.
VOUS LISEZ
Internat (Yoongi ° Terminée)
FanfictionKim Ji Hyeon est une fille qui a une timidité maladive, elle n'arrive pas à parler avec l'inconnue sans la faire stresser, pleurer et même dés fois, la faire s'évanouir. Elle est la honte de sa mère et de son beau père qui vont l'envoyer dans un int...