Le petit déjeuner se termina et on dû tous partir dans nos salles de classes respectives. Arrivée à celle-ci je vis un morceau de papier sur la table, Jimin...
J'ouvre celui avant que le cours ne commence, "hey chaton ! Bien dormi même avec les deux cons ?" En vérité je n'avais pas vraiment mal dormi c'est juste que je me suis couchée tards. Je dépose la papier sur le bord de la table, j'y répondrai plus tard.
~ Elipse de la matinée ~
Jimin sort de la salle, c'est le moment pour répondre à son petits papier et je marque "Je me suis couchée tard mais oui ça va", choquée de moi, elle est longue la phrase. Je pose le papier sur la table et direction l'infirmerie.
***
Je toque a la porte et une voix me dit d'entrer. Je vois Kwon Soo-Ri assise à sa place habituelle sur son téléphone.
Soo-Ri : Dans une seconde je suis à toi, je finis d'envoyer mon message.
Son message ? Il n'y a pourtant aucun réseau. Je ne fait pas plus attention à ce détail et attends qu'elle finisse.
Soo-Ri : Bon déjà un petit bilan s'impose, tu fais d'énormes progrès en peu de temps. Bien sûr on va essayer a ce que tu ne t'enfuis pas lorsque tu dis un mot.
C'est vrai que la dernière fois j'avais murmuré un bref "au-revoir" et que j'étais partie en courant. J'ai tapé le plus gros sprint de ma vie...
Soo-Ri : Donc aujourd'hui, on va essayer de te faire sortir des petits sons. On va commencer par dire Bonjour.
Moi:...
Soo-Ri : Bon - jour
Moi:...
Soo-Ri : B.o.n.j.o.u.r
J'avais vraiment l'impression qu'on me prenait pour une conne et je détestais ça, cette situation, surtout que j'avais l'impression que je pouvais le faire mais qu'elle m'en empêchait.
Soo-Ri : Fais un effort aller Ji Hyeon ! C'est pas dur.
Pardon ? Mais elle veut que je la retourne celle-là ?! Écoute moi bien pouffiasse je veux pas dire bonjour je dis pas bonjour. Tu va me parler sur un autre ton ! Après mettre calmé intérieurement, je regarde Kwon Soo-Ri droit dans les yeux, son regard avait changé depuis la dernière fois que je l'avais vu, pas que son regard, en fait tout avait changé chez elle.
Soo-Ri : *souffle* un cas désespérée...
Si tu crois que je le sais pas ça... Elle m'énervait tellement que, je ne sais pas pourquoi, mais me vient une poussée d'adrénaline, je me lève et pars.
Moi: *sèchement* au-revoir.
Je n'était pas stressé, j'arrivais à marcher normalement, j'allais bien quoi. Pourquoi je n'avais pas peur et j'étais pleine d'assurance ? moi même je ne le sais pas mais j'aimais ça. Je retourne directement dans salle de classe pour récupérer mon portable que j'avais oublié et ça me faisait pensais a l'infirmière qui avait utilisé le sien.... Je remarque alors le bout de papier que Jimin et moi on s'envoie, je le déplie et lis "tkt cette nuit c'est moi donc tu va bien dormir !"je ris et doucement et me fais la remarque "mais bien sûr comme ci ta présence me calmait" bref je réfléchis à ce que je pourrais lui répondre... Ah bas oui tiens ! "Dis moi est ce que les professeur/le personnel ont dû réseaux ou du wifi ?" Je ne sais vraiment pas pourquoi mais ça m'intriguait. Je dépose alors le papier et direction la cantine. Même table, même chaise, même vu et même dégoût pour le nourriture. Les garçons sont à côté et discute tranquillement, Jin me fait un sourire que je lui rends. Je prend mon portable et commence à jouer à des jeux comme je ne peux faire rien d'autre, bon j'ai un peu peur que je reçoive un message de "monsieur tête de mort" mais dans tous les cas y a Jin.
La pause déjeuner fini nous regagnons tous nos classes respectives, cette heure-ci c'est sport enfin pour moi c'est la banc, je l'aime bien lui, il me parle pas et il est confortable. Je regarde les autres jouer a la balle aux prisonniers. Il ne reste que 2 joueurs de chaque côtés, Jimin, Hoseok contre Namjoon et Yoongi, la balle est dans les mains de Jimin.
Jimin: *sourire d'ange* je t'en prie camarade je te laisse tirer.
Hoseok: *sourire d'ange* c'est gentille de proposer mais ça ira je te laisse cet honneur.
Jimin: *sourire d'ange* j'insiste !
Hoseok: *sourire d'ange* Et moi je veux pas mourir.
Prof: Bon Jimin tu te dépêche oui !
Le prof l'ayant surpris celui lâcha le ballon qui alla dans le camps adverse et c'est Namjoon qui récupère le ballon.
Namjoon: *se tourne vers Yoongi* tu veux tirer ?
Yonngi: Nan fais-le.
Namjoon lève la balle en la mettant en arrière et tire, elle arrive droit dans le ventre a Hoseok.
Jimin: *rire* Dans ta gueule ! Ça c'est pour ne pas avoir voulu tirer.
Jimin n'avait pas vu mais la balle était retourné chez les adversaires et Namjoon réservait le même sort que Hoseok à Jimin.
Hoseok:. Tu disais connards ?!
Le cours de sport se fini comme ça, c'était plutôt drôle mais je me dis que je vais me retrouver seule avec Jimin et Hoseok et je me demande vraiment comment ça va se passer étant donné qu'ils s'entendent comme chat et chien.
***
Je me rends à mon dernier cours de la journée, histoire, mais ça c'est pas important. Comme je m'y attendais Jimin m'a laissé le bout de papier sur la table. Je l'ouvre "Non il n'en n'ont pas non plus ! Ils utilisent un téléphone préhistorique pour communiquer avec le reste du monde, mais y'en à qu'un et il est avec le directrice, mais pourquoi ?", Ça confirme bien mes doutes, mais est-ce que je dois lui en parler ? Pour l'instant ne disons rien.
***
L'heure passe et je dépose alors à mon tour le bout de papier sur son bureau après qu'il se soit éclipsé laissant ses affaires. J'avais écris un simple "non comme ça". Je rejoins ma chambre et pars directement me doucher, je me mets ensuite d'une tenue plus décontracté que mon uniforme scolaire. Depuis que je suis là il ne m'arrive que des choses que je ne comprends et ça s'accumulent, les messages bizarres, les garçons, Jin, l'infirmière... Je ne sais même plus où donner de la tête tellement ça me perturbe de ne rien savoir.Et plus le temps passe plus mon incompréhension grandis.
***
Je vous passe l'heure du repas qui reste toujours pareille, moi seule à une table et les garçons à côté de la mienne. Je vais dans ma chambre suivi de près par Hoseok et Jimin, le premier à faire la garde est Jimin. Je me postiche dans mon lit, enfin en boule sous la couette et commence à attendre que la nuit se passe.
Jimin : Bon chaton essaye de dormir même si je suis là, vaut mieux d'ailleurs que se soit moi que Hoseok.
Hoseok : Le crois pas je suis bien plus gentil et intelligent que toi du con !
Jimin: Ferme ta gueule le gueux tu n'as pas le droit à la parole.
Hoseok : Je vais te niquer !
Jimin: Ta gueule la plèbe je t'ai dis.
hoseok : Quand je vais te défoncer tu dira plus ça.
En vrai ils s'embrouillent tous le temps pour des conneries et s'en est amusant pour leur entourage et même pour eux je pense, ils ont beau beaucoup se chamailler ils sont vraiment proches et ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre.
***
Le temps défile, ils ont arrêtés de se gueuler dessus, Hoseok toujours derrière la porte attendant le changement et Jimin qui dessine/gribouille sur une feuille. Moi, j'étais perdu dans mes pensées, et plus exactement celle qui me dérange depuis aujourd'hui, la putain d'infirmière et son réseau. Faudrait vraiment que j'en parle à quelqu'un le plus vite possible, à Jin ? nan je dois le faire maintenant. Je regarde autour de moi, aucun papier, aucun stylos, plus qu'une solution, aller c'est que Jimin.
Moi:*bégaye*Je...hum... À propos de tout à l'heure... Je...j'ai mentis, je t'ai posé la question parce que j''ai vu l'infirmière envoyer des messages...
VOUS LISEZ
Internat (Yoongi ° Terminée)
FanficKim Ji Hyeon est une fille qui a une timidité maladive, elle n'arrive pas à parler avec l'inconnue sans la faire stresser, pleurer et même dés fois, la faire s'évanouir. Elle est la honte de sa mère et de son beau père qui vont l'envoyer dans un int...