Je m'empresse de le déposer sur son bureau avant que les cours ne reprennent et retourne à la même vitesse que j'y suis partie. Je tape du pied toujours à cause du stress puis les cours reprennent à leur rythme. Les élèves reviennent et se mettent tous à leur place. Je suis entrain de me concentrer sur le cours lorsque je reçois sur ma table le même avion que j'ai pour la troisième fois de la journée. J'ouvre celui-ci et lis ce qu'il y a marqué dessus "enchanté chaton, je n'oublierai pas ton nom, au fait ce soir n'oublie pas que Jungkook et Tae viennent veiller sur toi, n'aie pas trop peur ils sont gentils même si ils le montrent mal, dors bien cette nuit, tu n'as pas du beaucoup dormir à cause de nous." C'est vrai que je n'ai pas vraiment dormis, comment j'aurais pus en même temps. C 'est vrai que j'avais oublié ça, y a les putains de rondes, comment veut-il que je dorme ? C'est juste impossible. J'attends la fin du cour pour pouvoir lui répondre en paix
- Ellipse du cours -
Je vois Jimin se diriger vers la sortie, c'est donc le moment pour moi de rédiger ma réponse, je prends donc un crayon, le papier et écrit "Impossible que je dorme."Je presse le pas jusqu'à son bureau et dépose le papier, après la courte pose les cours reprennent.
- Ellipse des cours, 18h30 -
Je mange dans une demi heure donc j'en profite pour prendre ma douche rapidement et à repenser à ma journée, qui on peut le dire, aura été mouvementé à ma manière. Je fais couler l'eau chaude sur ma peau et continue de penser à la suite, ce qu'il se passera si en quatre jours je ne change pas, cela me fait toujours autant stressé. Après avoir finis de me sécher je m'habille en tenue de soirée ( pas un pyjama, juste quelque chose de léger et confortable ) et commence à me diriger à la cantine.
PDV Jimin
Pour moi cette journée est une grosse victoire, j'ai enfin pus lui soutirer des "mots", elle n'a plus l'air d'être un cas si perdus que ça, et peut-être que je pourrai lui éviter les malheurs qui pourraient s'abattre sur elle. J'arrive à la cantine avec Yoongi, Namjoon et Hoseok et on rejoint Tae, Jin et Jungkook a leur table. Juste à coté de la notre il y a le chaton qui mange seule comme a son habitude.
Jin: Alors Jimin ça avance avec elle ?
Jimin: Plutôt fier de moi j'ai pu communiqué avec elle aujourd'hui.
Hoseok: Qui s'attendait à cette réponse ? Genre Jimin à réussi un truc quoi !
Jimin: Ferme ta gueule fils de pute !
Namjoon: Ouais bon continue, il s'est passé quoi ?
Jimin: Bon bien sur j'ai pas réussi à lui parler en vrai, mais on à échangé des papiers.
Taehyung: Et t'as appris quoi ?
Jimin: Son nom.
Jungkook: c'était trop beau pour que Jimin serve un jour.
Jimin: En attendant je fais des efforts MOI, et c'est bien de connaître son nom nan ?
Hoseok: Bas on est dans sa classe donc on le sait nous son prénom c'est juste tes con et t'as pas retenue.
Jimin: Bas vas-y c'est quoi son prénom alors connard ?
Heseok: Kim Jin Myeon enculé !
Jimin: C'est même pas ça c'est qui qui est con maintenant !?
Namjoon: Vous nous faites mal à la tête.
Taehyung: Mais du coup c'est vrai qu'on sait pas son prénom nous. C'est quoi ?
Jimin: K-i-m J-i H-y-e-o-n.
Jin: *s'étouffe avec son eau* T'as dis Kim Ji Hyeon ? J'ai bien entendu ?
VOUS LISEZ
Internat (Yoongi ° Terminée)
FanfictionKim Ji Hyeon est une fille qui a une timidité maladive, elle n'arrive pas à parler avec l'inconnue sans la faire stresser, pleurer et même dés fois, la faire s'évanouir. Elle est la honte de sa mère et de son beau père qui vont l'envoyer dans un int...