Jungkook : c'est l'heure de changer !
Tae: Okee je sors, bon et bien à plus tard, je vais tenir la même promesse que Jimin , je jure que tu me parlera !
Il sortit de la pièce, laissant Alors place à Jungkook, il pris la même place que Taehyung et ne dis pas un mot.
Une heure passe et je ne dors toujours pas, j'entends juste le souffle régulier de Jungkook.
Tae: P'tit con ça te dit pas de lui tenir la discussion parce que ça m'étonnerait qu'elle dorme comme tu es là.
Jungkook :T'as pas l'impression d'avoir tout dit et puis je croyais que j'étais à ta place je devais me l'a fermer.
Tae: présente toi mieux et donc si je comprend bien tu me demande de me la fermer ?!
Jungkook : exactement !
Il souffla à son tour comme Tae lorsqu'il à pris la parole et comme Tae il commença à me parler. C'est la tradition de souffler avant de parler ? Nan parce que si je te fait tant chier que ça tu peux te casser de la chambre et me laisser dormir !
Jungkook : Ça me fait chier mais bon... Pas le choix.
J'avais vu juste ! Alors casse toi du con.
Jungkook : Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 21 ans et j'ai beau être le plus jeune je ne devrais plus être ici depuis bien longtemps moi aussi. La raison de ma venue, c'est simple ! Mes parents n'étaient pas mes vrai parents et lorsqu'ils ont eu leur propre enfant c'était au-revoir Jungkook et je suis donc arrivé *ironie* dans ce si jolie endroit. C'est sur que j'aimerai bien que tu parle, ça nous arrangerait bien et toi aussi mais je vais pas me démener comme peuvent le faire les autres parce que... Flemme.Tae: Génial Jungkook ! T'as vraiment le don de rassurer les gens c'est fou.
Jungkook : je t'ai rien demandé !
J'avais beau être morte de peur, dans ma tête ils me faisaient un peu moins peur et ils me feraient presque sourire ses cons. La manière dont ils se répondent et se parlent, on voyez bien qu'ils étaient proches.
La nuit commençai à laisser place au jour sous les ronflements de Jungkook qui n'avait pas bouger de ma chaise. Je regarde furtivement sur mon téléphone l'heure, 6h50... Il est tôt et je n'ai toujours pas dormis. Je regarde en direction de Jungkook et je me dis qu'il dort alors je me mets le plus au fond possible de mon lit et ferme mes yeux prête à dormir.
Je me réveil doucement avec beaucoup de mal, il n'y avait plus personne dans la chambre, je me dirige sous la douche, je prends mes affaires pour ensuite aller prendre mon petit déjeuné ( je ne l'ai pas précisé mais il y aussi le petit déjeuner mas. Une fois que l'eau chaude coule sur ma peau je le sens comme revivre et cela me fait un bien fou. Je descends mon regard sur mon ventre et je regarde ma cicatrice, elle ne partira jamais... Je la hais ! Je donne des coups sur le mur, j'étais à bout et je ne savais pas comment y remédier, mais il le fallait ! Plus facile à dire... qu'à faire.
Je sors de sous le douche habillé et prête à aller dans la cantine. Mon téléphone vibre... Et si... C'était comme la dernière fois ? Je ne veux pas voir, j'ai peur... Et pourtant je veux savoir ! Je prends mon portable et regarde la nouvelle notification, un message "tu n'y échappera pas, même avec tes petits toutous pour te protéger". J'aurai du m'écouter pourquoi je suis si conne putain et maintenant je fais quoi moi ?! Je devrais en parler à Jin. Maintenant que j'y pense c'est vrai ça qu'est ce que qu'il fait là lui aussi, il a 5 ans de plus que moi, qu'est ce qu'il fou là ?
J'arrive à la cantine, le bruit me fait déjà mal aux oreilles, je regarde autour de moi,les garçons ne sont pas encore là. J'arrive à ma table habituelle et m'assois. J'arrive pas à penser sereinement avec tout ce qui m'arrive. J'aimerai vraiment savoir ce qui se passe et je ne sais pas si Jin me le dira. En parlant du loup, celui-ci et les autres arrivent, Jin leur dit alors une phrase que je ne peux entendre et il vient de mettre à ma table.Jin: Alors cette nuit ?
Moi: J'aime bien Taehyung mais l'autre là, Jungkook j'ai envie de me le faire.
Jin: *rire* T'as pas du tout changé, toujours aussi timide mais ton caractère est toujours là. C'est vrai que Tae et un chouette type, mais tu sais Jungkook aussi.
Moi: Ouais bas il a fait que râler, pire qu'une meuf, en plus il me prenait de haut.
Jin: Oh je te rassure il est vraiment pire qu'une fille, il se pleins tous le temps ! C'est ahurissant.
Ah c'est vrai ! Il faut que je lui parle du message.Moi: Au fait, j'ai reçue un message ce matin... Je te laisse lire par toi même.
Il pris mon téléphone et regarde celui-ci, il manqua de s'étouffer avec son petit déjeuné tout en ayant écarquillés les yeux, j'ai faillis rire.
Jin: J'arrive.
Il pris mon téléphone ? Mais il est fou, je vais le buter ! Rend mon téléphone bâtards ! C'est pas celui à ta mère ! Il se dirige alors vers les gars et montre le message. Leur réaction fut la même que Jin, ils parlèrent pendant 10 bonnes minutes et Jin revint avec mon portable.
Jin: l'ouvre pas je sais que tu vas râler parce que j'ai pris ton téléphone mais c'était important.
Moi: j'ai faillis t'éclater, t'as de la chance qu'il y ai du monde.
Jin: je sais, je sais ma Ji hyeon.
Moi: bref, tu pensais que j'allais rien dire ? C'est quoi ce bordel ? Et qu'est ce que tu fou dans ce bordel ?
Jin: Je peux pas te dire grand chose pour l'instant, juste que tu es en danger et que moi lorsque je devais sortir d'ici je n'ai pas pus.
Moi: Autant que je crève maintenant c'est pas en quatre jours que je vais me mettre à leur parler.
Jin: T'es con ou quoi ? Me dit pas ça, je te laisserai pas mourir, et t'as déjà fait beaucoup d'efforts.
Moi: Je fais des efforts avec Jimin parce qu'il en fait aussi beaucoup et sa me touche, j'aimerai aussi en faire avec Taehyung. Par contre me dis plus jamais que je suis con, je vais te faire bouffer ton assiette.
Jin: Toujours autant de délicatesse.
Moi: Bas bien sûr les princesses sont toujours délicate.
Jin: *tousse* bien sûr...
Le petit déjeuner se termina et on dû tous partir dans nos salles de classes respectives. Arrivée à celle-ci je vis un morceau de papier sur la table, Jimin...
VOUS LISEZ
Internat (Yoongi ° Terminée)
FanficKim Ji Hyeon est une fille qui a une timidité maladive, elle n'arrive pas à parler avec l'inconnue sans la faire stresser, pleurer et même dés fois, la faire s'évanouir. Elle est la honte de sa mère et de son beau père qui vont l'envoyer dans un int...