Premiers flocons d'amour

1.8K 73 21
                                    

Nous étions mi-novembre. La saison froide approchait à grands pas. Il faisait déjà très froid. Je rentrais dans la bibliothèque avec Padma et m'installais.
Nous étions en train de lire quand Drago Malefoy entra. Il se dirigea vers notre table.
- Salut les filles ! nous dit-il
- Salut ! lui répondit Padma
- Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? lui demandais-je sur un ton passif-agressif
- Et bien puisque tu le demandes Diggory, je veux te parler seul à seul. me répondit l'intéressé. Dans les jardins de Poudlard.
- Et pourquoi devrais-je venir ?
- Tu n'est pas obligée.
- ...
- Je t'attend dehors.
Il sortit. J'hésitais à sortir puis après quelques minutes me décidais à le rejoindre.

Dehors il faisait tellement froid que j'avais mis mon écharpe et mon bonnet ( aux couleurs de ma maison bien sûr !). Le vent soufflait dans mes longes cheveux bouclés.
Il était là, devant moi et me fixait.
- Content que tu te sois décidée à venir. me dit-il heureux
Je ne lui répondais pas.
- Viens. On va aller un peu plus loin. Là où personne ne pourra nous entendre.
Nous nous éloignâmes et allâmes dans les jardins de Poudlard. Nous nous arrêtâmes sous un arbre.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire Drago ? lui demandais-je
Il fixait mes grands yeux verts.
- T'as vraiment des supers beaux yeux. me complimenta-t-il
- Euh... Merci.
Le Serpentard commença à me caresser la joue. Je rougis ( évidemment !).
- Ta joue est super froide !
Je ris. D'un rire crystalin.
Soudain une mèche châtain me tomba devant les yeux. Drago me l'a mit derrière l'oreille et je rougis de plus belle.
- Dommage qu'on n'ai pas pu assister au bal d'automne. déclara-t-il. Je t'aurais invité sans aucunes hésitations !
- Mais est-ce que j'aurais accepté ? dis-je sur un ton malicieux
- Nul ne le saura jamais.
Un silence se fit puis il enchaîna :
- Sinon tu es toujours amie avec Hermione Granger ?
- Bien sûr ! Ça te pose un problème ?
- Pas le moins du monde !
Un nouveau blanc se fit entendre.
Le Serpentard me prit les mains ( je rougis comme avec chaque gestes "romantiques"!). Sa peau était douce et son contact me réchauffait. Soudainement, il se mit à neiger. C'était les premiers flocons de l'année ! Drago en profita. Il m'attrapa par la hanche de sa main gauche, prit ma tête et agrippa mes cheveux avec sa main droite et m'embrassa. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un (à Poudlard) ! Ses lèvres s'appuyait sur les miennes avec détermination. Ce baiser était passionné.
Au bout de quelques instants, je le repoussait violemment.
- Comment as-tu osé m'embrasser ?! fulminais-je
- Mais Mia je t'aime.
Je savais très bien qu'il m'aimait. Malheureusement ce n'était pas réciproque.
- Et tu croyais que je t'aimais également ?! Et bien non !
Je me retournais et m'en allais en courant vers le château.
Je rejoignais mon dortoir. Padma était assise sur mon lit et lisais un livre.
- Alors qu'est-ce qu'il te voulait Drago ? me demanda-t-elle
- Figure toi qu'il m'a embrassé !
- Et...
- Et quoi ?!
- Tu lui as rendu son baiser ?! demanda-t-elle sur un ton enthousiaste
- Bien sûr que non !
- Tu l'as repoussé.
- Oui. Si j'avais su qu'il m'embrasserai, je n'y serai jamais allée !
- Mais ça crevait les yeux qu'il t'aimait ! Depuis le jour où il t'as rencontré.
- Et si je me mentais à moi-même ?
- Et bien je suis là pour t'aider.
Elle prit mes mains.
- Est-ce que tu as apprécié ce baiser ?
- Euh... Je ne sais pas... Oui... Non... Peut-être...
- Cherches au plus profond de ton cœur. Tu as tout le temps d'y réfléchir. Tu me diras quand tu auras trouver une réponse à ta question.
Elle tournait les talons.
- Padma ?
- Oui.
- Merci de m'aider.
______________________________________

Merci à tous pour les 500 vues ! Je vous adore 😊😘!

Mia DiggoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant