Je lui courais dans les bras.
- Tu m'as tellement manqué maman ! Toi aussi papa.
Je les enlaçais tour à tour.
Nous rentrions à la maison. Mon domicile m'avait tellement manqué. Ma chambre aussi.
- J'ai fait des pâtes carbonara ! dit ma mère
C'était mon plat préféré,
- Merci maman !
Nous nous installions à table et commençâmes à manger.
- Alors, comment s'est passée ta rentrée Cédric ? demanda mon père
Mon frère n'envoyait quasiment jamais de lettre à mes parents.
- Très bien.
- Et ça c'est bien passé le bal avec Alicia ? demanda ma mère en souriant.
- Oui.
- Et...
- Oh Kalicie ! répliqua mon père
- Excuse-moi Céd.
- Ce n'est rien maman.
- Et toi ma chérie ? Comment ça va ?
Ma mère savait très bien comment s'était passé mes débuts à Poudlard car je lui envoyais des lettres presque tous les deux jours. En plus j'avais le don de faire des lettres très détaillées.
Je ne répondais pas à ma mère. Toute ma famille me fixait.- Et bah... Tout se passe bien.
- Cho a arrêté de façon la peste ?
Je donnais un coup de pied, sous la table, à ma mère. Je savais que Cédric l'aimait beaucoup.
- Sinon, Padma va bien ? demanda mon père
- Oui, très bien. Il faudra que je lui achète un cadeau.
- Pas de problème. me dit ma mère. Nous irons au chemin de Traverse demain.
Nous continuâmes de manger.
- Les enfants ? Cette année, nous passerons Noël avec tante Grace !
- Génial ! m'écriais-je. Gwen sera là ?
- Bien sûr. m'affirma ma mère.
Gwendolyn est ma cousine. Je l'adore.
- Et nous fêterons le nouvel An chez les Weasley.
- Super.
Les Weasley avait toujours été des voisins très proches de nous.
Le lendemain, nous étions allés acheter le cadeau de Padma. J'avais choisi une plume chez Fleury et Bott sur laquelle était écrit " Best Friend "Les fêtes étaient passées et je devais retourner à Poudlard. Le réveillon de Noël avait été super. Ma tante nous avait ramené un super repas. Je m'étais beaucoup amusée avec mon cousin et ma cousine. J'étais très attachée à Gwendolyn mais je ne la voyais pas souvent. Et puis comme maintenant je suis à Poudlard, je la verrai encore moins. Gwendolyn, Nike et tante Grace étaient restés dormir à la maison. Nous avions passés Noël ensemble. J'avais eu plein de cadeaux. Des livres, des ingrédients de potion, des carnets pour prendre des notes en cours ( j'avais déjà terminé les miens), des gants et un bonnet aux couleurs de la maison... Nous avons mangé une dinde avec des pommes de terre frites et une bûche de Noël (le repas traditionnel !) Ensuite, ma famille maternelle avait dû s'en aller et j'avais été super triste. Je ne les renverrai qu'au prochain été.
Quelques jours plus tard, j'avais vu mes grands parents paternels. Mais ils ont dû repartir chez eux.
Pour le nouvel An, nous étions allés chez les Weasley. Le Terrier se trouvait à trois rues de notre maison. J'avais passé toute la soirée avec Ron, Fred et Georges. Bill et Charlie n'avaient pas pû être là tandis que Percy avait passé la fête à réviser. Ginny, quand à elle, et bien... Je ne l'appréciait pas beaucoup alors qu'elle, m'aimait beaucoup. Ron avait été ravi d'être resté d'être resté toute la soirée avec moi. Nous nous étions tous souhaités une bonne et heureuse année puis ma famille était partie.
Je montais donc à bord du Poudlard Express.
----------------------------------------------------------- J'ai plusieurs choses à vous dire 😊 :
- Tout d'abord, j'ai changé la mise en page ( merci miroirdurised ❤️😘). J'espère que ça vous plaît.
- Ensuite j'ai fait l'arbre généalogique de Mia :
- Et puis je voulais tous vous remercier car grâce à vous j'ai atteint les 1k de vues pour cette histoire. Merci beaucoup 😊😘. Je vous adore ❤️
VOUS LISEZ
Mia Diggory
FanfictionMia Diggory, sœur de Cédric Diggory va faire son entrée à Poudlard. Elle va arriver dans l'école en même temps que le célèbre Harry Potter. Mia est assez anxieuse. Va-t-elle réussir à se faire des amis ? Comment son année à Poudlard va-t-elle se pas...