Je rentre de mon dîner avec Issa on a passé un moment magique ! Je me suis faite belle tout en restant très simple juste un tailleur blanc, des escarpins noirs avec une petite sacoche rouge. J'ai attaché mes cheveux en chignon et j'ai terminé par un maquillage très soft. Le résultat a plu à mon mari qui m'a complimenté toute la soirée. Et ses amis n'étaient pas de reste. Oui ils étaient là quand on est arrivé au resto Soleil sucré qui se trouve au milieu des almadies, un endroit très luxueux j'étais intimidé au début par ça et aussi parce que j'étais là seule femme parmi 4hommes. Mais au fils de la soirée je me suis détendue grâce à Issa et ces amis qui étaient très sympathiques et ne cessait de le taquiné surtout Cheikhouna que je connaissais déjà.
-On comprend mieux pourquoi tu ne voulais pas nous présenter à ta femme! Toute cette beauté, C'est une perle tu as peur qu'on te la pique. Répétait chaque seconde Birahim un des amis
Après quelque verres ils sont partis et on est resté en tête à tête. On a discuté de tout et de rien. Après on est allé à la corniche de Dakar on s'est posé un peu histoire de prendre de l'air après on est rentré direct.
-Ouf! J'ai tellement sommeil. Je me pose sur le canapé pour enlever mes chaussures. Elles sont confortables pour des escarpins mais là j'ai juste envie de me débarrasser de tout ça et dormir. J'ai passé une journée très mouvementée. Je me débattais avec mes chaussures lorsque je vois Issa se mettre à genoux devant moi.
-Laisse moi t'aider.
Il enlève délicatement mes chaussures et se met à me caresser les pieds. Je suis très mal à l'aise c'est la première fois qu'un homme autre que mon père me chouchoute à ce point. Remarquant que je cogite sans raison il me demande avec une voix très douce que je ne lui connaissait pas
-Laisse toi aller. Ces mots eurent le don de me détendre je m'adosse et ferme les yeux savourant ses délicieuses mains sur ma peau.
-Tu es doué.
-Je sais. Je rigole et il me fixe. Je de tourne le regard mais je sens qu'il continue à me regarder. Plusieurs pensées me traversent l'esprit en même temps. Devrais je l'embrasser et braver les stupides règles de ma meilleure amis ou devrais le laisser venir à moi. Il s'installe plus confortablement par terre mon pied sur sa cuisse il continue à le masser.
-Tu as aimé?
-Oui j'ai passé une très belle soirée. Merci.
-Ne me remercie pas.
PDV narrateur
Issa se relève et tend sa main à cette jolie dame qui lui fait tourner la tête depuis quelques temps. Elle la saisie sans réfléchir et se « laisse aller » comme viens de lui suggérer son mari. Jouer au chat et à la souris est amusant. Mais ça l'est encore plus lorsque la souris se fait attraper par moment. Les deux tourtereaux l'ont compris et l'un comme l'autre meurt d'envie de franchir ce level qui dure depuis des semaines. Issa désire sa femme même s'il continue à ne pas savoir comment vraiment s'y prendre. Elle est tellement différente des autres filles qu'il fréquentait. Quant à Fatou elle veut son homme, elle veut devenir enfin SA femme mais elle ne veut pas faire le premier pas. Comme la femme fatale qu'elle inspire d'être elle veut le laisser venir à elle ce qu'il tarde à faire selon elle. Elle s'impatiente mais ne laisse rien paraître.
Issa guide sa femme jusqu'à sa chambre. Arrivé au milieu de la pièce il s'arrête et se retourne avec la main de sa femme entre les siennes.
-Fatou
- Hum
-Je... tu es si belle.
-Merci