Astal tient toujours fermement son arme dans ses mains en la pointant sur Carafinwë, mais le doute s'immisce en elle. A-t-elle vraiment le cran de lui hôter la vie ? Elle ne saurait répondre. Elle ne peut pas oublier les premiers jours mémorables qu'elle a passé aux côtés de Carafinwë. La gentillesse et le soutien qu'elle lui a apporté ne l'ont pas laissé indifférente. La jeune elfe sait qu'elle est bien trop gentille et si cela continue ça va lui être fatale.
Malheureusement, même si elle n'a prit que quelques secondes pour réfléchir, cela a largement laisser le temps à la femme de lézard de se faufiler et reprendre les rennes.
D'un coup de pied, Carafinwë éjecte l'arme des mains de Astal et prend le dessus.
— Je savais bien que tu étais trop faible pour cela. Ne joue pas les durs si tu n'es pas capable d'assumer les conséquences derrière !La chamane est désarmée et elle ne sait plus quoi faire. Elle est incapable de se battre au corps à corps face à Carafinwë. Elle est bien trop rapide et en meilleur état. Astal se sent défaillir et partir. L'adrénaline n'est plus présente dans ses muscles et le poison prend le dessus. C'était bien trop beau pour être vrai. Elle ne peut même pas s'accorder un moment pour savoir si ses amis vont bien, car sinon la lézarde en profiterait pour terminer son travail.
Carafinwë attrape des shurikens dans les poches de sa ceinture et elle les laisse sur Astal. Deux passent à côté, mais les trois autres viennent se planter dans ses bras qu'elle vient d'utiliser pour protéger son visage. Un gémissement de douleur s'extirpe de sa bouche. La lézarde profite de sa moment de faiblesse pour faire basculer violemment Astal au sol. Cette dernière crache du sang lorsque son dos heurte le sol avec force.
Elle sent que la fin est proche. Plus aucune force anime son corps et Carafinwë est prête à en finir. Seulement, Astal voit un tonneau voler au dessus de sa tête pour venir frapper la lézarde. Elle recule de deux mètres un peu sonné par l'impacte. La jeune elfe se tourne avec le peu de force qui lui reste pour voir de qui il s'agit : Daeron.
Il accourt jusqu'à Astal et va pour la relever, mais cette dernière refuse.
— Ne t'occupes pas de moi... Tu vas faire tuer toi et les autres sinon...
— Je m'en moque, ta vie compte beaucoup plus.
— Que vaudra ma vie si je n'ai plus personne...? Alors bats-toi et protège tout le monde...Daeron jure et tire sur les gardes qui avancent vers lui. Il a perdu son père du regard après l'avoir grièvement blessé. Il aimerait s'en vouloir, mais après ce qu'il s'est passé, il n'y arrive pas. Il aimerait aider Astal, mais il y a beaucoup trop d'ennemi et elle a raison : il ne peut pas risquer la vie des autres seulement pour celle de sa bien aimée.
Les combats se font de plus en plus violent entre les ennemis. Carafinwë à repris du poil de la bête délaissant complètement Astal pour esquiver les alliés de cette dernière qui l'attaquent sans relâche.
Lest affronte toujours Nòmin qui ne veut pas abandonner. La jeune femme commence à fatiguer face à l'elfe. Contrairement à lui, elle ne possède pas de magie et cela la désavantage énormément. En regardant autour d'elle, elle voit que son équipage flanche petit à petit. Ils ne font pas le poids face à eux. La fin s'approche vraiment dangereusement et ils ne peuvent pas la changer.
La tavernière met toute son âme dans ses dernières attaques, mais le dernier coup de Nòmin lui est fatale. Il la transperce à l'aide de son épée et la laisse expirer son dernier souffle ainsi dans son sang.
À présent, il ne reste plus que Daeron, Astal et quelques camarades à eux grièvement blessé. Le borgne s'en la fin approché. Il s'approche, dans un dernier souhait, d'Astal et la prend contre lui.
— Merci pour tout, je ne t'oublierai jamais... Astal, à bout de force, n'arrive pas à prononcer de mots, mais elle l'embrasse tendrement.Ils se séparent et affrontent la dur réalité en face. Astal remarque avec horreur le corps sans vie de son amie Lest. Les larmes lui montent dangereusement aux yeux et elle ne peut retenir des sanglots. La fin vient réellement de sonner.
Carafinwë attrape Astal pour la bloquer de tous ses mouvements et la force à regarder en direction de Daeron. Ce dernier est face à Nòmin. Le borgne est fatigué et à bout de nerf, tandis que l'elfe semble se porter merveilleusement bien. Ils se battent, mais Daeron n'en peut plus. Ses blessures et la fatigue prennent le dessus. Nòmin en profite pour la planter à plusieurs reprises dans l'estomac sous les yeux d'Astal. Elle se débat à l'aide de ses dernières forces et accourt difficilement jusqu'à Daeron lorsque l'elfe le laisse mourant.
Elle attrape ses mains dans les siennes et le regarde une dernière fois.
— Merci infiniment... On se revoit vite... Très vite...Daeron caresse sa joue de sa main ensanglantée, puis ferme les yeux à tout jamais. La jeune elfe se relève et, à son tour, accepte son sort.
Carafinwë finit le travail en lui ouvrant le ventre pour la laisser gésir dans son sang. Astal regarde une dernière fois son pays, qu'elle pensait sain, avant de quitter pour toujours ce monde insauvable...
___________________________________
Bonsoir les amis, comme vous le voyez dans le titre, c'est la fin d'Eveild et elle n'est pas très joyeuse. Je vous l'accorde.
J'ai eu beaucoup de mal à écrire la fin. Cette histoire aurait dû être plus longue, mais je ne trouvais plus l'inspiration du début. Mes personnages n'étaient pas assez travaillé et je le ressentais moi-même dans mes écrits.
Je tiens tout de même à tous vous remercier pour cette magnifique aventure à vos côtés. Merci pour vos gentils messages, vos critiques qui m'ont toujours aidé et soutenu dans ma voix.
Eveild est chapitre qui se ferme, mais un nouveau s'ouvre à sa suite. En effet, entre demain et le week-end, vous devriez recevoir une petite notification pour mon nouveau roman qui s'intitule : Le Tombeau de Themeris. Durant cette histoire, vous suivrez Rùmil.
Il s'agira une nouvelle fois d'un monde fantaisiste. Mais cette fois-ci, il sera bien plus développé, lui et ses personnages.
J'espère que vous me suivrez à nouveau dans cette fabuleise aventure !
Je vous remercie encore une fois pour vos soutiens et vous embrasse très fort les amis.
Pleins de bisous ❤️
~~ Tetrixaz ~~
VOUS LISEZ
Eveild [TERMINÉE]
FantasyAstal est une haut-elfe rongée par la solitude et la douleur incessante des rêves qui peuplent ses nuits. Lorsqu'on lui propose de quitter la région étouffante qu'est la sienne, elle voit sa liberté tant convoitée à porter de main. Elle va enfin pou...