Le dimanche 1er Décembre

17 1 0
                                    

Mon histoire commence dans Notre Dame de Paris avec une vue sur les quatre trônes au devant de l'autel.

Bonjour, vous arrivez juste à temps pour la cérémonie mensuel à l'église avec l'évêque ect, ect... Oups !!! Désolé, je ne me suis pas présenté! Me voila avec la robe saumon là-bas. Je m'appelle Amandine et je suis Princesse de France. Sa va faire déjà un ans. Bon, je vais vous présenter ma famille. Voilà, là, à côté c'est ma petite sœur Luna. Elle adore son nouveau rôle apparemment. Fin bon, au début, elle me disait qu'être princesse était pour les personnes qui voulais se faire remarqué. Et bien, elle avait raison car princesse, c'est pas du gâteau! Mais revenons à elle. Dans tout les cas depuis, elle s'est faite bien remarqué. Et là, c'est ma mère...oui c'est celle avec...les trucs colorés. Désolé, elle peut avoir des gouts particuliers parfois... À oui, et à côté, c'est mon Père fin mon beau-père et qui plus est le Roi. Et tous ces gens,c'est vous, fin les français qui viennent assister à la cérémonie du 1 décembre. Chaque année, cette cérémonie à lieu pour annoncer le début des fête fin d'année. Je l'aime bien seulement si je ne devait pas annoncer mes fillançailles dans deux semaine peut-être que cette année la cérémonie m'aurait été plus heureuse.

Nous voilà au château rentrons je vous en prie, entrez. Voici ce que j'appelle le hall, et juste en face vous avez deux escaliers : un qui mène aux salles principales et l'autre à nos appartements personnel. Le château possède 88 chambres, c'est-à-dire en tout plus de 200 salles. Allons, suivez moi qu'est-ce que vous attendez !! Nous entrons dans ma salle préférer, fin presque. C'est la salle des portraits, depuis deux ans, elle est devenue un album photo géant. Par ici vous avez des portraits depuis le moyen âge et par là les plus récentes. Oui vous vous demandez pourquoi je ne suis que sur la moitié de ses photos. Et bien c'est que j'habitais chez mes grands-parents et mon papa. Je ne voulais pas vivre avec eux. Je ne m'entend ni avec mon beau-père, ni avec ma mère et encore moins avec ma sœur. « AMANDINE, Amandine t'est où ? », excusez moi, il y a Manon qui m'appelle. C'est qui Manon ? Désolé, je ne vous ai pas parler de Manon. C'est mon amie, et aussi ma demoiselle de compagnie . On se connais depuis la 6ème et on s'adore. Elle m'a suivi à Paris. Je l'adore, elle est juste merveilleuse. « Amandine t'es affaire sont prêtes pour jeudi ?

- Oui, ne t'inquiète pas, tout es prêt.

- Parfait ! »

Oui, désolé, je ne vous ai pas parlé de cela. En fet nous partons dans deux jours à la mer, plus précisément, là où nous habitions avant. C'est trop de pression ici alors on va s'enfuir Manon, Mathilde et moi. Mathilde c'est une autre de mes amies, elle m'a elle aussi suivit à Paris. Je vous la présenterai demain. Excuser moi mais il est temps que j'aille dîner puis dormir, alors à demain aux portes de mon collège sa vous dis !!

Amandine, princesse du peuple [réécriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant