Adrien rentre dans les toilettes, vérifie rapidement qu'il n'y a personne puis s'immobilise et regarde ce que Marinette lui a donné. Il est sous le choc, ce sont des boucles d'oreilles rouge avec 5 pois noirs.
« Q-Quoi... ? Mais... Mais c'est...
_ Les boucles d'oreilles de Ladybug... Oui... Confirme Plagg d'une voix triste.
_ C'est... Marinette... Ladybug...
_ Oui... Je suis désolé Adrien... Le jeune blond est choqué, sa lady, sa partenaire, celle qu'il aime n'est autre que Marinette, sa camarade de classe, sa première amie, la fille dont il est le plus proche en civil... et qui est sur le point d'être akumatisée.
_ Nous en parlerons plus tard, le plus important c'est de la sauver. Plagg ! Transforme-moi ! »
Chat Noir retourne en vitesse dans les vestiaires en mettant soigneusement les boucles d'oreilles dans sa poche. Malheureusement, quand il arrive, il n'y a plus un seul akumatisé.
« Excusez-moi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande Chat Noir à Alya. Pitié, dîtes-moi que Marinette a réussi à résister au Papillon, pitié.
_ Une amie à nous, Marinette Dupain-Cheng, a été accusée de plusieurs crimes mais je la connais, ce n'est pas son genre, c'est un malentendu. Cependant elle a quand même été renvoyée du collège. Au moment où elle allait sortir avec ses parents, une nuée d'akumas rouges sont apparus, le Papillon est redevenu le Papillon Ecarlate. A part Chloé, Lila, Sabrina, moi et Adrien, tout le monde a été akumatisés. Adrien a essayé d'empêcher Marinette de pactiser avec le Papillon, malheureusement la colère de Marinette était trop forte. Je suppose que c'est Adrien qui t'a averti.
_ Euh... oui... Donc... Marinette a été akumatisée ? Demande Chat Noir, voulant encore y croire.
_ Oui malheureusement. Elle et sa mère se sont présentées respectivement comme étant Princess Justice et Verity Queen. Elles ont immédiatement cherché à s'en prendre à Lila mais pendant l'akumatisation elle est partie et elles sont parties à sa recherche avec les autres akumatisés à leurs ordres. Elles pensaient que l'on savait où elles se trouvaient donc Verity Queen nous a comme hypnotisé avec sa bague, là où est l'akuma, faisant que l'on ne pouvait plus mentir une fois en transe. Marinette semblait vraiment énervée, je ne l'ai jamais vu comme ça, par contre je ne l'ai pas vu utilisé ses pouvoirs, je sais juste que l'akuma est dans son sac en bandoulière.
_ D'accord merci... Et elle n'a rien dit de spéciale sinon ? Demande Chat Noir voulant s'assurer qu'elle n'a pas encore révélé son identité au Papillon.
_ Euh... Non... Qu'est-ce qu'il y a Chat Noir ? Tu fais une drôle de tête, il y a un problème ?
_ Euh... En fait... Il emmène Alya plus loin pour ne pas inquiéter les autres. Ce matin Ladybug a réussi à m'avertir qu'elle avait la grippe et qu'elle était clouée au lit. En attendant je garde ses miraculous mais malheureusement on ne va pas pouvoir comptée sur elle.
_ Attend quoi ?! Mais... c'est horrible. Comment tu vas faire ? Et comment elle a fait pour te donner ses boucles d'oreille ? Tu connais son identité ?
_ Non... C'est compliqué à expliquer pour une personne n'ayant jamais eu de miraculous euh...
_ Chat Noir si c'est au sujet des kwamis, je suis au courant j'ai réussi à obtenir subtilement des infos de Chloé sans qu'elle le sache. C'est celui de Ladybug qui t'a averti ?
_ Et donner les boucles d'oreille pour que je les donne en cas d'urgence à une autre mais... pour moi se serait comme la trahir, pour moi il n'y a qu'une seule Lady et c'est elle.
VOUS LISEZ
Ladybug 2.0.
FanfictionAttention, il faut avoir vu l'épisode 24 de la saison 3 Voici une reprise de l'épisode Ladybug avec comme différence que le plan du Papillon fonctionne. Que se serait-il passé si Marinette avait été akumatisée ? C'est ce que nous allons voir. Je pré...