Verity Queen

512 30 6
                                    

« Rena Rouge, Queen Bee, allez chercher Lila. Elles s'exécutent et Ladybug se tournent alors vers la méchante. Verity Queen arrête ! On n'a bien réfléchi et tu as raison, Lila mérite de payer pour ce qu'elle a fait, cette caméra en est d'ailleurs la preuve. Elle manipule et ment à tout le monde juste pour plaire et être populaire. Ta fille Marinette ne l'a pas cru, elle a tout de suite vu claire dans son jeu, et en a injustement payé le prix. Lila l'a accusé de tricherie, de vol et d'agression. Elle mérite de payer une bonne fois pour toute.

_ Vraiment ? Tu le penses réellement ? Demande la méchante étonnée.

_ Oui.

_ Méfies-toi Verity Queen, elle essaie sûrement de te tromper. Alerte le Papillon.

_ Qu'est-ce qui me dit que tu dis vrai ?

_ Touche moi avec ton rayon et tu en auras la preuve. Cependant je te préviens, si tu me demandes qui je suis, j'effacerais la vidéo. Ladybug lui montre alors qu'il y a bien une cassette dans l'appareil et qu'elle va réellement filmer. Je suis de ton côté, tu n'as donc aucune raison de me trahir vu que je veux venger ta fille comme toi. Avertie Ladybug.

_ Ne l'écoute pas Verity Queen ! Ordonne le Papillon.

_ Nous allons voir si ce que tu dis es vrai. Elle tire alors un rayon qui touche alors Ladybug.

_ Je te le répète Verity Queen, je considère le comportement de Lila inacceptable et encore plus après ce qu'elle a fait aujourd'hui.

_ Merci Ladybug, c'est tout ce que je voulais entendre. Rena Rouge, Queen Bee et Lila arrivent. La renarde tient d'une main celle de la civile et de l'autre sa flute sous le menton de la demoiselle pour bien la maintenir. Lila, nous t'attendions, toi qui voulais tellement avoir l'attention de tous tu vas être servie. Vas-y Ladybug, filme. Ladybug appuie sur le bouton pour démarrer le film.

_ Euh... ça ne filme pas...

_ Quoi ? C'est impossible ! Verity Queen accourt et prend la caméra entre les mains pour l'examiner.

_ Venin ! La vraie Queen Bee surgit de derrière une cheminée et pique Verity Queen qui n'a pas le temps de réagir. Il ne peut y avoir qu'une Queen à Paris et c'est moi. Non mais franchement, me confondre avec une illusion, c'est ridicule, totalement ridicule. Elle se recoiffe en disant cela.

_ Merci Queen Bee, tu es vraiment très douée comme super héroïne.

_ On est d'accord, elle est toujours sous l'effet du sort de Verity Queen. Demande folle de joie la blonde.

_ Oui. Répondent tout le monde en chœur.

_ Cependant je préfère ne pas rester plus longtemps sous l'effet du sort, on ne sait jamais. Elle casse l'alliance de la méchante, laissant s'échapper l'akuma et reprend alors la caméra. Miraculous Ladybug ! Viens que je m'occupe de toi. Je te libère du mal ! Bye, Bye petit akuma.

_ Bien joué ! S'écrit toute l'équipe. Le collier de Rena Rouge clignote et ils comprennent que seule Queen Bee était fausse mais ils ne lui font qu'un regard mi-amusé, mi-sérieux. »

Dans son antre, le Papillon Ecarlate rumine, une fois de plus, sa colère.

« Ne vous réjouissez pas trop vite, un jour ou l'autre la vérité éclatera au grand jour et j'utiliserai vos miraculous pour me faire justice et exaucer mon vœu. S'écrit le Papillon Ecarlate pendant que le vitrail se referme. Détransformation.

_ Qu'allez-vous faire en ce qui concerne Marinette Dupain-Cheng ? Comptez-vous la réakumatiser ?

_ Hum... Non je ne pense pas. Ça se voyait qu'elle était sincère en disant aimer Adrien, je l'ai d'ailleurs sentie. Je n'avais pas non plus réalisé à quel point elle était importante pour Adrien. Sans le vouloir j'ai fait souffrir mon fils en akumatisant cette jeune fille, en me laissant influencer par cette Lila, je la voyais tellement comme un pion nécessaire à mon triomphe que je n'ai pas réalisé à quel point elle cherchait à influencer mon jugement sur les fréquentations d'Adrien. Pour une fois il a perdu son sang-froid, je ne l'avais jamais vu autant s'emporter. Il ressemble tellement à sa mère, aussi passionné l'un que l'autre. Trouver l'amour pour un Agreste n'est pas chose aisée et je suis heureux que malgré ça mon fils est su trouver une fille qui l'aime et se préoccupe de lui. Qu'en pensez-vous Nathalie ?

_ J'en pense que vous avez raison, je n'ai peut-être pas ressenti les émotions de Marinette comme vous mais pour moi c'est évident qu'elle l'aime vraiment et veille à son bonheur et je pense que c'est ce qui compte, qu'Adrien soit heureux.

_ Vous avez raison et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai offert à cette jeune fille quelque chose je n'ai qu'extrêmement rarement offert à mes akumatisés. D'ailleurs avant elle, il n'y a que vous et Mlle Lila qui avait reçu ce cadeau jusqu'à présent mais je ne pouvais pas en faire autrement et j'ai fait ça pour eux et j'espère qu'ils seront heureux.

_ Et pour Lila, nous faisons quoi ? Si nous la gardons avec nous, elle fera tout pour empêcher Marinette et Adrien d'être heureux. Elle s'accroche trop à Adrien pour y renoncer mais c'est un allié de choix contre Ladybug et Chat Noir.

_ C'est tout réfléchit, Mlle Dupain-Cheng était prête à renoncer à Adrien pour qu'il soit heureux. Mlle Lila Rossi en revanche est prête à tout pour avoir Adrien, quitte à le faire souffrir et ça, je ne peux le cautionner. Je vais donc rompre toutes relations avec cette jeune fille. Cependant je n'oublie pas mon objectif.

_ Kof ! Kof ! Kof ! Nathalie se met brusquement à tousser violement et s'écroule au sol, résultat de ses multiples usages du miraculous du paon.

_ Nathalie ! Restez avec moi ! J'appelle tout de suite un médecin ! »

Le médecin arrive rapidement et prescrit à Nathalie beaucoup de repos. Une fois partie, Gabriel décide de reprendre le miraculous du paon le temps que Nathalie se remette sur pied, il s'assoit ensuite sur le siège voisin et ils finissent par s'endormir. Au même moment, nos héros sont toujours sur le toit, fier de leur victoire en groupe ayant oubliez la présence de Lila.

« Génial ! Vous êtes vraiment trop fort. Par contre vous voudriez bien m'aider à rentrer chez moi, j'ai le vertige depuis que j'ai fait du saut à l'élastique pour une association aidant les enfants victime de malnutrition et que l'élastique c'est rompu. Je m'en suis heureusement sortie en atterrissant sur la tante de Clara Rossignole, ce qui m'a d'ailleurs permis de la rencontrer. Je n'ai eu qu'un bras et une jambe cassée mais depuis j'ai terriblement peur dès que je suis en hauteur.

_ Pas la peine Lila. Commence Rena Rouge avec un regard énervé vers Lila.

_ On sait que tu es une menteuse et une manipulatrice. Continue Carapace.

_ Tu devrais avoir honte d'avoir fait ça. Ajoute Pégase.

_ Génial, vous n'allez pas en plus me faire la morale j'espère. Sinon, quelqu'un aurait l'amabilité de me faire descendre ou c'est trop vous demander ?

_ Et on ne t'a jamais apprise à dire "S'il te plaît" et "merci" ? Demande Chat Noir, exaspéré.

_ Apparemment non. Répond Lila, mauvaise.

_ Bon très bien. Queen Bee s'approche rapidement et enroule le fil de sa toupie autour de la taille de Lila et la jette sur son épaule. Tu veux descendre, tu vas descendre. Elle la jette et stoppe son fil juste avant qu'elle touche le sol et la relâche brutalement, lui faisant faire une petite chute sur les fesses. Voilà c'est fait et maintenant ouste ! Les autres la regardent, médusés, avec des yeux ronds. Quoi ? Je n'allais pas me montrer courtoise avec elle après ce qu'elle a fait. Ils finissent par éclater par de rire.

_ En temps normal je n'aurais pas cautionné ça. Commence Chat Noir en reprenant contenance et en essuyant une larme. Mais je reconnais qu'elle m'a vraiment énervée. En tout cas, si elle continue je vais finir par l'appeler Lie-la.

_ Hihihi ! Pas mal Chat Noir, je pense que je vais finir par, moi aussi, l'appeler comme ça. Répond Ladybug, à la surprise générale.

_ Euh... Merci ma Lady. Chat Noir aurait alors juré avoir vu rapidement Ladybug rougir en se mordant la lèvre et en détournant le regard mais ça été tellement rapide qu'il n'en est pas sûr. »

Ladybug 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant