C'est pas fini...

505 33 0
                                    

« M-Marinette ? Tu es redevenue normale !

_ O-Oui apparemment... Adrien réalisa alors qu'elle a dû oublier sa déclaration en redevenant elle-même et qu'elle doit se demander ce qu'il s'est passé.

_ Ecoute, Marinette, je sais que tu n'as aucun souvenir mais promis je te dirais la vérité, toute la vérité mais en attendant il faut que tu... Soudain il se rappelle que leurs coéquipiers et Lila les écoutent probablement. Il s'étonne alors qu'elle ne soit pas intervenue. Euh... Tiens ? Où est Lila ?

_ Par ici ! S'écrit Queen Bee du haut du toit. Elle tend le fil de sa toupie avec un sourire malicieux avec une Lila immobilisée qui semblait prête à intervenir. Désolé mais je trouvais totalement ridicule de laisser une telle peste gâcher un si beau moment.

_ Merci. S'écrit Adrien en souriant à Chloé. On va se mettre à l'abri, bonne chance avec les akumatisés.

_ D'accord soyez prudents. Répond Vipérion en emmenant les autres.

_ Marinette. Adrien redevient sérieux et regarde Marinette qui se retourne vers lui. Ecoute, je sais que tu dois te sentir totalement perdue et ne pas trop comprendre ce qu'il se passe. Je te dirais absolument tout en détail mais pas maintenant. Juste avant que tu te fasses akumatisée, tu m'as donnée tes boucles d'oreilles. Je sais que tu es Ladybug, je te promets que je ne le dirais jamais, j'ai juste dû le dire à Chat Noir pour qu'il sache que tu devais être sauvée de toute urgence. Je lui ai proposé de garder tes boucles d'oreilles mais il a décidé que j'étais assez digne de confiance pour les garder. Tiens. Il sort les boucles d'oreilles qu'il de sa poche, prend la main de Marinette et les dépose dedans. Il maintient fermement la main de Marinette entre les siennes. Fais attention à toi Marinette. Il se rapproche un peu et sa figure n'est qu'à quelques centimètres de celle de Marinette. Maintenant que je sais que tu sauves Paris tous les jours j'ai encore plus peur qu'il t'arrive quelque chose. Il lui fait un bisou sur la joue et part, la laissant sous le choc, devenant rouge pivoine. »

Elle se reprend rapidement, met ses boucles d'oreilles et se retrouve alors avec une petite kwami rouge à pois noirs sur la figure, l'enlaçant comme elle peut et l'embrassant. Une fois remise de leurs émotions et avoir eu une petite conversation rapide, Marinette se transforme en Ladybug et va rejoindre les autres héros.

« Ah Ladybug, ça va mieux ? Demande Queen Bee.

_ Euh...

_ Oui elle va un peu mieux, je lui ai dit de se reposer pour guérir de son rhume mais en fait vraiment qu'à sa tête. D'ailleurs ton kwami m'a dit exactement la même chose quand je l'ai croisé pour me dire que tu voulais combattre il y a deux minutes. Chat Noir fait discrètement un clin d'œil à Ladybug qui comprend aussitôt.

_ Oui... kof... j'ai encore un peu mal à la gorge mais... kof... je me sens d'attaque à combattre... kof... Alors j'ai raté quoi ?

_ On a assisté au triomphe de l'amour, rien que ça. Annonce Rena Rouge folle de joie.

_ Euh... Pour faire simple une jeune fille du nom de Marinette Dupain-Cheng a été désakumatisée sans que l'on ait besoin d'intervenir grâce à un civil lui ayant dit à quel point il tenait à elle.

_ Et l'akuma ? Il est où ? Il était blanc ou noir ?

_ C'est bien ça le problème, on n'a pas vu l'akuma.

_ C'est Verity Queen qui avait l'objet de Princess Justice, cette dernière l'a donné à sa mère pour être sûre de se venger de Lila sans que l'on puisse l'en empêcher. Je le sais car dans l'un de mes voyages dans le temps Princess Justice nous l'a dit. Pour la couleur de l'akuma, je pense qu'il est blanc, ayant été akumatisée, Marinette a consommé l'aura maléfique de l'insecte par l'intermédiaire de ses émotions négatives et vu qu'elles ont disparu je pense que l'akuma est redevenu blanc. Annonce Vipérion qui arrive après avoir nourrit de nouveau son kwami.

_ C'est une possibilité mais il faut s'en assurer. Précise Ladybug.

_ Alors allons chercher Verity Queen pour lui demander. Proclame Rena Rouge.

_ Attendez ! Où est Lila ? Si j'ai bien compris les akumatisés vont vouloir s'en prendre à elle. Fait remarquer Ladybug.

_ Bah franchement se serait bien fait pour elle vu ce que l'on a entendu pendant que tu n'étais pas là. Annonce Rena Rouge en levant la tête, énervée, et en croisant les bras sur sa poitrine.

_ Personne ne mérite de se faire attaquer par un akumatisé, pas même Lila. Notre devoir est de protéger la population de Paris pas de faire justice soi-même, c'est le travail des policiers et des juges. Rappelle la coccinelle.

_ Hum... nous l'avons mise à l'abri... au commissariat de police... dans une cellule... Ladybug, qui lui lance un regard plein de jugement, parvient à garder son sérieux qui ne peut s'empêcher de sourire en silence en se retenant de rire. Quoi ? Elle sera à l'abri là-bas... Et puis vous ne me ferez pas changer d'avis sur le fait que sa place en prison est amplement méritée je trouve.

_ Bref... Passons, étant donné que Lila est en sécurité, on va pouvoir se concentrer sur les akumatisés. Allons-y. »

Nos héros se dépêchent departir à la recherche de Verity Queen et des autres akumatisés pour sauverParis. Avec son alliance, Verity Queen tire des rayons pour faire dire lavérité aux autres et les autres akumatisés se chargent de punir les menteursayant commis d'horribles actes. Ladybug juge que la priorité est d'arrêté lesakumatisés obéissant à Verity Queen car ils jouent le rôle de soldats et sanseux, Verity Queen est plus vulnérable. Elle demande à Vipérion d'activer sonpouvoir ainsi, en cas de problème il pourra remonter le temps et les prévenir,et qu'ils restent en groupe car elle est la seule à pouvoir purifier les akumaset que s'ils veulent profiter de l'effet de surprise, elle doit être présentequand un méchant est vaincu. Ils se faufilent derrière les akumatisés quibattent un à un sous l'effet de surprise. Rapidement Verity Queen le remarquemais trop tard, elle se retrouve alors encerclée par 8 super héros. Elle leurtire dessus et exécute plusieurs techniques d'art martiaux chinois. Malgré lenombre, elle leur résiste et le super pouvoir de Vipérion n'est pas éternel, RoiSinge utilise alors son super pouvoir "Pagaille" pour détraquer lepouvoir de Verity Queen. Elle se met alors à tirer des rayons de vérité partoutsans maîtriser quoique ce soit. Tout le monde se rassemble autour de Carapacequi les protège mais finalement cela n'a servi à rien car une fois les effetsdu pouvoir terminés, la méchante reprend comme avant. Ladybug décide alorsd'utiliser son Lucky Charm. Apparaît alors une caméra, elle comprend trèsrapidement ce qu'elle doit faire. Elle demande à tout le monde de se rassembleret leur explique le plan.

Ladybug 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant