Révélations

484 31 9
                                    

« Merci Luka, de garder le secret à propos de... tu sais...

_ Oui. Mais il faut que je te dise qu'après ce qu'il s'est passé aujourd'hui j'ai deviné pour toi. Je te rassure je suis le seul et je n'ai pas découvert d'autres identités pendant le combat.

_ Q-Quoi... Tu sais...

_ Bah Chat Noir part énervé et Adrien apparaît énervé alors que, ayant plusieurs fois vécu cette scène, je sais qu'Adrien n'était pas là à la base donc oui j'ai deviné.

_ Ah oui c'est vrai... Merci... Je te fais confiance...

_ Tu peux, je serais muet comme une tombe.

_ Sauf si tu voles une voix. Répond Chat Noir fier de sa blague, Luka roule des yeux en souriant.

_ Au revoir et bonne chance avec... Ladybug...

_ Merci. »

Unefois rentré, Chat Noir se détransforme et s'allonge quelques instants sur sonlit puis se relève et prend son téléphone.

Adrien: Marinette, il faut que je te parle, c'est important. En plus tu dois te poser plein de questions dont ce qu'il s'est passé pendant que tu étais akumatisée. je préfère que l'on se parle face à face. Quand est-ce que l'on peut se voir ?

Marinette: Tout de suite si tu veux. En plus ça tombe bien, j'avais en effet envie de te voir <3. Cela te convient ?

Adrien: D'accord, je t'attends. Par contre, prend un pull, il fait froid dehors et j'ai ouvert ma fenêtre pour aérer ma chambre. ;)

Marinette: J'arrive, bisous. <3

Adrien est pour le moins étonné par le comportement plus assuré de Marinette. Il se fait alors la réflexion qu'elle a peut-être devenu l'évolution de leur relation en se réveillant dans ses bras avec le visage tout prêt du sien. Son comportement après était aussi très clair, il a dit avoir peur pour elle, lui a demandé d'être prudente et pour finir lui a fait un bisou sur la joue. Ladybug arrive rapidement et passe par la fenêtre, Adrien a pu préparer un petit casse-croute à son aimée. Il redoute ce moment, il ne peut décemment pas lui mentir ou lui cacher qu'il est Chat Noir, cependant, il a toujours clamé son amour pour Lady et là il a dit à Marinette qu'il avait réalisé qu'il l'aimait elle mais après avoir découvert que Ladybug et Marinette étaient la même personne. Quand elle était akumatisée, elle ne savait pas qu'il était Chat Noir et donc que c'est Ladybug qu'il aimait, mais là, elle va tout savoir et elle pourrait très bien croire que s'il veut être avec elle c'est parce qu'elle est Ladybug, or il l'aurait aimé de toute façon, qu'il est ou non rencontrer Ladybug. Il souhaite de tout son cœur que cela se passe bien.

« Coucou. Je t'ai apporté des croissants je me suis dit que tu en voudrais. Annonce Ladybug dans l'encadrement de la fenêtre.

_ Oh Ma L... rinette... Entre.

_ Je peux reprendre mon apparence civile ? Mon kwami va finir par être fatigué et puis si quelqu'un rentre ça paraîtra moins suspect si on voit Marinette, ta camarade, que Ladybug la super héroïne qui n'est pas censé te connaître.

_ Oui je comprends.

_ Tikki, détransforme-moi. Tiens. Elle sort de son sac, qu'elle a récupéré, un macaron et le donne à son kwami qui se pose sur la table basse pour manger.

_ Ecoute Marinette... Tu dois te poser beaucoup de question alors laisse-moi tout te raconter. Ils s'assoient sur le canapé et Adrien prend une grande respiration puis relève la tête et la regarde dans les yeux en lui prenant les mains. Ecoute, quand je t'ai vu akumatisé, AVANT de savoir que tu étais Ladybug, j'ai eu terriblement peur pour toi. J'ai perdu ma mère l'année dernière. C'était la personne à laquelle je tenais le plus et j'ai terriblement souffert quand elle a disparu. Depuis, j'ai peur de m'attacher aux autres. Pour moi, devenir trop proche d'une personne c'était prendre le risque de perdre cette personne et c'était trop dure pour moi jusqu'à aujourd'hui. Cependant, te voir akumatiser m'a fait réaliser qu'il y a pire que perdre un être cher, c'est de perdre un être cher sans lui avoir dit. C'est ce que je t'ai dit juste avant que tu redeviennes toi-même. Lila était là, je l'ai vu et entendu se montrer vraiment... "désagréable". Je n'ai pas pu supporter qu'elle s'en prenne à toi, surtout que c'est à cause d'elle que tu as été akumatisée. Raconte Adrien, il hésite à lui dire qu'il lui a dit être amoureux d'elle, qu'elle s'est aussi déclarée et qu'ils se sont embrassés mais il ne veut pas la mettre mal à l'aise surtout qu'il va falloir lui dire qui il est.

Ladybug 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant