Nos héros avaient trouvé Princess Justice comme ils l'avaient deviné. Si Princess Justice cherchait Lila, il fallait la trouver et tout le monde avait deviné que cette dernière voudrait retrouver Adrien. Vipérion, sentant que la conversation allait déraper avait déjà activé son pouvoir en avertissant Chat Noir.
« Tiens, tiens mais qui voilà ne serait-ce pas Chat Noir, le super héros ne prenant rien au sérieux et qui passe son temps à me drag...
_ Marinette ! Réveille-toi s'il te plaît ! Tu n'es pas comme ça ! Tu es une jeune fille généreuse et bienveillante, tu détestes faire du mal, je le sais, alors ne laisse pas le Papillon te manipuler. Intervient Vipérion sentant qu'elle allait dire qui elle est.
_ Il a raison, Marinette, ouvre les yeux, le Papillon cherche juste à profiter de ta colère pour arriver à ses fins, tu es une fille forte, je le sais, tu peux résister. Continue Chat Noir en mettant de côté ses émotions.
_ Je ne suis pas Marinette, je suis Princess Justice. Lila doit payer pour ce qu'elle m'a fait. Elle se jette sur eux.
_ Bon je vais peut-être y aller, vous semblez occupés... Commence Lila en voulant partir.
_ Où crois-tu aller comme ça ? Princess Justice saute et se positionne face à Lila. Tu as fait de ma vie un enfer en seulement quelques heures, tu crois vraiment que tu vas t'en sortir. Ruban de la Justice ! Elle lève le bras et active son pouvoir exactement comme quand elle est Ladybug. Le ruban autour du bras de Marinette s'enroule et ligote Lila. Je te condamne à ne plus dire que la vérité et d'aller tout de suite au collège pour dire ce que tu as fait. Lila brille d'une lumière rose et part vers le collège.
_ Marinette qu'est-ce que tu as fait de ton sac ? Demande Chat noir remarquant qu'elle n'a pas son sac où est entré l'akuma.
_ Je l'ai laissé à une personne de confiance, Lila mérite une bonne leçon, d'ailleurs je n'en ai pas fini avec elle, et je ne veux pas que l'on m'en empêche. Répond Princess Justice.
_ Une personne de confiance ? Sa mère ! Vite allez chercher Verity Queen pour lui prendre le sac. Vipérion et moi restons pour l'affronter. Ordonne Chat Noir.
_ Je vous interdits de le faire où je vous reprendrais vos miraculous mais cette fois-ci je ne vous les rendrez plus !
_ Quoi ? S'étonnent tout le monde, même le Papillon Ecarlate, à part Chat Noir et Vipérion.
_ Vipérion ! Crie Chat Noir comprenant que Princess Justice avait trop parlé.
_ Seconde Chance ! Il revient alors sur le toit aux côtés des autres héros. Chat Noir, faut tout de suite intervenir.
_ D'accord. Queen Bee met Lila à l'abri pendant que l'on fait diversion, Rena crée une illusion de Lila et on fait comme prévu.
_ Très bien.
_ Je-je ne le savais pas je... Bafouille Lila.
_ Evidemment que tu ne le savais pas ! ... Tempête Princess Justice.
_ Mais elle saura, ne t'en fais pas Marinette. Continue Chat Noir derrière l'akumatisée.
_ Lila, viens, je vais te mettre à l'abri. Chuchote Queen Bee derrière le mur.
_ Oh merci c'est gentil ! S'écrit Lila en se jetant dans les bras de Queen Bee, surprise. Princess Justice et les autres ont à peine le temps de comprendre que Lila prend le peigne de Chloé et s'éloigne en le mettant. Désolé mais je refuse de me laisser marcher sur les pieds par cette idiote de Marinette !
_ Non mais pour qui tu te prends ?! Ruban de la Justice ! Je te condamne à rendre son miraculous à Chloé. Lila obéit et Chloé remet son miraculous en regardant l'akumatisée, étonnée comme les autres.
_ Quoi ? Mais qu'est-ce qui te prend ? S'énerve Papillon Ecarlate.
_ Désolé Papillon Ecarlate mais je refuse que Lila ait un miraculous surtout comme ça. En plus, retirer un miraculous comme ça aussi violement est vraiment horrible, j'en sais quelque chose quand Maître Fu m'a retiré le mien.
_ Comment ça ?
_ Seconde Chance ! Chat Noir, on doit intervenir maintenant et faîte attention à vos miraculous car Lila va essayer de vous les prendre pour se défendre contre Marinette.
_ Pardon ?! S'esclaffent les autres choqués.
_ D'accord, merci. Roi Singe met Lila à l'abri, elle aura plus de mal à te prendre rapidement ton miraculous, pendant que l'on fait diversion, Rena crée une illusion de Lila et on fait comme prévu.
_ Mouais... Les autres sont un peu réticents mais obéissent.
_ Je-je ne le savais pas je... Bafouille Lila.
_ Evidemment que tu ne le savais pas ! ... Tempête Princess Justice.
_ Mais elle saura, ne t'en fais pas Marinette. Continue Chat Noir derrière l'akumatisée.
_ Toi venir avec Roi Singe. Il l'attrape et la met vite sur l'épaule en lui bloquant les bras. Rena Rouge à toi.
_ Mirage !
_ Marinette, je suis sincèrement désolée pour tout ce que je t'ai fait. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je m'en veux réellement. Commence la fausse Lila.
_ Pas la peine de jouer la comédie tu ne t'en sortiras pas aussi bien. Avertit Princess Justice avant de se reconcentrer sur les héros.
_ Mais je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire. Tu es une fille fantastique et généreuse, si j'ai fait ça c'est parce que j'étais jalouse de toi.
_ Quoi ? Mais qu'est-ce que tu... Une illusion ! Ruban de Justice ! Elle lance son ruban et fait disparaître l'illusion. Sérieusement vous pensiez que je me ferais avoir ? Je suis Ladybug, Papillon a déjà essayé des plans plus réussis et je ne me suis pas fait avoir.
_ Second Chance ! Chat Noir, on doit intervenir maintenant et faîte attention à vos miraculous car Lila va essayer de vous les prendre pour se défendre contre Marinette. Oh et Rena Rouge, tu as fait une Lila trop gentille, c'est une peste ne l'oublie pas. »
VOUS LISEZ
Ladybug 2.0.
FanfictionAttention, il faut avoir vu l'épisode 24 de la saison 3 Voici une reprise de l'épisode Ladybug avec comme différence que le plan du Papillon fonctionne. Que se serait-il passé si Marinette avait été akumatisée ? C'est ce que nous allons voir. Je pré...