L'amour plus fort que la haine

516 36 0
                                    

Cependant,à chaque fois il y a quelque chose qui ne se passe pas bien, après avoiraffronté tant de fois des akumatisés et les pièges du Papillon, PrincessJustice est rodée contre toutes les formes de manigances que l'on pourrait luifaire et nos héros échouent à chaque fois au point que cette fois-ci, elle aréussi à toucher tout le monde et les a immobilisés, même Vipérion qui ne peutdonc plus utiliser son pouvoir vu qu'il faut qu'il remonte le compte à rebours.

Cependant,à chaque fois il y a quelque chose qui ne se passe pas bien, après avoiraffronté tant de fois des akumatisés et les pièges du Papillon, PrincessJustice est rodée contre toutes les formes de manigances que l'on pourrait luifaire et nos hé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« C'est fini Chat Noir, il est temps de me donner ton miraculous. Déclare Princess Justice en s'avançant vers Chat Noir qui est enroulé dans son ruban. Je te condamne à ne pas pouvoir activer ton super pouvoir. Elle pose les doigts sur la bague du jeune homme, commence à la faire descendre puis se ravise. Alors ça fait quoi de se faire battre chaton ? En plus par sa Lady. Oh zut, c'est vrai, tu ne devais pas être au courant. Je suis Ladybug, celle avec qui tu fais équipe à chaque fois, belle ironie n'est-ce pas ? Alors je vais te prendre ton miraculous et ensuite j'irai chercher mes boucles d'oreilles que j'ai confié à une personne de confiance, encore plus digne de confiance que ma mère, la personne en qui j'ai le plus en confiance, à égalité avec toi. Essaie de deviner de qui il s'agit ?

_ Pourquoi tu fais ça Marinette ? Tu n'es pas comme ça je le sais.

_ Je ne suis pas Marinette, je suis Princess Justice et si je fais ça, c'est pour le jeu. Tu me reproches toujours de ne pas assez m'amuser. Eh bien tu vois, j'ai fini par suivre ton conseil. Alors ? Maintenant que tu sais qui je suis, tu as peut-être une idée de la personne en qui je fais confiance autant qu'à toi.

_ Pourquoi tu ne me prends pas tout de suite mon miraculous que l'on en finisse.

_ Je te l'ai dit, parce que ça ne serait pas drôle sinon.

_ ... Chat Noir pense alors à quelque chose, il faut qu'il vérifie. Je ne suis pas encore battu, et je ne le serais que quand tu m'auras pris mon miraculous. Le Papillon saura alors enfin qui je suis et tu pourras toujours me faire faire ton petit jeu sous ma forme civile. Alors ? Qu'est-ce que tu attends pour me prendre mon miraculous ?

_ Q-Quoi ? Mais... Mais parce que...

_ Parce que c'est le jeu ? Que ce n'est pas drôle ? En réalité tu ne peux pas me prendre mon miraculous. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu restes ma coéquipière et tu ne veux pas me trahir. D'ailleurs, si tu veux que je sache où sont tes boucles d'oreilles, c'est parce que tu espères que l'on parvienne à se libérer et que l'on t'arrête. Tu ne veux pas faire le mal mais le Papillon t'y obliges, cependant tu peux résister. Vipérion a activé son pouvoir, si tu le libères il pourra remonter le temps et te sauver.

_ Ne l'écoute pas Princess Justice, enlève-lui son miraculous ou je t'enlèverai tes pouvoirs. Ce serait dommage, tu t'étais enfin vengée de Lila Rossi, elle a enfin eu la leçon qu'elle méritait, tu n'as pas envie que tout cela disparaisse n'est-ce pas ? Princess Justice lève le regard vers Chat Noir qui se doute que le Papillon Ecarlate essaie de l'influencer dans sa décision.

_ Marinette... tu n'es pas comme ça... Ne l'écoute pas... Elle le regarde toujours en silence pendant quelques longues secondes

_ Désolé mais j'ai fait mon choix... Elle s'avance vers Chat Noir, sûre d'elle.

_ Marinette, non... Supplie Chat Noir désemparé. Elle prend la main de Chat Noir en ne le quittant pas des yeux et pose les doigts sur sa bague.

_ Juste pour info chaton, tu as oublié quelque chose dans ton récit... Si je n'arrivais pas à te prendre ta bague ce n'était pas que parce que je suis ta partenaire et donc que je ne voulais pas te trahir... C'est aussi parce que je tiens à toi que je ne veux pas te trahir, je tiens bien plus à toi que je le croyais...

_ Quoi ? ... Demande faiblement Chat Noir ne comprenant pas bien.

_ Désolé d'avoir mis autant de temps à comprendre que je t'aimais... Elle retire alors ses doigts de la bague de Chat Noir, le libère de son ruban et claque des doigts, les libérant tous du sort »

Elle tend les lèvres en fermant les yeux sans oser embrasser Chat Noir, c'est ce dernier qui parcourt les derniers centimètres restants et l'embrasse. Le Papillon n'a même pas le temps de réagir ni même de comprendre.

_ Désolé Chat Noir... Seconde Chance ! Chat Noir, on a tout essayé et là on a même failli se faire battre. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle tient plus à la personne qu'elle aime qu'à sa vengeance mais je ne sais pas comment on peut s'en servir pour la vaincre. Chat Noir regarde Princess Justice, repense à tout ce qu'elle a dit, à tout ce que Lila a fait depuis qu'elle est arrivée et au fait qu'à cause d'elle, celle qu'il aime, et qui vient de dire qu'elle l'aimait, a été akumatisée.

_ Je crois que je sais... Chat Noir se lève, décidé et énervé. Restez là, je vais chercher quelqu'un qui saura peut-être résoudre le problème. Les autres le regardent, étonnés et curieux. »

Ladybug 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant