« Ah Nathalie est là. Cela signifie qu'il y a un changement de dernière minute dans mon planning et qu'elle va me dire ce que je vais devoir faire. On se voit demain.
_ A demain. Répondent Marinette, Alya et Nino. Adrien se tournent alors vers la brune.
_ Tu vas me manquer, je t'aime mon ange et je t'embrasse par la pensée.
_ Toi aussi tu vas me manquer, je t'aime également et je te rends ton baiser par la pensée. Ils se sourient puis Adrien part avant que cela paresse trop suspect.
_ Marinette, arrête de le dévorer du regard avant que Nathalie se doute de quelque chose. Murmure Alya du coin des lèvres.
_ Pardon mais vous ne trouvez pas qu'il est vraiment adorable. S'excuse Marinette en descendant les marches avec ses amis en souriant.
_ Si et il faut reconnaître que vous formez un très beau couple. Reconnaît Nino.
_ L'avantage à ce qu'Adrien est un père aussi intransigeant c'est que je ne redoute pas du tout de présenter Adrien à mes parents, moi qui me suis toujours dit que j'aurais une peur bleue quand je devrais leur présenter mon petit ami voilà que ne l'appréhende pas du tout.
_ Ah ahah !!!!! Tu m'étonnes ! Reconnais Alya.
_ Marinette. S'écrit fermement Adrien en revenant en courant vers eux.
_ Adrien ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème ?
_ Je ne sais pas mais mon père veut te voir.
_ Euh... D'accord... Marinette, stressée, suit Adrien jusqu'à la voiture. »
Il lui tient la portière et la laisse rentrer en premier avant de monter à son tour. Nathalie monte à côté du gorille. Marinette est stressée, elle se pose mille et une question. Adrien est dans le même état mais il risque demander ce qu'il se passe, malheureusement Nathalie répond juste qu'ils le sauront que quand ils verront Gabriel. Ils comprennent que Nathalie ne sait pas ce qu'il veut. Adrien et Marinette aimeraient se prendre la main, pour se soutenir, mais ils ne peuvent pas pour ne pas se trahir. Marinette appel rapidement sa mère pour lui dire qu'elle allait chez un ami et qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait. Elle avait pensé à un simple SMS mais elle se dit que si, comme ils le pensent, Gabriel est au courant, se montrer responsable pourrait lui faire gagner des points. Ils arrivent finalement devant l'immense bâtisse, le cœur battant la chamade. Nathalie les fait rentrer dans le grand hall et leur demande d'attendre, le temps de prévenir M. Agreste de leur présence, le garde du corps d'Adrien, quant à lui, était parti.
« Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout va bien se passer avec mon père. Chuchote Adrien.
_ Je l'espère aussi. Répond doucement Marinette, ils ont tous les deux la tête baissée, se jetant des regards. »
Ils n'osent rien faire, surtout qu'ils savent pour les caméras de surveillance donc ils ne peuvent même pas se prendre la main. Adrien voit bien que Marinette a peur et c'est normal, son père est très autoritaire, il émane un charisme et une force qui impose le respect mais aussi la peur et il le sait que trop bien. Dans ce moment de peur, il fait machinalement tourner sa chevalière à son doigt, ce qui fait sourire Marinette, elle aussi, quand elle stresse ou est angoissée, touche machinalement son lobe où se trouve sa boucle d'oreille. Ce geste la rassure également, après tout ce sont des super héros, ils ont déjà affronté plein d'akumatisés, dont Gabriel justement, et même le Papillon et Mayura. Finalement Nathalie revient et les invite à rentrer tous les deux dans le bureau de Gabriel.
« Bonjour Mademoiselle Dupain-Cheng.
_ Bonjour Monsieur Agreste.
_ J'ai appris ce qu'il vous était arrivé et j'en suis désolé. J'ai moi-même été akumatisé comme vous le savez sûrement.
VOUS LISEZ
Ladybug 2.0.
FanfictionAttention, il faut avoir vu l'épisode 24 de la saison 3 Voici une reprise de l'épisode Ladybug avec comme différence que le plan du Papillon fonctionne. Que se serait-il passé si Marinette avait été akumatisée ? C'est ce que nous allons voir. Je pré...