Princess Justice

788 47 8
                                    

Dans l'antre du Papillon, le vitrail faisant sortir les akumas s'ouvre, laissant entrer la lumière qui se pose sur le super vilain.

« Mademoiselle Rossi avait raison, je ne pouvais pas en attendre mieux d'elle. Le désespoir de Marinette ainsi que celui de ses amis se sentant trahis sont d'une intensité jamais vu encore. Un akuma se pose dans la main du Papillon à ce moment-là. Elle est la personne parfaite pour plonger Paris dans le chaos et provoquer la chute de Ladybug et Chat Noir. Il opère son rituel habituel avec l'akuma qu'il noircit. Vous êtes prête Nathalie ? Demande -t- il en se tournant vers son assistante.

_ Plus que jamais. J'ai même pris les médicaments prescrits par le médecin, il n'y aura donc aucun problème. Répond l'assistante, tenant sa tablette dans la main avant de la tendre au Papillon qui y introduit l'akuma, la transformant en Catalyste.

_ Je vous retransforme de nouveau en Catalyste, vous donnant le pouvoir de me retransformer en Papillon Ecarlate. Catalyste s'approche et pose une main sur la sphère au bout de la canne du Papillon.

_ Vous êtes maintenant le grand et puissant Papillon Ecarlate. En même temps que c'est mot, le Papillon prend une teinte rouge.

_ Je vous remercie. Il transforme alors plusieurs papillons blancs en akumas rouges avec sa canne. Chers akumas, allez-y, trouvez Marinette et ses amis et noircissez leur cœur à tous. »

Une nuée d'akumas s'envolent alors jusqu'au collège Françoise Dupont. Au même moment, sous tous les regards choqués de ses camarades, du directeur et de Mlle. Bustier, Marinette s'avance, totalement effondrée et sous le choc, vers la sortie suivie par ses parents, tout aussi choqués. En ouvrant la porte, l'armée d'akuma arrive au même moment, entrant dans la pièce et akumatisant tout le monde à part Alya, Adrien, Chloé et Sabrina qu'elle protège (oui Chloé protège Sabrina, Marinette avait raison, devenir Queen Bee en a fait une personne meilleure). Cependant un akuma rentre dans le sac de Marinette et dans l'alliance de Sabine, faisant qu'elles sont en contact avec le Papillon Ecarlate, le tout sous le regard fier de Lila, satisfaite de son œuvre. Le symbole du Papillon Ecarlate apparaît devant les figures malveillantes des deux femmes Dupain-Cheng.

« Verity Queen, Princess Justice, je suis le Papillon Ecarlate. Personne ne croit en votre innocence. Je vais vous donner à toutes les deux le pouvoir de révéler la vérité. Ils s'adressent ensuite aux autres akumatisés déjà transformés Quant à vous qui êtes si désespérés, vous les aiderez dans leur quête pour punir ceux qui mentent et trahissent. En retour, vous me ramènerez les miraculous de Ladybug et Chat Noir.

Marinette approche ses mains de ses boucles d'oreilles avec la ferme intention d'accepter l'offre du Papillon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marinette approche ses mains de ses boucles d'oreilles avec la ferme intention d'accepter l'offre du Papillon. Elle les retire et les met dans sa main qu'elle remet à côté de son sac, absorbant Tikki à travers le sac.

« Marinette ! Non ! Ne fais pas ça ! S'écrit Adrien en accourant devant elle et en pensant ses mains sur ses épaules. N'écoute pas le Papillon, il essaie de te corrompre. Je sais que tu n'es pas comme ça. Tu es courageuse, bienveillante, toujours positive et donnant le sourire à tous ceux qui t'entoure. S'il te plaît Marinette, résiste. Pense à des choses positives. Marinette change un peu d'expression et commence à essayer de résister.

_ Non Papillon ! Elle prend la main d'Adrien, y met rapidement ses boucles d'oreille dans un moment de lucidité. Adrien... Chat Noir... Va le chercher ! Vite ! Adrien hésite puis décide de partir, sentant qu'il ne pourra rien faire. Papillon ! ... Vous ne me ferez jamais rejoindre votre cause... Je refuse de faire souffrir les autres... Marinette se tient la tête, essayant de résister au mieux.

_ Princess Justice, tu ne feras souffrir personne à part les personnes comme Lila Rossi qui le méritent et qui doivent être punis. N'écoute pas ce jeune homme. Regarde tout ce que cette Lila Rossi t'a fait. Elle manipule tout le monde depuis qu'elle est arrivée. Elle ment et tout le monde la croit sans se poser de questions. En revanche, quand tu essaies de leur faire ouvrir les yeux ils ne t'écoutent pas. Pire, ils te demandent des preuves alors qu'ils n'en demandent pas à cette menteuse. Aujourd'hui elle t'a fait passer pour une tricheuse, pour une menteuse, une voleuse et une peste l'ayant soi-disant poussée dans les escaliers. Cette fille n'a aucun scrupule ni même la moindre pitié, crois-tu réellement qu'elle mérite la tienne. Si tu ne fais rien, elle va continuer à sévir et te faire passer pour une méchante, elle mérite d'être punie. Rappelle le Papillon Ecarlate. Marinette ne peut résister, elle laisse tomber ses bras et relève la tête.

_ Très bien Papillon Ecarlate, cette super menteuse mérite une bonne leçon une bonne fois pour toute. Déclare Marinette. Elle se transforme en Princess Justice et sa mère en Verity Queen. »

Ladybug 2.0.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant