Chapitre 7
La fin de Quinze" Nous portons en nous des merveilles que nous cherchons en dehors de nous. "
Thomas Browne
°•°•°•°•°
Disclaimer : De la violence un peu hard avec une pointe d'insultes... Passez au chapitre suivant si vous êtes sensible à ça, vous pourrez continuer de lire sans problème 😉
Du coup je fais ma petite incrustation maintenant, vous remerciez pour les 500+ lectures. Ça me fait vraiment plaisir de voir que ça plaît mais si c'est assez spécial comparé à ce qu'il y a généralement comme fanfics sur cet univers.
Désolé pour le chapitre un peu plus court mais nécessaire, il n'y a pas de grand changements de pdv mais j'y reviendrai bientôt !
L'histoire ne se termine pas là, mais la première partie est finie. La deuxième sera plus soft et concentrée sur le soukoku que la première et si vous avez des idées de scénarios de type OS fluff ou un peu plus angst, j'attendrai vos propositions dans 1 ou 2 chapitres.
Bonne lecture !
***
« Chuuya ? »
La voix de Dazai résonna dans la pièce, avant que Chuuya lui réponde.
« Ba quoi ? J'allais pas te faire tuer non plus ! »
Son regard se posa alors sur la brune en face de lui.
« C'est qui, elle ?
- Chuuya Nakahara, le manipulateur de gravité. Ravie de faire votre connaissance. Ce n'est pas tous les jours qu'un des plus puissants détenteurs de pouvoirs et exécutif de la Mafia Portuaire vient me rendre visite.
- Dis donc, elle est drôlement informée, ta copine. »
Face au rire mesquin mais plutôt mignon de la jeune femme, Dazai soupira et se retourna afin de voir le nouveau venu.
« Tu es finalement arrivé, ma limace !
- Je n'étais pas censé venir ! Mais j'ai deux mots à dire à Quinze pour ce qu'il a fait ! D'ailleurs, il est où ? T'étais pas censé être avec lui ? »
Les deux jeunes gens aux yeux noisette le regardèrent comme s'il venait d'une autre planète. Au bout de quelques secondes, il fit le rapprochement.
« Attends, attends, attends... C'est ELLE qui est à l'origine de tout ça ? C'est pas possible ! Je pensais pas à avoir affaire à un génie du mal baraqué, mais de là une femme pas très impressionnante...
- Hein ? Qu'est-ce qu'il raconte l'autre nain ! Quel manque de politesse ! »
Le mépris dans la voix de son interlocutrice était beaucoup plus présent que ce que Chuuya pensait sans parler de son regard noir. Il l'avait vraiment énervée.
« Moi ? Un nain ? Répète un peu pour voir ! »
Un bâillement sonore les interrompit dans leur discussion. Le détective, qui n'avait pas bronché depuis sa dernière réplique, pris la parole.
« Ahlalalaaaaa... Ça change la donne... Alors, qu'est-ce que la fameuse Quinze va faire ? Je ne suis plus tout à fait sûr de pouvoir garder ma parole maintenant... »
VOUS LISEZ
Lost In The Fire | skk | Bungo Stray Dogs
FanfictionAprès une mission ratée de la part de Dazai, l'Agence de détectives armés et la Mafia Portuaire reçoivent un étrange message : un dénommé Quinze les envoie retrouver quelqu'un perdu dans les flammes. S'ils ne n'y arrivent pas dans une semaine, leurs...