#10

507 34 20
                                    

Chapitre 10
Le parc d'attraction

°•°•°•°•°

« Regardez, Osamu-nii et Chuuya-nii ! Des poissons rouges ! »

Chuuya n'en croyait pas ses oreilles. Il n'en pouvait plus des braillement de celle qu'il considérait maintenant comme sa meilleure amie, au point où elle était même devenue sa petite sœur de cœur.

Il ne saurait pas comment expliquer cette situation. Il y avait à peine une semaine, il se battaient dans ce restaurant pour un gage stupide et maintenant, ils savaient presque tout sur l'un et l'autre. Enfin, elle savait presque tout de lui. La réciproque n'était pas très respectée, elle était très mystérieuse. De toute façon, la plupart des informations recueillies par la jeune femme était dans un rapport sur lui, alors que lui... rien.

Maintenant, le voici accroché par le bras fin mais plutôt robuste d'Ayami qui zigzaguait entre les passants du parc d'attraction dans lequel ils se trouvaient. Pourquoi dans un parc d'attraction ? Tout simplement, car, pour célébrer leur anniversaire, celui-ci avait organisé un immense feu d'artifice qu'ils vendaient comme "le plus grandiose spectacle de votre vie !", et après avoir vu leur affiche en ville lors d'une sortie shopping (oui, oui, shopping, ça vous étonne ?), Chuuya n'avait pas pu dire non aux yeux de chaton d'une certaine brune qui l'accompagnait.

Cependant, ce qui n'était pas prévu, c'était la présence d'un certain  suicidaire à leurs côtés, aussi accroché par le bras opposé de sa sœur. Il semblait plus que ravi, pensant peut-être qu'il trouverait un façon de mettre fin à ses jours d'une façon ou une autre avec les stands de tir et aquatiques, et répondit gaiement à la réplique dite auparavant.

« Ooooh ! T'en veux un ?

- Oui, oui, oui ! »

Elle se détacha temporairement de ses deux acolytes pour participer à cette magnifique pêche aux canards, les laissant côte à côte. Ils restèrent silencieux pendant un moment, avant que Dazai ne rompt le calme pourtant agréable pour eux.

« C'est vraiment une vraie boule d'énergie, pas vrai ? »

Le rouquin tourna la tête vers lui, avant de reposer ses yeux sur leur sujet de conversation.

« C'est vrai qu'elle est un peu... turbulente.

- Plus que moi ?

- Dans certaines situations, oui.

- Tu me flattes, Chuuya ~ !

- Tais-toi, le maquereau. C'est le seul point positif que je trouve chez toi par rapport à elle.

- Oh ~ Vraiment ? »

Le brun arqua ses lèvres en un sourire carnassier avant de s'approcher doucement de son oreille.

« Pourtant, tu me préfère à elle n'est-ce pas ? »

C'en était la goutte de trop pour Chuuya, qui tentait aussi bien que mal de masquer ses joues rougissantes. Il lança un coup de poing au visage de son ancien partenaire, espérant toucher sa cible. Mais c'était peine perdue, celui-ci retenant son poignet et s'approchant un peu trop de lui, leurs yeux rejoignant ceux de l'autre, remplis de haine et de millions d'autres sentiments.

« Vous allez provoquer un scandale et nous faire virer, si vous continuez comme ça ! »

La voix aiguë et sonore de leur amie les ramena à la réalité et ils se séparèrent immédiatement. Ils marmonèrent quelques excuses mais furent heureusement sauvés par la voix du haut-parleur qui annonçait le début imminent des feux d'artifices.

Lost In The Fire | skk | Bungo Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant