Le téléphone de Benjamin sonna. Il s'éloigna et discuta en anglais deux minutes avant de demander sans raccrocher: 'y a mon boss qui est dans le coin, il demande s'il peut passer la soirée avec nous... il veut connaître ma famille...'
- aller, sourit Nikita, plus on est de fous plus on rit, dis lui qu'il est le bienvenu!
Quelques minutes après, une Tesla qui avait du lutter pour monter le chemin, se gara devant la maison.
- hello, boss! Fit Benjamin en allant ouvrir. Bonjour Mme.
- alors, te voilà dans ton repaire! Et voilà la femme qui a donné le jour à cet extra terrestre! Vous êtes divine ma chère mais connaissant la canaille qui vous a épousée, vous ne pouviez pas être autrement...
- vous vous connaissez? S'étonna Benjamin.
- oui, sourit son père et je te conseille de ne pas demander de détail!!
- haha, ne t'en fais pas, moi non plus j'y tiens pas... s'esclaffa Elon Musk en désignant sa femme.
- nous recevons les parents de sa chérie... et ils ont l'air coincés... souffla Martin avec un clin d'œil à Nikita. Je te présente Elon Musk, le PDG de Tesla, de Space X et je ne sais pas quoi encore... min kjærlighet. Elon, ma femme Nikita.
- voici, Josie... la mienne, pour l'instant... ajouta t il par signe.
- tu sais que ton fiston est un fou furieux?
Comme la conversation se déroulait en anglais les parents de Sue étaient un peu largués.
- 'tan-pis pour eux', décréta mentalement Nikita.
- fou furieux? Répéta t elle en riant.
- oui, je veux savoir ce que vous lui colliez dans son biberon!!
- la même chose que vous, boss! Rigola Benjamin. Voici, Sue, ma chérie, et Serge et Liliane, ses parents... et les deux petits singes qui jouent aux legos, ce sont Anya et Sacha, mes petits frères et sœurs.
- bonsoir, je suis heureux de vous rencontrez Mr et Mme, vous faites quoi dans la vie?
- ils sont enseignants, répondit Sue à leur place en anglais, profs de français...
- oh... heu, cool... et toi, belle chérie?
- j'étudie le droit...
- je crains les juristes...
- je me destine à être juge pour enfant... je ne vous veux aucun mal... sourit Sue malicieusement.
- bravo... une femme engagée... formidable!! Elle est très jolie, commenta t il en se tournant vers Benjamin, je comprends pourquoi tu ne regardes aucune de mes employées qui te courent après!!
Serge avait compris ce que le patron de Benjamin venait de dire, d'autant plus que Sue lui tira la langue.
- et vous, Mister Musk, demanda Nikita en venant s'asseoir près de lui, vous faites quoi dans la vie?
- je ne connais rien à la danse classique, déclara t il en regardant Martin, mais cette divinité donnerait envie à un moine de s'y mettre...
- modères tes ardeurs... fit Martin, elle est ma femme, pas pour l'instant, pour la vie...
- OK, OK... t'es pas partageur! Alors, Mme Malket, je cherche à concevoir une fusée qui pourrait mettre des satellites en orbite et revenir sur terre, pas se crasher à chaque fois, ce qui coûte une fortune... à court terme, c'est ce que je fais... à long terme, je veux rendre possible les voyages spatiaux parce que je pense qu'un jour, il faudra quitter notre terre mère qu'on aura dévastée... et sinon, je développe des bagnoles de dingues qui ne polluent pas comme les wagons qui font fantasmer votre mari...
VOUS LISEZ
EN FAMILLE CONTRE LE MALHEUR. M.A.P.L.V. t 4
RomanceLa suite des aventures de la famille Malket... Benjamin va t il finalement parvenir à former un couple avec sa belle Sue malgré ses peurs... et nos italiens, Natacha et Giovanni qui ont un peu vieillit, ont ils surmonté les démons du passé du jeune...