Après les bises d'usage, les jeunes se levèrent et le petit chien tout frétillant au bout de sa laisse, s'éloignèrent main dans la main. Tous émus, les parents rentrèrent chez eux, Sacha et Anya râlaient de rentrer sans leur grand frère. Sue n'avait, semble t il, pas le droit de le garder pour elle toute seule.
- j'adore... soupira Sue, j'adore...TOUT...
- je t'adore toi en premier, et c'est vrai, tout le reste après!
Tchoupi se faufila entre leurs jambes.
- oui, boule de poil, on t'adore aussi...
Un petit jappement joyeux lui répondit.
Arrivés chez eux, Sue se promenait dans le salon les yeux écarquillés tandis que Benjamin fermait les portes à clé.
- je suis décalqué...
- oh moi aussi...
-maman a dit que tes affaires qui étaient dans ta coloc étaient dans le garage...
- elle va pas me manquer ma conne de colocataire...
Elle y récupéra quelques affaires et retrouva son chéri dans le salon.
- dis moi... commença t elle d'une voix un peu ennuyée, maintenant qu'on est marié... il faut... tu crois qu'on doit... je veux dire...
Il éclata de rire et la serra contre lui.
- tu rigoles, j'ai rien signé qui dit qu'on doit faire «crac crac» tous les jours... comme pour se laver les dents!!!
- t'es bête... mais comment font les gens mariés?
- moi non plus, j'en sais rien, et je m'en fous... royalement... là, moi je suis naze, toi, tu as cours demain de bonne heure... je suis ravi d'être près de toi pour dormir... on va pas commencer à se prendre la tête...
- t'as raison!
- aller zou, au lit, sinon demain tu vas pas avoir les yeux en face des trous!
- justement, je vais me laver les dents...
- on peut faire ça en couple?
- heu oui...
Comme finalement, elle opta pour une douche, il protesta en la regardant disparaître derrière le rideau.
- je retire ce que j'ai dit... tous les soirs, c'est bien...
- tu n'as aucune volonté...
- si... je sais très bien ce que je veux...
Doucement, elle écarta le rideau et lui ouvrit les bras le regard brillant.
- mmm... j'adore les douches... souffla t il la mine comblée, peu après, en se laissant tomber sur le lit, tu viens pas?
- je me sèche les cheveux...
Quand elle sortit de la salle de bain, il était couché sur le ventre son téléphone devant le nez.
- j'ai trois mille messages...
- j'en ai un moi... prends moi dans tes bras...
- mmm, tu sens bon... écoutes ça, mon boss nous envoie, demain, des experts en domotique pour rendre notre maison intelligente... mon parrain et ma marraine, eux, nous envoient des aménageurs pour la salle de musique, et des instruments de musique, enfin, ça c'est pour moi et pour toi, des installateurs de cuisine... Jo, l'ex de ma sœur nous a commandé un écran plat géant et une console de jeu.
- et ben, tu vas avoir tout ça sur les bras demain?
- oui... tous, ils disent que demain soir, c'est fini... et moi, j'irai commander un autre lit...
VOUS LISEZ
EN FAMILLE CONTRE LE MALHEUR. M.A.P.L.V. t 4
RomanceLa suite des aventures de la famille Malket... Benjamin va t il finalement parvenir à former un couple avec sa belle Sue malgré ses peurs... et nos italiens, Natacha et Giovanni qui ont un peu vieillit, ont ils surmonté les démons du passé du jeune...