Nikita portait une mini jupe en cuir gris clair, et un petit bustier de la même teinte... et du même gris que ses yeux. Elle attrapa une fine ceinture dorée et passa un lourd collier en or. Sa nuque gracile était toujours mise en valeur par un bijou un peu épais. Elle s'assit devant la coiffeuse et commença à se faire des tresses qu'elle enroula comme Anya. Sue, elle, choisit de laisser ses longs cheveux libres. Cécilia n'était pas en reste avec sa robe noire longue et évasée. Elle mit un châle parme sur ses épaules.
- tu ne mets rien sur toi?
- non, décréta Nikita, Elon se moque de mon homme qui a choisit de se marier et d'être fidèle, je vais lui montrer moi... que ça peut être... «wawawoum» d'être marier!!
- là, y a pas un homme dans la salle qui va pas signer pour la vie maritale!!
- tu es sublime... fit Sue, tellement mince... sexy... tu es la maman de mon mari, tu es sure?
- oh oui... je l'ai senti passer!!!
- je passe devant, décida Cécilia. Bon messieurs, j'ai un message de la part d'une certaine nana la dedans, je cite, Elon se moque de mon homme qui a choisi de se marier et d'être fidèle alors je vais lui montrer à ce naze que ça peut être «wawawoum» d'être marié. Nikita, tu peux venir.
- maman... s'étrangla Benjamin, «wawawoum» c'est encore trop faible... mon boss, il va claquer sa pile...
- y'a pas que lui, sourit Miguel, désignant Martin en apnée.
Sue sortit à son tour et Benjamin eut le même problème que son père!!!
- oh maman comme tu es jolie!! s'extasia Sacha.
- Sue aussi, on dirait une princesse!!
Une limousine se gara devant la maison.
- aller princesse, sourit Benjamin en lui offrant son bras, on y va?
- oui...
- les jumeaux, prenez vos manteaux, il va faire froid en ressortant... fit Nikita en passant un manteau.
Martin posa sa main sur sa taille fine.
- tu es si belle... et ce cuir est si... sensuel... je...
Elle passa les bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
- n'arrête jamais de me regarder comme ça... décréta t elle en passa un doigt sur ses lèvres pour en effacer la trace de rouge à lèvres.
Dans la voiture, la discussion roula sur le tour de chant improvisé qui attendait Martin.
- ça me manquait de chanter, en fait...
Elon avait du diffuser l'information sur les réseaux sociaux car il y avait des fans partout, ravies de retrouver leur idole après sa longue hospitalisation.
- encore, elle crient pour papa les dames...
- tu chantes papa ce soir pour la fête de la voiture de Ben?
- oui... un peu... et puis, je viens vous rejoindre... maman est trop belle, je vais pas pouvoir rester longtemps loin d'elle.
- oui , c'est vrai...
Le service d'ordre semblait débordé.
Sue, dont c'était la première sortie avec sa belle famille, était plus apeurée que les jumeaux. Cela fit rire Benjamin, qui passa un bras protecteur autour de ses épaules et se fraya tranquillement un chemin jusqu'à l'entrée.
Martin appela les gardes du corps et pendant que sa famille rentrait au calme, il se mit en mode autographes et photos. Par le fenêtre, Sue et Nikita le regardaient faire.
VOUS LISEZ
EN FAMILLE CONTRE LE MALHEUR. M.A.P.L.V. t 4
RomanceLa suite des aventures de la famille Malket... Benjamin va t il finalement parvenir à former un couple avec sa belle Sue malgré ses peurs... et nos italiens, Natacha et Giovanni qui ont un peu vieillit, ont ils surmonté les démons du passé du jeune...