1

1.8K 45 1
                                    

PDV Aria

Si seulement il savait que j'ai pas froid .. Je suis juste terriblement stressée.

Plus il embrasse mon coup, plus que je mouille mais j'ai peur ... est ce que je suis vraiment prête ?..

Étienne : Ça va pas ?.. je le fais mal .. ? Désolé.. je ne suis pas habitué .. j'ai jamais.. j'ai jamais fait ça au paravant ..

Je vois que je suis pas la seule à stresser..

Je sourie et soulager qu'il soit nerveux..

Moi : Ne t'arrête pas .. continue ..

Je suis déjà en soutien-gorge devant lui.. c'est trop tard pour reculer ..

Je rapproche son visage du mien pour l'embrasser et son excitation recommence.. et le mien aussi.

Il est tellement beau .. Je lui dit jamais mais il est vraiment craquant. Surtout sans chandail.

Je descends mes mains pour enlever sa ceinture puis il m'aide en enlevant son pantalon doucement ..

Étienne : Bordel Aria .. J'ai tellement peur que ..

Je le rassure.

Moi : Tu n'a pas besoins d'avoir peur .. Je peux prendre le contrôle .. si tu veux ..

Il hoche la tête.

J'ai déjà vue des bite dans ma vie. Donc je vais pas être surprise en voyant lui de Etienne.

Il se couche sur le dos et je regarde ses abdos qui sont très visible ..

J'embrasse son torse pour calmer son corps brûlant ..

Moi : Tu me fais confiance ?..

Étienne : Bien sûre bébé..

Je sourit bêtement en descendant son pantalon et son boxer. Et je reste surprise par la grosseur .. bordel.. ça va me faire terriblement mal !!!

Je relève les yeux pour le regarder mais il regarde le plafond. Je soupire et je le prends dans mes mains pour commencer a le toucher.

Il réagi toute suite en serrant mes drags ..
J'adore le voir comme ça ..

Je le masturbe doucement et je le met dans ma bouche pour augmenterait plaisir .. il gémit doucement en fermant les yeux..

Étienne : Merde.. comme c'est bon..

Il n'a jamais été toucher par une autre fille et je le sais. Ça paraît qu'il n'a aucune expérience même si je l'ai vue traîner avec cette blonde au cheveux parfait.

Fannie ?

Ouais c'est ça.

Je continue à le sucer très fort. Mais il se redresse pour que j'enlève ma bouche.

Étienne : Excuse moi.. Je ne voulais pas.. tu vois.. le mettre dans ta bouche donc ..

Il est adorable ..
Mais par surprise il me prends pour que je sois sur le dos et il met ses mains derrière moi pour enlever mon soutien-gorge...

Je me laisse faire et je dévoile ma poitrine nue devant lui..

Je suis danseuse nue, j'ai montré ma poitrine à des milliers d'homme. Mais je suis terriblement gênée de le montrer à lui ..

Il reste là à les regarder.. je le laisse contempler alors que les pointe durcissement doucement devant ses yeux ..

Étienne prends un des 2 pour jouer avec le bout sensible .. et il le met dans sa bouche ..

Je gémi en courbant mon dos.
Ma respiration devient de plus en plus rapidement et je lui tire les cheveux pour qu'il continue ..

J'adore .. je ne veux pas que ce moment s'arrête ..

Étienne : Ça goute tellement bon ..

Je me mord la lèvre pour éviter de trop gémir et il met sa main sous mon pantalon.

Pour lui, je suis pas vierge alors j'essaye de rester calme même si c'est la première fois que quelqu'un me touche de cette manière ..

Il descends doucement en touchant mon corps avec le bout de ses doigts puis il enlève mon pantalon et mes bas collants..

Et il touche mes jambes pour ensuite me manger et cette sensation est juste exquise ..

Je gémi tellement fort que je sens que je vais venir devant lui..
je serre ensuite plus les draps pour ensuite prendre les cheveux de Étienne pour faire la même chose.

Moi : S'il te plaît continue..

Il continue lécher et de sucer.
Mais il reviens vers moi.

Étienne : Tu veux vraiment faire ça ?..

Je hoche la tête rapidement et il sourit en le plaçant devant .. et il me pénètre doucement et ça fait terriblement mal ..

Je fais un petit cri de douleur puis il retire.

Étienne : Merde .. je suis désolé .. je..

Je lui prends le visage..

Moi : Continue s'il te plaît .. je t'arrête pas..

Il le remet doucement et je ferme les yeux tellement fort pour ne plus sentir cette douleur.

Mais au bout de quelques minutes, cette douleur diminue et le plaisir s'installe ..

Étienne continue à faire des vas et vient en finissant à son tour.

Étienne : enfin .. tu ne sais pas à quelle point j'attendais de faire ça avec toi..

Il rentre au complet et je me tortille sur moi même en criant son nom alors qu'il vas de plus en plus vite ..

J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant