3

1K 33 1
                                    

Pdv Aria

Tommy se lève brusquement.

Tommy : Ne parle pas à ton oncle de cette façon et point final , Aria !

Je me lève en le poussant avec mon épaule et je retiens mes larmes qui veulent sortir.

Ma vie. Cette vie que je mène est un cauchemars.

Je gagne très bien en tant que danseuse.
Peut être 1000$ par soir.
Mais je garde seulement le 10%.. le reste, c'est mon oncle qui le prends pour qu'on mange et pour qu'on aille un toit dessus de notre tête ..

Tommy. Cette homme que j'ai envie de frapper à chaque fois que mes yeux posent sur lui.

Mon boss. Qui me fait faire des heures supplémentaires alors qu'il sait clairement que j'ai cours le lendemain.

Je soupire en sortant de la pièce et je vois que les souliers de Etienne sont plus là..

Il est parti..

Je verse mes larmes en sortant dehors pour prendre une cigarette.
J'appelle les filles pour qu'elle viennent me sortir de ce truc à rat.


Todd et Diaz rient entre elle en mangeant leurs frites.

Je m'enfonce sur la banquette pour mettre mon capuchon et je croise les bras.

J'y arrive pas à penser à autre chose que Etienne. Bordel.. Ça fait à peine 12 heure que j'ai fais ma première fois avec lui et il m'à même pas rappelé..

Je frotte mes longs ongles sur mon front en soupirant.

Todd : Are you Okay ?

Je relève le visage vers mes amies qui on l'air inquiète.

Moi : Oui.. Don't worry.

Je me lève rapidement.

Moi : Je reviens ..

Je prends mon téléphone pour aller m'enfermer dans les toilettes du centre commercial.

Et j'appelle directement Etienne.
Mais je tombe directement sur sa boîte vocale.

« bonjour c'est Etienne. Laissez moi un message. »

Moi : Hey Etienne .. Euh.. Je ne sais pas pourquoi tu m'ignore .. Je croyais que .. qu'on aller parler de ce qui sait passé hier .. si tu veux ce que je veux dire.Bref, je pense à toi. Rappelle moi.

Je rapproche et je vais devant le miroir légèrement sale.
Et je replace mes cheveux rouge puis je remarque que j'ai juste l'air dépressif.

Donc j'ouvre légèrement ma grosse veste pour qu'on voit légèrement mon décolleté.
J'ai aucune idée pourquoi Etienne me fait faire sentir ça. Mais je vais toute faire pourquoi m'en débarrasser.

J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant