9

806 29 3
                                    

Moi : Non bien sûre que non ! Que je vais pas te croire ! Tu as sûrement coucher avec Davidson ...

Elle me regarde et elle fait un ptit sourire qui est juste craquant..

Aria : Davidson pense juste à son propres plaisir mais pas au mien...

Elle croise les bras ..
Je me redresse pour la prendre dans mes bras par derrière ..

Moi : Aria..
J'embrasse son cou et je suce doucement..

Elle gémit en disant mon nom ...

Le matin se lève et je prends directement mon téléphone ...

Plusieurs appels de ma boss pour sûrement savoir où j'étais durant la soirée.

Mais quand je sens l'odeur de café .. et de bacon.. je me lève d'un bon.

Et je me dirige vers la cuisine.. C'est Aria .. qui est de dos avec un de mes pull qui lui fais comme une robe ..

Et ses cheveux en bataille.. putain qu'elle est belle ..

Elle est entrain de brouiller les œufs et je regarde son corps magnifique qui bouge puis je me mords la lèvre en la regardant ..

Mais elle se retourne et fait le saut..

Moi : Salut toi..

Elle sourit ..

Aria : Coucou toi.. j'espère que t'a faim.. Je t'ai fais du bacon et des œufs..

Moi : Je pourrais manger n'importe en ce moment ..

Elle rougit doucement et elle se retourne ..
Ce sentiments que j'ai envers elle .. et juste incroyable .. je vais jamais m'en passer d'elle..

Je mange puis je prends une grosse gorgée de café en regardant Aria..

Elle me regarde aussi et elle rougit..

Aria : Tu vas continuer à me regarder comme ci j'étais .. la personne que t'aime le plus au monde ..

Je sourie et je baisse les yeux au même moment que la sonnette sonne.. Je me lève et j'appuie le boutons.

Moi : C'est qui ??

??? : le livreur.

Je fronce les sourcils pour le laisser rentrer dans mon appartement.

Aria : Tu attends quelques chose ??

Je hausse les épaules mais quand je me retourne vers l'ascenseur , 2 gars me prends par les bras pour me plaquer sur le mur. Aria se lève et vient vers moi en courant.

Aria : MAIS QUEST CE QUE VOUS FAITES ! LACHE LE !!!!

Je réalise pas vraiment ce qui se passe et je commence à me défendre mais 2 gars sur moi.. c'est presque impossible..

Puis je vois Davidson sortir de nul part pour serrer Aria dans ses bras. Ce qui me dégoûte a un point.

Aria se débat et s'éloigne de lui.

Aria : Mais qu'est ce que tu fou ici !!!!

Davidson, sans prévenir, donne une gifle à Aria en plein visage.

Je suis fou de rage mais je reste figer en voyant Aria se frotter la joue ...

Davidson : Toi ! Toi , tu était où ptit Salope !! TU M'A ENCORE MENTI !! QUAND TU VAS COMPRENDRE DE PLUS ME MENTIR !!

Je me débat encore mais un des 2 gars me frappe en plein ventre.

Moi : NE LA FRAPPE PAS COMME ÇA !!

Davidson vient vers moi mais les gars me retiennent au maximum pour pas que je bouge.

Mais Davidson me frappe en plein visage et me dit de me la fermer.

Je lui crache du sang sur lui et me frappe encore et encore en plein visage.

Ma tête veut plus rester droite..

Davidson : Tu vas te la fermer ! Tu n'est pas sa priorité pauvre con! On sens vas les gars.

Ils me laissent tomber par terre et je vois Aria qui se débat pour ne pas partir avec eux.

Moi : Aria.. Ne me laisse pas..

Elle a les yeux pleins d'eau mais Davidson lui crit encore après pour qu'elle bouge ..

Je me réveille en plein milieux de mon appartement et je redresse .. Ma mâchoire me fait terriblement mal et y'a du sang autour de moi.. et j'essuie ma bouche avec mon avant bras et je prends mon téléphone ..

J'appelle ma mère..

Ma mère : Salut mon fils ! Ça va bien???

Moi : Est.. Est..est ce que je peux venir chez toi?..

J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant