4

1K 30 1
                                    

Pdv Étienne

Jour 2 du défi ..

Je marche dans le centre commercial avec les gars. Je met mes mains dans mes poche en regardant par terre alors qu'ils parlent de leurs vie et moi en pensant à mon père qui était dans la même putain de pièce de Aria et son père.

??? : Dornan ?

Je me retourne vers Davidson.

Moi : Quoi ?

Davidson: ça avance ton défi ?

Il m'énerve avec ça. J'ai baisé avec Aria. Mais le défi n'est pas encore terminé.
En voyant mon père dire des choses .. à elle .. me donne plus envie de me venger à elle et à mon père.

Moi : Mouai..

Si seulement il savait que j'ai baisé avec elle.. Il vas sûrement me foutre la paix mais je n'ose pas l'avouer.

Maxwell : Supposément, Garcia a dit à tout le monde qui a baise avec le petit nerd.

Je me tourne rapidement vers lui.

Moi : QUOI ?

Davidson et Mendes rient comme des fou.

Mendes : Tu as réellement baisé avec elle ? Putain !!! Tu est le premier à l'avoir touchée Bro.

Moi : Quoi mais .. Vous n'avez jamais..

Davidson : Bien sûre que non. Nous n'avons jamais couchée avec elle. Elle ne voulait jamais. Defois je me demandais si elle était vierge !!

Ils rient alors que je reste debout devant eux.
Aria.. la fille BADGIRL, la fille que j'ai dit que je l'aimais, une danseuse nue .. vierge ?!

Nous continuons à marcher et je croise Diaz et Todd entrain de manger.

Davidson vas directement les saluer mais quand je vois Aria sortir des toilettes.

Le monde s'arrête complètement.. putain qu'elle est belle ..

Elle me voit et elle s'arrête aussi d'un coup. Defois j'aimerais savoir à quoi elle pense ..

Mais elle fait mine de ne pas m'avoir vue et vas saluer les autres. Je continue à la regarder et une colère intense m'emporte.

Moi : Alors comme ça tu as baisé avec un nerd ?

Un moment de silence s'installe.

Aria me regarde confuse ..

Aria : Mais de quoi tu parle ?

Moi : Ne fait pas ta innocente avec moi Aria !!! Pourquoi t'aime me rabaisser? Pourquoi tu fais courir des rumeurs sur moi alors que je t'ai clairement dit ce que j'avais sur le coeur hier soir ???

Tout le monde nous regarde alors que je prends mon sac pour partir de cette endroit.

Je part rapidement mais Aria marche vers moi.

Aria : Etienne !!!! Tous ça c'est des conneries !! Pourquoi j'aurais fait ça ??

Je me retourne.

Moi : Parce que tu ne ressens pas la même chose que moi !!!!

Aria : MAIS QU'EST CE QUE TU EN SAIS ???? TU NE SAIS RIEN ALORS ARRÊTE DE CROIRE QUE TU SAIS TOUS MERDE !!!

Elle me crie carrément dessus devant tous le monde. Je reste devant elle et je commence à verser une larme.

Tous ce qui ce passe dans ma vie.

Elle.
Ma première fois.
L'école
Le défi
Ma meilleure amie
Ma mère
Et surtout
Mon père.

Moi : Mon père...

Dis-je et elle recule d'un pas.

Aria : Tu sais que.. j'allais t'en parler.. Tommy.. Me force à .. et mon oncle ..

Moi : POURQUOI TU M'A RIEN DIT ??

Elle garde la tête vers le bas. En regardant ses pieds.

Moi : Je croyais que t'allais me comprendre .. Mais enfaite, Tu est la pire des putes !

Je me retourne et je marche vers la sortie mais elle me pousse par terre. Mon nez cogne directement sur le sol.

Moi : BORDEL !!!!! Mon nez !!..

Je saigne abondamment et je me retourne puis je la vois avec du feu dans les yeux.

Aria : Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça. Tu te trompe complètement.

Moi : qu'est ce que tu vas faire? Dire des rumeurs sur moi ? Baiser tous les gars que tu croise ?

Aria : Non. J'ai déjà baisée ton père donc ferme la !

Elle tourne les talons et sens vas vers ses amies qui rient complètement de ma gueule.
Puis je reste figer et dégoûter en regardant ses filles que je croyais aimer.

Je me relève et Davidson m'aide à me relever.
Davidson : Tu vois ? Elle..

Moi : Parle moi pas de cette connasse. J'ai quelques chose à régler. Amène moi chez moi.



Davidson s'arrête devant chez moi et je soupire un bon coup.

Moi : Attends moi ici. j'en ai pas pour longtemps.

Je sors et je rentre dans ma maison puis je vois Tommy et ma mère carrément entrain de baiser dans le salon.

Elle sursaute et elle met une couverture sur elle pour cacher son corps.

Tommy : Mon fils ! Comme je suis contente de te voir!

Moi : Toi ! Ferme la ! Tu me dégoûte ! J'ai honte que tu sois mon père.

Je monte dans ma chambre et je prends un sac à poubelle pour prendre mes choses.

Tommy remet son pantalon puis vient dans ma chambre. Je le dévisage.

Moi : QUOI ?

Tommy : comment ose tu me parler de cette manière ?? Tu ne sais pas ce que j'ai vécu !! Je pensais juste à toi et à ta mère !!!

Je sourie hypocrite en continuant de prendre mes choses et je vais dans la salle de bain pour prendre mes trucs d'hygiène.

Tommy : Tu vas continuer de m'ignorer comme ça ???

Moi : OUI !

Il m'énerve a un point que j'ai envie de le tuer merde !!!!

Moi : Tu nous as abandonné ! Moi et maman ! Pour être avec des putes dans un bar de danseuse nue !! Tu n'a pas honte ?? TU N'A PAS PUTAIN DE HONTE !!!!!!!

Mon nez recommence à saigner et je prends des mouchoirs en vitesse.

Moi : le pire, c'est que tu force une fille mineur.. d'être danseuse. Et cette fille, je l'aime à mourir.

Les derniers mots sont sortie de ma bouche tous seul.

Tommy : Tu ne sais rien. Absolument rien !

Je sourie. Putain je deviens fou.
Je reprends mon sac à poubelle et je fonce vers la sortie.

Tommy : Tu crois aller où comme ça ????? ÉTIENNE ! TU RESTE ICI !

Ma mère se lève du sofa.

Ma mère : Mon chéri ?? Tu vas où comme ça ? Dit moi où tu vas ?!?!?

Je les ignore et je met le sac de poubelle dans la voiture de Davidson.

Tommy : RÉPOND ETIENNE !!

Je monte dans la voiture et je referme la porte.

Moi : démarre ! Vite !

Davidson dit aucun commentaire et il démarre puis mon père tape sur la voiture en criant de s'arrêter.

Mais je colle ma tête sur la vitre.

Davidson : Tu veux aller où ?..

Moi : à l'aéroport .. et partie loin d'ici..

J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant