Je cogne la porte .. et ma mère me prends dans ses bras..
Et moi aussi.. Ma mère reste ma mère et je l'aime plus que tout..Ma mère : Ça fait longtemps ! Ton visage.. *Elle me touche le visage* qu'est ce qui sait passé ?..
Moi : J'ai tombé.. Quand je fessais un spectacle.. sur la scène ..
Elle soupire et elle me donne un bisous..
Elle : Tu est beau quand même ..
??? : Salut..
Je regarde derrière ma mère et je vois mon véritable père devant moi.
Il y a encore un froid entre lui et moi .. Mais nous avons fais la paix.Il ne travaille plus dans une boîte de danseuse et parle plus avec aucun membre de la famille de Aria. Et j'espère qu'il ne m'a pas menti encore une fois.
Moi : Salut.
Je rentre à l'intérieur et vas directement dans ma ancienne chambre d'adolescent.
Rien n'a changé. malheureusement.Quelqu'un me saute dessus et je vois que c'est mon oncle Anthony.
Il a juste 1 ans plus que moi et je viens de réaliser que ça fait un méchant grands moment que je l'ai pas vue..
Anthony : Mon neveux !!!'
On se serre dans nos bras pour un long moment..
Anthony : Tu m'a tellement manqué !!!! Regarde toi ! Un véritable vrai BadBoy !!!!
Je roule les yeux en le poussant par l'épaule.
Anthony : Qu'est ce que tu fais ici ??!!
Moi : Je suis venue passer un peu de temps avec ma famille.. C'est tout..
Il se rapproche de moi.
Anthony *Parle très bas* : Ton travaille de danseur est très intéressant ! Tu couche avec combien de fille par soir ??
Je roule les yeux en riant.
Moi : Aucune ! J'ai un plan cul que je voyais chaque nuit. Mais on se parle plus !..
Je continue à parler de ma vie avec Anthony qui lui semble lui intéresse au maximum.
Je me repose dans mon anciens lit .. Ça fait bizarre me retrouver ici..
Toute les souvenirs ..
Je me redresse pour aller devant mon miroir là que Anthony m'avait fais lui même mes piercing quand j'étais au lycée ....
Je me souviens encore de la douleur quand ça transpercer ma lèvres et mon sourcil ....
Mais j'ai gardée ses piercing, ça me fait encore bien.. Je mordille mon piercing à ma lèvre inférieure et j'ajuste mon chandail noir ..
??? : Tu n'a pas changé ..
Je me retourne d'un coup et je vois cette magnifique fille au yeux claire.. au teint pâle .. et les cheveux parfaitement bien bouclé .. son sourire d'ange ..
Juste la façon qu'elle s'habille, on dirait un ange ..Moi : Fannie ?..
Elle me sourit et je m'avance vers elle pour la serrer dans mes bras. Bordel.. je ne savais pas qu'elle m'avait manqué à ce point là ..
Je ne la lâche pas d'une semelle..
J'ai fais du mal à cette femme .. à cette jeune fille qui a une gentillesse incroyable et si innocente ..Moi : Je suis désolé Fannie.. Tu ne sais pas à quelle point je m'en veux de t'avoir fais subir ça pendant le lycée .. Je t'avais presque utilisé.. c'est affreux ..
Elle rit mais je fronce les sourcils en me décollant d'elle.
Fannie : Mais voyons Etienne ! Nous étions des gamins.. Nous 2, on savait pas ce qu'on fessait..
Elle sourit en virant ses cheveux blonde dorée derrière ses épaules.
Si je serais encore Le Étienne Innocent et sage , je serais sûrement véritablement tomber de cette femme .. Fannie est une femme à marier.
En pensant à "Marier" je regarde la bague dorée qu'elle porte autour de son doigts.. sans me rendre compte, je prends doucement sa main pour l'observer.
Moi : Tu est..
Fannie : Je suis fiancée ! Depuis déjà quelques semaines avec un bel homme que j'ai rencontré l'année passée !! Il est un peu comme toi !! Tu vas le rencontrer ce soir au dîner!!
Elle sourit en sortant de ma chambre et je retourne vers mon miroir..
: tant qu'elle sois heureuse.. c'est. Qui m'importe !!Ma mère : Étienne ! Le dîner est servis!!
Je meurt de faim!! Je descends en bas mais je reste figer quand je vois Davidson .. enrouler ses bras autour de Fannie.. mais ce qui m'effraie encore plus c'est quand il lui dit :
Je t'aime ma future femme.
Je reste bouche bée en les regardant , mais Fannie cours vers moi en me prenant le bras.
Fannie : Je te présente Davidson ! Il était dans le même lycée que nous !!! Tu te souviens Etienne ! Je te voyais traîner avec lui !
Je suis incapable de parler mais quand je croise son regard je soupire en prenant une grosse respiration.
Moi : Ouai ! Ça fait un bail !!
Nous nous prenons la main pour faire une poignée de main. Mais sans qu'on se contrôle, nous avons la mâchoire serrée de colère.
Pourquoi il s'attaque à une des meilleures fille sur la terre ?
Nous débarrassons la table mais bien sûre ma mère ce je que je fasse aucun effort... ni Davidson. Donc nous 2 , nous restons face de l'autre.
Quand je vois que tous le monde est dans la cuisine , je le frappe au tibia.
Davidson : Mais c'est quoi ton problème ?
Moi : C'est vraiment toi qui dit ça la ???
Nous soupirons en même temps et je le fixe dans les yeux.
Davidson : Jolie visage Etienne, tu t'est fais un chirurgie et ça c'est mal passé ?
Il rit mais je me reprends directement après ça phrase.
Moi : Et toi ? Ta laideur, c'est une chirurgie ou c'est naturelle ?
Je rie à mon tour et je me lève d'un bon.
Davidson : En passant, ta Aria. Oublie là, c'est un conseil.
Moi je lui lance un fuck You puis je m'en vais m'en barrer dans ma chambre. Je m'assoie sur mon lit en virant mes cheveux vers l'arrière.
Moi : Aria.. Donne moi un signe de vie merde..
Mais quand mon téléphone sonne, je reste figer en le regardant et je vois un numéro inconnu ..
Je réponds ..
Moi : Allô ?..
Aria : Sors moi de ce trou s'il te plaît ..
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}
RomanceAria Garcia. Cette fille tellement spéciale. Avec un passé difficile.. avec plusieurs tatouages.. avec plusieurs piercings qui fait un effet froid sur mes lèvres à chaque fois que je l'embrasse .. Mais ce putain de parie. Hante mes pensée et Davids...