Moi : Où est tu ????
Aria : Aide moi Dornan.. s'il te plaît ..
Et elle raccroche ..
Quoi mais .. où est tellement bordel !!!!
Réfléchis!!!
Mais je repense à la dernière fois qu'elle m'a appelé Dornan.. ça fait tellement longtemps ..
Je sourie quand nous étions dans la même classe en mathématiques.. et quand j'avais vue ses magnifique cheveux rouge.. pour la première fois..Classe de math ?.. c'est vraiment à ce moment qu'elle m'avait appelé « Dornan »..
Je réalise que .. merde .. elle est là bas !!!
Je me lève rapidement pour prendre mes souliers et je vais dehors en courant pour que personne m'arrête.Je démarre ma voiture et je vois Davidson courir vers moi.
Davidson : Qu'est ce que tu vas faire Dornan ? Tu vas rien faire du tout petit peureux !!
La rage remplie tout mon corps. Je ne peux tellement pas m'arrêter.. que sans même que je me rends compte.. je sors de la voiture et me dirige vers lui.
Moi : Tu sais quoi pauvre con ?
Il lève un sourcil surpris
Moi : J'aime Aria Garcia plus que ma propre vie !! Je l'est toujours aimé !! JE SUIS FOU AMOUREUX D'ELLE ET TU M'AVAIS FAIS FAIRE DES CHOSE HORRIBLE À CETTE FILLE !!!!
Je reprends mon putain de souffle et je serre les poings tellement fort que je sens mes ongles me transpercer la paume de ma main.
Moi : et le pire c'est que toi aussi , tu est amoureux mais bien sûre tu veux le cacher !!
Il me pousse mais je garde l'équilibre.
Davidson : Tu ne sais rien de moi Dornan !! Donc ferme la !!!
Il me dis juste ça pour se défendre ?
Moi : Menteur !!! Tu sais très bien que même au lycée, tu l'aimais !!!!!!
Je le pousse à mon tour mais il perds l'équilibre mais bien sûre , il reste par terre en pleurant.
Moi : Mais relève toi !!!
Il continue à pleurer comme un bébé.
Davidson : je suis jaloux de toi , Dornan ! Je sais que ça sonne gay.. mais *Continue de pleurer*
Je soupire en roulant les yeux et je le laisse par terre seul.
Moi : Tu sais Davidson, tu est le pire , le plus cruel, le plus stupide et le plus hypocrite personne que j'ai connue de toute la vie.
Il continue à pleurer.
Davidson : Arrête .. moi aussi j'aime Aria.. mais elle allais toujours vers toi..
Je roule encore les yeux et je part dans ma voiture en toute vitesse vers Aria...
Quand je m'arrête devant le lycée.. Je remarque que c'est abandonné.. Un lycée abandonné ?.. Ça fait froid dans le dos ..
Il y a juste des graffiti par tout et ses fenêtre brisés..
Je sors de ma voiture et j'appelle le 911.. jusque au cas que.. que quelques chose arrive..
Je rentre dans le lycée et c'est un silence total..
Je marche encore un peu et j'entends quelqu'un parler..??? : NON !! LACHE MOI !!!!
Moi : Aria ?
??? : ARRÊTE !!! LACHE MOI !!!
Moi : ARIA !!!
Je cours partout comme un fou et la rage commence encore à monter quand j'entends encore sa voix qui appelle "À l'aide"..
Je monte les étages comme un fou en écoutant sa voix qui crie et je me retrouve dans la classe de maths que j'avais avec Aria ...
Putain dans ce temps , je ne cessais de la regarder comme ci elle n'était pas humaine ..
Et je vois dans la classe une radio et une télé qui montre Aria terrifiée dans cette putain de classe a moitié nue qui crie..
Moi : quoi mais..
J'entends la porte claquer derrière moi et les mêmes gars qui m'on tabassée dans mon propre appartement se retrouve devant moi. Encore une fois.
Un des gars : Tu est tombé dans notre piège tellement facilement. Pauvre con.
Moi : Elle est où ?
Les deux gars hausse les épaules en riant.
Un des gars : Peut être ici , peut-être pas.
Ils rient encore. Sans même que je me contrôle, je prends la radio et je le lance de toute mes forces sur la tête du gars de droite...
Il tombe et crie de douleur. Alors que l'autre fonce vers moi mais je me déplace vers la gauche pour l'éviter. Je tombe par terre juste à côté d'un armoire .. et je vois des yeux qui me regarde..
Aria..
Mais avant même que je réalise que c'est elle.. Un des 2 gars me retient par terre et me prends par le cou pour me soulever dans les air mais je lui donne un coup de pied directement dans son ventre puis me lâche directement.
Je le frappe en plein visage de toute mes forces mais il me pousse contre le mur tellement fort que ma colonne vertébrale me fait un mal de chien.. Mais malgré ça, je me relève en regarde Aria en ptite boule à moitier nue entrain de me regarder ce qui me déconcentre ..
L'homme me repousse contre le mur et je le regarde.
L'homme : En plus d'être con, tu n'est pas très fort.
Moi : Mais assez fort pour te tuer !!!
J'ai aucune idée pourquoi j'ai dit ça. Mais j'ai juste une seule envie et de tuer ses gens qui font du mal à la femme que j'aime.
L'homme rit, fort, très fort.
L'homme : Me tuer ? Pourquoi ? Parce que nous vendons des filles ? Parce que nous les fessons vivre l'enfers ?
Quoi.. mais que ce qui.. raconte ?..
L'homme : Et oui mon pote, t'a précieuse Aria vont 200 000$ !!
Moi : VOUS VENDEZ DES FEMMES POUR DU CUL ?? VOUS ÊTES MALADE !!!!!!!
Je fonce vers lui de toute mes forces et il recule par derrière en brisant une fenêtre.
Mais je le repousse encore plus fort et il tombe tête première sur le trottoir de dehors..Je le regarde .. mourir sous mes yeux et son sang qui dégouline ...
Je me retourne et je vais vers Aria.
Pour le moment, je ne ressens aucun sentiments. Aucune émotion. Je suis neutre à 100%Je prends Aria dans mes bras qui est terriblement faible .. et elle a froid..
Moi : Je suis désolé..
Elle me fixe et s'endort dans mes bras..
La police embarque dans la classe qui est presque démoli et voit l'autre homme inconscient en plein milieux de la salle de classe ...
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}
RomansaAria Garcia. Cette fille tellement spéciale. Avec un passé difficile.. avec plusieurs tatouages.. avec plusieurs piercings qui fait un effet froid sur mes lèvres à chaque fois que je l'embrasse .. Mais ce putain de parie. Hante mes pensée et Davids...