Ça fait quelques semaines que j'ai perdu la mémoire. Je connais un peu prêt tout sur ma vie, même si je sens bien qu'ils me cachent tous quelque chose de très important. Je ne suis pas à ma place ici, et puis Damon essaie à tout prix de faire revenir mes sentiments, mais il ne veut surtout pas comprendre que je ne ressens plus rien pour lui, et je n'ai vraiment pas l'impression que ça va revenir. Et puis ils ne veulent jamais me laisser un peu seule. Si je veux sortir je dois toujours être accompagné, comme si j'étais une petite chose fragile qui risque de se casser à n'importe quel moment. Ça me gonfle sérieusement.
Je crois que j'en ai juste marre de cette vie, j'ai envie d'en finir, de ne plus me faire de soucis pour tout ça. Ce soir quand tout le monde dormira je sortirai, et je ne reviendrai plus ici. Je vais en finir avec mon passé, prendre une nouvelle voie, un nouveau départ. J'ai pensé à rejoindre mon frère Jérémy, mais il n'a pas pris la peine de venir me voir depuis mon accident, alors je ne vois pas trop pourquoi me fatiguer à le rejoindre. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je trouverai.
J'ai réussi à sortir en douce, je n'ai pas pris d'affaires, je me débrouillerai pour en acheter d'autres. Mais pour l'instant j'ai juste envie d'aller boire un verre quelque part. Il faut que j'oublie le Mystic grill puisque Matt travaille là-bas. Mais je sais qu'il y a un bar à la sortie de la ville, ça me fait marcher un peu, mais bon en une heure ce sera fait. En espérant que ce sera toujours ouvert. On est samedi ça devrait donc être OK.
Cool c'est ouvert, et en plus je suis crevée maintenant. Je m'assieds au bar et demande une vodka. Un homme s'assoit à côté de moi mais je n'y prête pas attention. Jusqu'à ce qu'il dise au barman que la prochaine tournée est pour lui. J'ai peur que ce gars soit le genre qui drague tout ce qui bouge, mais quand le barman me donne un nouveau verre, je me tourne vers l'homme qui me l'a payé. C'est un grand blond, il me regarde en souriant, il a les yeux bleus, et son visage me renvoie quelque chose que je ne saurais expliquer.
Elena : Merci pour le verre.
Homme : Merci pour le verre, c'est tout ?
Elena : Vous espériez quoi ? Que j'allais sauter dans vos bras justes parce que vous me payez un verre ?
Homme : Tu n'es pas Elena ?
Elena : Si. On se connaît ?
Homme : Oui on peut dire ça comme ça. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
Elena : J'ai perdu la mémoire, mais ne me demandais pas comment, parce que je n'en sais absolument rien. Mais qui êtes-vous ?
Homme : Je m'appelle Klaus.
Elena : Et donc on était ami ?
Klaus : euh non pas vraiment... Plutôt l'inverse même.
Elena : Oh je vois. Pourquoi tu me payes un verre alors ?
Klaus : Je voulais voir ta tête quand tu te rendrais compte que je suis de retour.
Elena : Et bien désoler, tu dois être déçu alors.
Klaus : Oui et non. Disons que la nouvelle Elena a l'air différente, et j'aimerais bien voir qui elle est.
Elena : Et ben... Le truc c'est que je n'en sais rien. Tous mes "amis" m'ont raconté les points important de ma vie, je sais que tous les membres de ma famille ou presque sont morts, mon frère n'a même pas jugé utile de venir me voir depuis que j'ai perdu la mémoire, Damon s'obstine à vouloir me faire retomber amoureuse de lui bien que je ne ressente plus rien à son égard... Et je vois bien qu'ils me cachent tous un truc important, sauf que je ne sais pas quoi et que ça m'énerve par-dessus tout. Et puis je ne peux pas sortir sans avoir un chaperon, comme si je risquais de mourir à chaque coin de rue.
VOUS LISEZ
Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)
FanficEt si pendant le mariage de Ric et Jo, Kai n'avait pas plonger Elena dans le coma. Et si il lui avait seulement enlever tout les souvenirs de sa famille et de ses amis, condamnant Elena à devoir tout reconstruire. Et si Elena laissait tout derrière...