Chapitre 8

1K 18 8
                                    

Je vois Klaus de loin qui me regarde avec insistance, il sait très bien que je suis gavée de toutes leurs conneries. Si seulement ils pouvaient arrêter de me faire la morale tout le temps, ça simplifierait tellement les choses.

Stefan : Tu as vu Klaus ?

Elena : Oui il discute avec pas mal de monde.

Damon : Il est venu te parler déjà ?

Elena : Pourquoi ? Il aurait dû ?

Damon : Pourquoi il y a une gamine au milieu des invités ?

Caroline : ça doit sûrement être sa fille, elle a sept ans je crois, ça correspond un peu prêt à cette petite.

Hayley : C'est ma fille.

Caroline : A bon parce que tu as une fille toi peut-être ?

Hayley : Ben oui, qu'est-ce que ça a d'étonnant ?

Caroline : Je me demande simplement qui pourrais avoir envie de faire un enfant avec toi.

Elena : Ça suffit Caroline.

Klaus : eh bien eh bien, vous êtes toujours aussi accueillant avec les étrangers.

Stefan : Klaus... On dirait bien ravie de te revoir mais...

Damon : On n'aime pas mentir.

Klaus : Ma chère Elena, il paraît que le vampirisme est fini pour toi. Comment tu le vis dis-moi ?

Elena : Je ne me rappelle pas avoir été un vampire, donc je m'en fous pas mal.

Klaus : Et si tu m'accordais une danse pour me raconter tout ça ?

Damon : Hors de question !

Elena : Avec plaisir.

Je saisis la main de Klaus, contente de pouvoir passer un moment avec lui sans éveiller les soupçons. Il m'entraîne sur la piste de danse, et alors que la musique démarre, nous commençons à danser l'un contre l'autre. Je vois les autres qui essaient par tous les moyens de trouver quelque chose pour nous séparer l'un de l'autre, mais sans succès. Je n'arrêterai ce moment pour rien au monde, j'aime beaucoup trop ça. Je peux sourire et discuter avec Klaus comme si de rien n'était. C'est agréable de ne pas avoir à se cacher. Je vois Hayley et Hope qui danse toutes les deux, elles sont magnifiques.

Klaus : Tu as des étoiles plein les yeux.

Elena : Pourquoi tu chuchotes ?

Klaus : Parce que comme ça, ils ne peuvent pas m'entendre et je te signale que toi aussi tu as chuchoté avec tout ça.

Elena : Hayley et Hope sont magnifiques, j'aimerais connaître un bonheur pareil.

Klaus : Tu le connaîtras un jour toi aussi tu es encore jeune, attends un peu.

Elena : Mais si c'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie ?

Klaus : Tu sais comme moi que c'est impossible Elena.

Elena : Pourquoi ?

Klaus : Parce que tu es humaine, moi pas.

Elena : Ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit se séparer. Tu pourrais me retransformer.

Klaus : Tu détestais être un vampire, je ne te referai jamais subir ça. Et puis de toute façon tu as bu le sérum, ça veut dire que tu ne pourras plus jamais redevenir un vampire, même si tu étais blessée je ne pourrais pas utiliser mon sang pour te sauver.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant