Chapitre 40

659 15 6
                                    

Mon Dieu comme elle est belle. Même la photo était loin de la réalité. Je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle me ressemble autant. Elle est en train de jouer avec les autres. Rebekah est la première à venir me serrer dans ses bras, puis tous les autres, et Malia me regarde de ses grands yeux bruns. Elle est immobile, elle reste silencieuse. Klaus ne me lâche pas, il reste près de moi, sa main dans la mienne. Je m'agenouille devant elle, je ne sais pas quoi dire. 

Malia : C'est vrai que tu es ma maman ?

Elena : Oui. 

Malia : Papa m'a dit que tu étais morte. 

Elena : Il avait toutes les raisons de le croire mon cœur. Je suis tellement désolé d'avoir été absente tellement longtemps. 

Malia : Tu vas rester avec nous maintenant ?

Elena : Oui. Je ne veux plus jamais partir loin de vous. 

Malia : Tu es belle.

Mon cœur se met à fondre. 

Elena : Et tu es bien plus belle encore. 

Malia : Tu veux bien venir jouer dans ma chambre ?

Elena : Avec plaisir. 

J'ai très envie de retrouver les autres, mais avant tout il faut que je la retrouve elle. Je sais que Klaus a du mal à se détacher de moi, mais il faut qu'il me laisse passé du temps avec notre fille, j'en ai besoin. J'ai raté sept ans de sa vie, je ne veux plus rien raté du tout. J'embrasse Klaus aussi longuement que possible, puis Malia attrape ma main et me tire toute joyeuse jusqu'à sa chambre. 

Pendant des heures on joue, elle me parle beaucoup d'elle. Apparemment elle a exactement les mêmes pouvoirs que Hope. C'est incroyable. Elle m'en a montré quelques-uns et c'est vraiment impressionnant. Apparemment elle n'a pas été malheureuse malgré mon absence. Klaus a été le père parfait avec elle. Et même si je m'en doutais grandement, elle m'a confié que ses oncles et tantes avaient été géniaux. 

J'entends Hope pleuré dans sa chambre. Je demande à Malia de m'excuser et je vais voir Hope. Elle vient de voir mourir sa mère, elle ne doit pas être seule. Elle est allongée sur son lit, la tête enfouie dans son oreiller. Elle pleure toutes les larmes de son corps. Je m'assieds près d'elle et passe ma main dans la longueur de son dos. Elle se redresse surprise et fonce dans mes bras. Je la serre contre moi, et me mets à pleurer avec elle. Je comprends sa peine, Hayley était ma meilleure amie... Après un moment à pleurer, elle m'explique à quel point leur vie avait changé en mon absence. 

Hayley fréquenter un autre homme, mais il n'y a jamais rien eu de sérieux avec le fameux Declan, malgré tout ça, elle avait Elijah dans la peau. Je sais qu'elle l'aimait plus que tout. Elle n'aurait pas pu aimer un autre homme autant que lui. Hope va avoir besoin de temps, j'en ai conscience, je ne pourrais jamais remplacer sa mère, mais en tant que belle-mère je ferai mon possible pour être présente pour elle. Finalement elle a fini par s'endormir à force de pleurer. Elle n'aurait pas dû perdre sa mère, pas comme ça, pas aussi jeune. 

Pendant le repas on ne parle pas vraiment, tout le monde est heureux que je sois de retours, mais tout le monde pleure également la mort de Hayley. Puis je vais coucher Malia, j'ai encore du mal à réaliser tout ça. Pour moi j'ai l'impression d'avoir disparu seulement quelques jours, pas sept ans. J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle. Je suis épuisée, je vais aller me changer. Je m'allonge sur mon lit, j'ai besoin de souffler deux minutes. 

Je sens des caresses parcourir chaque particule de mon corps. Ça me fait frissonner de partout. Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'est Klaus. Je reconnais son odeur, ses mains, ses caresses. Mon corps ressent qu'il ne m'avait pas touché depuis si longtemps. Et c'est naturellement que nos corps se retrouvent. C'est plus intense que jamais, il me fait ressentir à chaque mouvement à quel point je lui ai manqué. C'est incroyable comme mon corps ressent le manque que moi je ne ressens pas. 

Après des heures torrides et mouvementées, je me blottis dans ses bras. Je suis tellement bien quand je suis là. Je m'endors rapidement, je me sens épuisée, même si j'ai visiblement dormi pendant sept ans. 

Il y a une femme qui me parle. Je ne comprends pas, elle me parle dans une langue étrangère. Je sais que je suis en train de rêver parce que je viens tout juste d'accoucher. Klaus est partie avec les sages-femmes pour les premiers soins de notre fille. Et il y a cette vieille femme qui me parle depuis la porte. Il me semble reconnaître quelques mots comme : pouvoirs, sorcière, hybrides... Mais je ne suis pas sûr. Et finalement je me réveille en sursaut. Les meubles de la chambre sont tous en lévitation. Comment c'est possible ça ?

Je me rends compte que même le lit était en lévitation, seulement au moment ou le lit se fracasse au sol, réveillant Klaus dans un sursaut incroyable. Je ne comprends rien. Qu'est ce qui a produit un truc pareil ? Est-ce que la vieille dame dans mon rêve me disait que j'avais des pouvoirs de sorcière ? Non c'est impossible, je suis un vampire. Mais les hérétiques... ? Ça ne peut pas être possible. Pourtant avec Elijah hier ! Je ne comprends rien. 

Klaus : Que se passe-t-il ?

Elena : Je ne sais pas. J'ai fait un rêve étrange, et quand je me suis réveillée toute la chambre était en lévitation. 

Klaus : C'était quoi ce rêve ?

Elena : C'était juste après l'accouchement. Une vieille femme me parlait dans une langue que je ne connais pas. J'ai juste compris quelques mots, comme sorcière, hybrides et pouvoirs. 

Klaus : Elle ressemblait à quoi cette femme ?

Elena : Les cheveux longs, blanc, une grande robe verte, des yeux presque orange. 

Klaus : Je l'ai vue prêt de Malia pendant que tu dormais, quelques heures après l'accouchement. À mon avis tu n'as pas vraiment rêvé, tu t'es rappelé un souvenir. 

Elena : Mais qu'est-ce qu'elle a essayé de me dire ?

Klaus : Laisse-moi entré dans ta tête, peut-être que je pourrais traduire ça. 

Je le laisse entré dans ma tête, il fouille durant quelques minutes. Finalement il retire ses mains et me regarde choquer. 

Elena : Tu as compris quelque chose ?

Klaus : Tu es devenue une hérétique. Tu l'es devenue quand tu attendais Malia. Tes pouvoirs étaient en dormance. Ils se sont réveillés à cause de ce que tu ressentais à la mort de Hayley. Tu avais besoin de quelque chose de très fort pour les réveiller. C'est pour ça que tu as repoussé Elijah aussi violemment. 

Elena : Mais comment je vais faire ? Si à chaque fois que je fais un rêve je déplace la chambre, on n'a pas fini.

Klaus : T'inquiète pas, on demandera à Freya, elle doit savoir comment faire pour t'aider. En attendant tu devrais dormir un peu, je veille sur toi. 

Elena : Non t'inquiète pas, tu peux t'endormir, ça va aller maintenant. 

Il m'embrasse tendrement, et je me rallonge contre lui. Je sens à sa respiration qu'il s'est endormi, mais après tout cela je n'arrive pas à fermer l'œil. Mais je reste tout de même allonger contre lui, je suis bien dans ses bras, c'est clairement là qu'est ma place. Je l'aime, je l'aimerai toujours. Et le fait qu'il est passé sept ans à me pleurer, ça me prouve qu'il m'aimera toujours également. Il est mon âme sœur, et je suis sûr que je suis également la sienne. 

Ce qui m'énerve c'est que j'ai perdu mon collier. Je ne sais pas ou il peut être. Par contre Klaus lui a toujours sa gourmette. 

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant