J'ai enfin repris totalement mes esprits. Ça fait du bien je dois l'avouer. Je ne comprends vraiment pas ce qui a bien pu se passé. J'espère que je ne couve pas un virus ou un truc comme ça. En plus je n'aime pas être malade, comme tout le monde j'imagine, mais vraiment je suis obligé de le dire, je déteste être malade.
Klaus : Tu devrais voir un médecin je pense.
Elena : Oui peut-être. Pour le moment j'ai juste envie de dormir.
Klaus : D'accord, repose toi, et demain nous appelleront un médecin.
Après un rapide bisou, je m'installe dans les bras de Klaus et je m'endors rapidement. Je n'ai pas super-bien dormi cela dit, j'avais hypermal au ventre, ça a fini par passer vers quatre heures du matin et j'ai dormi d'une traite jusqu'à onze heures. Ils vont penser que je suis une marmotte à force. Bon sang revoilà cette envie de vomir de malheur. Au moins cette fois-ci je suis seule dans la chambre, Klaus ne s'inquiétera pas. Je dois voir un médecin il a raison, j'ai dû attrapé une vacherie.
Après m'être habillée je descends, c'est l'anniversaire de Hope, et aussi surprenant que ça puisse paraître... Non je rigole, rien de surprenant... Il y a du monde partout en train de cuisiner, de poser des ballons, des guirlandes, une pinata également. Il y en a partout dans le bas de la villa, et j'imagine que la chambre de Hope doit être dans le même état. La fête commencera à trois heures, pour le moment je vais dans la cuisine pour manger quelque chose, j'ai une faim de loup, encore une fois. Je mange comme un ogre en ce moment. Je me fais un café avec des croissants au chocolat. Mais à peine la première bouchée avaler que je cours dans la poubelle pour vomir une nouvelle fois. Bordel mais qu'est-ce que j'ai à la fin ?
Hayley : Attend tu as vomi là ? Encore ?
Elena : Ouais, le croissant n'est pas passé. Je dois avoir un début de gastro ou un truc comme ça.
Hayley : Elena... Excuse ma question mais vous vous protégez avec Klaus ?
Elena : Ben c'est assez gênant comme question. J'ai un implant contraceptif. Pourquoi ?
Hayley : Tu ne serais pas enceinte ?
Elena : Quoi ? Mais non ! N'importe quoi ! Et pis Klaus est un vampire...
Hayley : Attend une minute. Tu es vraiment en train de me sortir l'excuse de Klaus est un vampire il ne peut pas procréer ? Non parce que je te rappelle qu'aujourd'hui on fait les huit ans de ma fille, la fille de Klaus.
Elena : Non je ne peux pas être enceinte, c'est juste impossible.
Hayley : Pourquoi ?
Elena : Parce que... Parce que... Mais parce que c'est impossible c'est tout.
Hayley : Elena, qui essaies-tu de convaincre là ? Moi ? Ou toi ?
Elena : S'il te plaît ne dit rien à Klaus. Pas maintenant, pas tant que je ne suis pas fixée. Je t'en supplie Hayley ne dit rien.
Hayley : Ne t'inquiète pas Elena, je ne dirais rien tant que tu ne seras pas prête. Mais il faut que tu sois sûr de toi, fait un test de grossesse, rapidement.
Elena : D'accord. Mais pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hope.
Après un regard entendu, je sors la poubelle dans laquelle j'ai vomi, et je me remets face à mon café. Hayley à tort. Je ne peux pas être enceinte, c'est impossible. Si ? Non c'est impossible. J'ai attrapé une gastro. Demain je ferai un test de grossesse, comme ça, je pourrais prouver que Hayley se trompe. Une fois ce problème résolu j'irais voir le médecin et il me donnera le traitement dont j'ai besoin.
Klaus n'est pas là, je ne sais pas du tout ou il est, mais c'est tant mieux, j'ai pu rester dans la chambre à faire les cent pas en pensant à tout ça. Il est déjà quatorze heures il faut que je me prépare. Je sors ma robe de l'armoire et prépare mes talons. Avant de m'habiller je me coiffe et me maquille. Klaus entre avant que j'aie pu me changer.
Klaus : Ça va mon cœur ?
Elena : Oui. Dit Klaus je peux te poser une question s'il te plaît ?
Klaus : Oui vas-y.
Elena : Tu as déjà songé au fait de ravoir un enfant un jour ?
Klaus : J'avoue que non. Hope est le miracle de ma vie. Mais non je ne pense pas ravoir un enfant un jour. Pourquoi ?
Elena : Je suis humaine. Si on le voulait on pourrait avoir un enfant ensemble. Tu en as conscience ?
Klaus : Elena, tu veux un enfant ?
Elena : Pas maintenant, mais je sais que dans le futur oui j'en voudrais.
Klaus : Et bien, peut-être pourront nous en reparler à ce moment-là. En attendant tu devrais finir de t'habiller. On va être en retard.
Elena : D'accord.
Je laisse ça de côté, et enfile ma robe et mes chaussures, puis je vais rejoindre Hope et Hayley dans la chambre de Hope. Elle est presque prête. Hayley porte une jolie robe rouge avec une queue-de-cheval. Hope a enfilé sa robe et Hayley est en train de la maquiller comme une petite princesse. La musique se fait entendre en bas, signe qu'il est l'heure de descendre. Il n'y a pas d'autre enfant, et en fait il n'y a que nous, mais apparemment ça n'a pas d'importance pour Hope, puisqu'elle semble très heureuse.
Je sais que Klaus ne veut pas qu'elle aille à l'école, il a peur qu'il lui arrive quelque chose, mais je sais aussi qu'elle, elle adorerait y aller. J'ai essayé de lui en parler une fois, mais il m'a très gentiment remis à ma place en me rappelant que je ne suis pas la mère de Hope. Ça ne m'a pas blessé, parce que je sais bien qu'il a raison. Mais j'ai pensé... Je ne sais pas que peut-être il tiendrait compte de mon avis. Bon, ce n'est pas grave, j'ai simplement décidé de ne plus lui donner mon avis concernant sa fille, j'en parle seulement à Hayley.
La fête aura quand même été magnifique, et le gâteau était vraiment excellent. On a vraiment éclaté de rire quand Hope avait les yeux bandés et qu'elle a éclaté un coup de bâton sur la tête de Kol plutôt que sur la pinata. Il a poussé un petit cri mélanger entre la surprise et la douleur, c'était hilarant. Davina rigoler tellement qu'elle en a pleuré. Kol a fait semblant d'être vexé mais finalement il en a rigolé aussi.
Le soir nous avons préparé des quiches pour le dîner, Hope m'a aidé à les faire. Elle était ravie de cuisiner. Je pense que je lui proposerai de m'aider plus souvent maintenant. C'est une grande fille et puis j'aime beaucoup passer du temps avec elle, et j'ai cru comprendre qu'elle aussi elle aimait ça.
Malgré tout cela l'hypothèse que je pourrais être enceinte ne m'a pas quitté. Je prie intérieurement pour que ce ne soit pas le cas. Klaus ne veut pas d'autre enfant que Hope, et je ne pense pas être prête à devenir mère. Pas maintenant, je n'ai que vingt-deux ans, bientôt vingt-trois mais quand même. Ma vie est loin d'être un conte de fées. Si j'avais un enfant avec Klaus, il serait comme Hope, il ne pourrait pas aller à l'école, les ennemis de Klaus le traqueraient, ils me traqueraient moi aussi. Je ne sais pas ce que je devrais faire si ce foutu test m'affiche un positif. Pitié faite que ce soit négatif je vous en supplie.
Klaus a bien remarqué que je n'avais pas la tête au dîner, puisqu'il me l'a bien fait remarquer quand nous sommes montées nous coucher, mais j'ai réussi à faire diversion grâce au baiser que je lui ai déposé dans le cou. Et une fois que tous nos vêtements avaient rejoint le sol, il avait complètement oublié. C'était un très bon divertissement je dois l'avouer, rien de tel pour lui changer les idées, même si j'ai un peu honte d'avoir utilisé le sexe pour détourner l'attention. Hayley est allé en ville rapidement en début d'après-midi pour récupérer je ne sais quoi, elle à filer discrètement à la pharmacie acheter un test, qu'elle m'a donné sans que personne ne voie rien.
Encore une fois Hayley est là pour moi, et j'apprécie tellement le fait qu'elle garde mon secret... Je lui en serai reconnaissante toute ma vie, parce que je sais que je peux compter sur elle quoi qu'il arrive. C'est pour ça qu'elle est ma meilleure amie, parce que grâce à elle j'ai l'impression d'avoir une sœur.
VOUS LISEZ
Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)
FanficEt si pendant le mariage de Ric et Jo, Kai n'avait pas plonger Elena dans le coma. Et si il lui avait seulement enlever tout les souvenirs de sa famille et de ses amis, condamnant Elena à devoir tout reconstruire. Et si Elena laissait tout derrière...