Salem Alaykoum 💜
Ma gorge se noue je me retiens de ne pas pleurer.
- Vous me manquez pourquoi vous êtes partis si tôt.😔😢
Maman reviens s'il te plait je suis pas prête, pas prête à réussir sans vous, vous étiez ma seul famille, Je Vous Aime Tellement 😔🙏
Sa fait déjà 9 ans que sa c'est passé, mais je n'en dort plus,je...je sais plus quoi faire.
J'ai juste 18ans , l'âge où normalement on est rempli de vie de joie de bonheur et de tout ses sentiments, mais moi je ne vie pas ici bas, je survis.
Les seuls sentiments que j'éprouve sont là haine la douleur et la colère.
J'aimerais tellement retourner en arrière et venir avec vous pour me faire frappé avec vous, pour mourir avec vous. Mais je sais que ce n'est pas ce que tu voudrais, je sais que je ne te rends pas fiers est j'en suis désolée.Depuis que vous n'êtes pas la je suis tout le temps seule après votre mort j'ai bouger de foyer en foyer mais a mes 15 j'en pouvais plus maman tous me prenais pour une folle car d'après j'étais une sans coeur qui ne pleure même pas la mort de ces proche alors que j'étais morte de l'intérieur .
Et leur regard c'était les pire il n'osait pas s'approcher de moi comme si j'allais les tuer on m'associer a lui alors que je .... Je ne suis pas lui. Hein maman ? Je ne suis pas comme lui hein ?
Peu a peu je me rends compte que je ne me souviens pas du sons de ta voie qui berçait mes oreilles et sa aussi sa me tue je ne me rappelle que de tes yeux et de ton sourire sinon tout est flou et sa sa me dégoûte je me dégoûte.
J'ai eu pendant un long moment voulu me faire du mal, mais j'en étais incapable.. J'ai vu pendant un long moment cette lame me faire de l'œil mais je n'en avait pas le courage j'étais lâche et je le suis toujours je ne sais pas à quoi je m'accroche .
Je pense toujours qu'un jours en rentrant du travail toi et Shaahine allez m'accueillir mais je me fais des films peut être que ce qu'ils disent et vrai peut être que je suis réellement folle . Je le suis surement je doit juste me cacher la vérité
Vous me manquez beaucoup je vous aime 😢❤🙏 Revenait moi j'ai envie de vous dire mais c'est plutôt moi qui en ai envie .
J'espère que de la ou vous êtes vous allez bien, je veux que vous allais bien
J'ai fait des douas pour eux ❤
Je leurs est racontée ma vie,le peu de vie que j'ai et puis on dit qu'il entende quand on parle.
J'étais allongée à côté de leur tombe, et je me dis que j'aurais aimer être avec , j'ai besoin d'eux mais qu'en la mort veux un truc elle le prend et ne le rends pas.
Ce n'est qu'au environ de 23h que je décide de rentrer chez moi.
La route dû cimetières à chez moi ce passe dans une douleur insupportable, je croirais en perdre la tête je fouille mes poches pour trouver mes cigarettes mais rien je les ai laisser chez moi.
Le temps de la route je regarde le paysage pour essayer d'arrêter d'y penser , je suis fatiguée... De tout .... J'ai envie de dormir.... Je suis fatiguée de la vie... Et puis je ne ferais souffrir personne. Et sa j'en suis sûr alors pourquoi est ce que je suis là j'en sais rien ... Je traverse le passage piéton sans regarder à droite ni à gauche je traverse juste . Si je me fait percuter se sera le destin heiiin .
Qu'elle pauvre fille je fait j'arrive de l'autre côté du passage comme c'est dommages aucune voiture n'a roulé sur moi . Ai puis merde je suis lassée de moi même.
Arriver dans mon bâtiment je monte chez prend mes cigarettes et monte. Le temps de monter j'en allume une et je me calme du mieux que je peut . Puis qui sais peut être que je reverrais le gars d'hier, c'était quoi son nom déjà... Saafyr... Je crois
C'est pas que j'ai envie de le revoir mais sa fait du bien une présence, après tout je suis faible, putain de faible..
***
Arrivé sur le toit, il...........
Suite à la prochaine partie
Voté partager et commenté ses gratuit 😭😄😘😘😘😘😘😘😘Ehhhh dite moi ce que vous en pensez 😘❤❤😍😘💯
VOUS LISEZ
| Un Passé Pas Comme Les Autres|
RomansaTon passé était seulement une leçon, et non une sentence. Ces pour cette raison que tu ne dois jamais en devenir prisonniers ❛ ❛ Il dit qu'elle est schyzo,mais en vrai elle ne cesse de souffrir,elle est victime d'unsalaud sans coeur,sans peur, cr...