|| 26 ||

502 26 12
                                    


Salam Alaykoum 


                                                                  **Dans la peau de Shayla'a **


Je décide de rentrer faut bien que je m'explique avec lui .....

Il est allongé sur sont lit je décide de m'assoir au bout,  histoire d'avoir une vraie conversation , J'èspere que sa va bien se passait !


- Saafyr ?


Lui- Et je suis pas d'humeur , Sort .


Plus sec y'a pas , j'ose même  plus parler .


- Laisse moi t'expliquer s'il te plait ...


Lui- Pardon ?!! Mais m'éxpliquer quoi ?!!! En faite quand je t'appelais comme un pigeons du me ves-qui , Maintenant tu veut parler , ehh azzy bouge !


- Fait pas le gamin Saaf'


Lui- Qu'elle gamin ?!! Déjà appelle moi Saafyr . Dans cette putain d'histoire c'est qui qui a fait son gamin là , moi depuis le début je suis avec toi je t'est défendue combien de fois ?!! Combiens de fois j'étais là quand t'étais triste ?!! Eh dire que je commencais a t'.... Ai vas'y casse toi je vais pas rigoler si toi sa t'amuse de jouer avec moi .... T'est vraiment égoïste sache le.


- ..... Je suis désoler ...


Lui- Hum facile a dire sa , Sa fait un mois je dors à peine 2 heure , je fais que te chercher , tout le monde s'inquiète pour toi , et toi t'es la tu répond pas , Et écoute moi bien je vais pas me répeter , maintenant je m'en bat les couilles , y'a ma mère , Noam si tu veut parler ou si tu as besoin de quelque chose , Moi tu m'oublie , j'ai trop donner pour qu'a la fin on m'évite , Alors que depuis le début quand t'étais toute seule , tout le monde disait du mal de toi , moi comme un con je suis venu vers toi !!!! Je suis quoi moi pour toi ?!! Un chien ?!!


- Arrète s'il te plait dis pas sa ....  Tu sais trés bien que je tien à toi plus qu'autre chose ...


Lui- Mais oui , Bien sur . Tu me dit sa mais tes actes ne suivent pas putain je suis vraiment con moi , un vrai clown . Par contre tu m'excusera mais tu vois j'ai attraper froid après avoir passé 3 heures dans le froid a te chercher comme un chien.


J'me sens mal Wallah je me rendais pas compte du mal que je faisait , je pensais pas que c'était comme sa qu'ils le vivait 

- ...


- luiEhh maintenant sort de ma chambre !


- Bon meme si tu m'écoute pas , je tiens a te le dire . Je me suis fait virés , puis aprés sa j'ai essayé de trouver un travail mais personne ne voulait me prendre ... Et puis je me suis retrouvé a la rue , et tout a l'heure dans la rue j'ai vue mon père ... Je voulais pas êtres  un poids pour vous , Et je savais que si je t'avais au téléphone j'aurais craquer et je t'aurais tout raconté ....


Lui- Tu sais quoi tous se qui t'arrive là , c'est de ta fautes si tu serai venu des le début , Noam ils aurait pu te prendre pour travailler dans sa salle , mais bon t'en à fais qu'a ta tete beh écoute tu peut t'en vouloir qu'a toi meme , T'enchaine connerie sur connerie et quand t'est vraiment dans la merde tu re-pense a  moi , Alor que combien de fois je t'ai dit si ta heja " viens me voir" ! Mais azy ... Je donne dans le vent moi. Un vrai clown wAllah.


- Je suis déso....


- Ehh azzy me casse pas les couuille je sort ! Tu veut pas me laisser tranquille t'inquiète pas je sort moi même je vais pas te supplier.



Putain !! Je savais qu'il allait mal réagir mais je pensais pas a se point , faut croire que je suis réellement conne !





............




3 h 46 



..............

 Sa fait 3 h qu'il est parti plus aucune nouvelle de lui je m'inquiette de ouf !

** Bip Bip Appel entrant   " Saaf' " **



 Putain enfain il appelle j'ai fait que de lui téléphoner tata et tonton sont partit dormir allrs moi je l'attend...




- Allo Saafyr t'est ou ?!!!



- Oui , Allo Bonjour vous êtes  une proches de Saafyr ? ..........







J'espere que la partie vous a plu , Dite moi se que vous en pensais comme sa si je peut changer des trucs je le ferais , Bisou !!!

| Un Passé Pas Comme Les Autres|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant