Salem Alaykoum
On est sur la route de l'hopitale avec Tata et Noam . J'ai les mains moite , j'ai peur , je sais même pas comment je dois réagir , j'ai l'impression que tous sa c'est ma faute....
Noam- C'est qu'elle chambre pour Saafyr ?
Dame- 143 au 3 eme étage .
On se dirige vers la salle , personne ne parle je crois que dans c'est moment là , c'est surement la meilleur chose a faire ...
On toc , on rentre , il y a Saafyr allonger dans son lit , il nous a vus mais il à meme pas réagis , rien du tout ! Il avais un visage neutre .... Lui qui souris tout le temps je peux vous dire que sa fait un choque !
On la tous pris dans nos bras mais lui il n'a meme pas réagis.....
Je ne supporte pas de le voir dans cette état sa fait tellement mal !
Tata- Ya Allah , mon fils sa va ?! J'ai eu tellement peur weldi !
Lui- .....
Tata- Weldi ..?
Lui- Ma...maa .....
Il était entrain de pleurer .... Je peut pas supporter sa , j'ai pleurer moi aussi , on était tous entrain de pleurer , Tata à pris Saafyr dans c'est bras , c'était mignon mais on oubli pas dans qu'elle tristesse sa sait passer ....
Sa me brise... C'est ma faute tout sa ...
Lui- Mama mes jambes .... Je peut plus marcher .... Je .... je pour.... pourrais plus ..... plus ja... jamais ma...ma...marcher
Je peut pas rester là je suis entrain de pleurer , alors que c'est lui qui doit crier sa peine ..... Je sort de la salle est de l'hopital , c'est beaucoup trop pour moi de voir la personne que j 'aime ...... le plus dans cette état je peut vous dire que je ressens une douleur atroce au coeur ....
Je reviendrais le voir se soir , il a le droit a une personne pour rester avec lui , et on avait décider que pour cette nuit se serais moi , car Tata doit allez voir sa famille pour leur donner des nouvelles de Saafyr .
On doit encore parler avec le médecin pour savoir si ce sera juste temporairement ou si c'est pour toujours , en tout cas je peut vous dire que je serais toujour , TOUJOUR la pour lui !!
Même si il me rejette ...
J'arrive pas à le croire je.... Ses... Jambe à cause de moi..m
VOUS LISEZ
| Un Passé Pas Comme Les Autres|
RomanceTon passé était seulement une leçon, et non une sentence. Ces pour cette raison que tu ne dois jamais en devenir prisonniers ❛ ❛ Il dit qu'elle est schyzo,mais en vrai elle ne cesse de souffrir,elle est victime d'unsalaud sans coeur,sans peur, cr...