Salam Alaykoum j'espère que vous aller bien ! N'oublier pas de voter et Commenter aussi sa fait grave plaisir je vous jure , cœur sur vous bande d'haribo !!
*****Pdv Shayla'a*****
On arrive au cinéma et on regarde les séance qu'on peut regarder et surtout qu'elle film est ce que on va voir. Y'avais des Disney des film d'action et tout ..
Avant de choisir Lya'a me tira dans les toilettes du ciné
Lya'a- Ehhh Allah Shayla'a tu dois m'aider hiin !!!
Moi- Heiin ?! Pourquoi qu'est ce qui se passe ?
Lya'a- Ehh ta pas entendue ton copain , y veut qu'on regarde un film teh les zombie !! Shayla'a imagine je me fait pipi dessus tellement j'ai peur ! Ohhh il va se foutre de moi toute ma vie en m'appelant "La Pisseuse" , je perdrai toute les chance que j'avais de le pecho , il va tomber amoureux d'une fille qui elle n'aura pas peur des zombies , mais nan en faite parce-que je vais pas le laisser tomber amoureux , donc du coup il faut que on regarde un film d'amour comme sa je lui lance ma canne à pêche !
Mdrrr elle et vraiment folle hiiin habituer vous !
Moi- Ta canne a pêche ?
Y'a que moi que sa choque ?!
Lya'a- Beh oui genre je vais lâcher des phrase romantique comme sa il tombe amoureux de moi !
Moi- Mdrrrrr j'en ai marre de toi , mais écoute normalement quand tu regarde un film d'horreur tu vas te rapprocher de lui et tout !
Lya'a- Mais moi je suis pas comme tout le monde c'est ma phobie j'ai grave peur de sa , quand je te dit que je peut me pisser dessus c'est vrai tellement j'ai peur arriver devant le film je pourrais même pas réfléchir a se que je vais faire , je sens je vais tout gâcher !
Moi- T'inquiète au moindre truc j'interviens , tu me fais signe Ok ?!
Lya'a- Shayla'aaaaaa siteuplaiiiiit euuuuuh un film romantique
Moi- Ehhh si tu veut changer de film va voir Saaf' et dit lui moi déjà pour qui vienne j'ai du le laisser choisir le film , moi je voulais regarder Toy Story déjà
Lya'a- Ehhh ton gars là , moi aller lui parler wshhh ta vu comment il ai ou pas , sur a la moindre parole déplacer je vais me faire écraser comme une moustique , il à une tête en dirai il et énerver ohhh non désoler je vais pas y aller lui dire " change de film siteplait" sur il vas même pas me cala
Moi- *Fou rire* Mdrrrr et je te jure qu'il et pas méchant c'est juste sa tête elle est comme sa sinon c'est un vrai gamins t'inquiète c'est juste la il est fatiguer sinon c'est un nounours
VOUS LISEZ
| Un Passé Pas Comme Les Autres|
RomanceTon passé était seulement une leçon, et non une sentence. Ces pour cette raison que tu ne dois jamais en devenir prisonniers ❛ ❛ Il dit qu'elle est schyzo,mais en vrai elle ne cesse de souffrir,elle est victime d'unsalaud sans coeur,sans peur, cr...