|| 47 ||

292 14 7
                                    

Salam Alaykoum, désoler de cette attente j'était occupé avec la reprise des cours et tout ! Sinon cette année vous passer en qu'elle classe ?





***Pdv Shayla'a***


On arrive chez elle , elle rentre c'est clé pour nous faire rentrer essayer une robe , vraiment elle est fatigante . Tout le temps on fait sa en plus pour a la fin se démaquiller et se remettre en pyjamas.


Elle ouvre la porte et la des lumières s'allume et y'a des gens qui crient "SURPRISE" je suis tellement choquer . Ehh Merde putain c'est l'anniversaire a qui je vais avoir l'air d'une conne quand je devrais souhaiter "Bonne Anniversaire " A cette personne ...


Il commence a crier et applaudir "JOYEUX ANNIVERSAIRE " du coup je décide de faire comme eux et d'applaudir .


Lya'a- T'applaudis qui au juste ?


Moi- (Ehh merde ) Euuhh ... DésoleLaPersonneAQuiC'estSonAnniversaireJeSuisDésoléJ'aiOublierVoilà !


J'ai parlé tellement vite je sais même pas si il ont compris ...


Lya'a-Mais ... ?!! *En fou rire* Je savais t'était bête mais a se point , hegouna on fête ton anniversaire aujourd'hui !



Moi-Heeiiiin ?! Moi?!!! Maaai..... Wshhh


Lya'a- Bref je te montre ma surprise maintenant à moi ! BANDE DE HEGOUN SORTER DE VOTRE CACHETTE!!!


?!! - TATA !!!! ZOYEUX N'ANNIVERSAIRE !!


Moi-*  Choquer *  😨😨😨😨


PUTAIN JE SUIS TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!😀😀



JE LEUR LAISSE MÊME PAS LE TEMPS DE PARLER QUE JE LEUR SAUTE DESSUS A MES BÉBÉ D'AMOUUUR , C'EST PAS DEUX SECONDE APRES YA NAAHIR QUI SORT DE LA CUISINE ENTRAIN DE GRAILLE . JE LUI SAUTE DESSUS VOUS IMAGINER PAS A QU'ELLE POINT JE SUIS TROP CONTENTE ,HEUREUSE , JOYEUSE , JE SAIS PAS VOUS AVEZ D'AUTRE MOT POUR EXPRIMER LA JOIE VOUS ?!!



Je fait la bise ou je donne un câlin a toute les personne qui sont venue , je suis trop heureuse y'a tout le monde . Saafyr , Lya'a , Amir ,Naahir, Nassim, Nassar, Tata , Tonton Noam , Ibtissem , Taylor, et deux gars que je connaissais pas mais sa fait quand même plaisir en soit sa me dérange pas du tout .

| Un Passé Pas Comme Les Autres|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant