||6||

843 60 13
                                    

Salem Alaykoum 💜

                       [[....]]

Je me réveille il est 9h je me lave et m'habille d'un survêt 🐊 noir et d'une casquette Nike.
Je mets mes Zoomer noir et blanche et je me mets au rebord de la fenêtre.


Putain cette fenêtre combien de fois je me suis fait des film ou j'y tomber et j'ai aimer cette vision a cette époque la mort pour moi c'était juste rejoindre ma mère alors  j'ai facillement pris l'habitude de faire des truc dangereux , traversais sans regarder ou bien monter dans des endroit haut et difficile d'accés en esperant que par pure hasard j'y glisserai mais a force de temps j'ai vite compris que non on en choisis pas la mort viendras a un moment ou un autre..

La cité n'es pas beaucoup rempli quelques vendeur et des maman  qui parte au marché.

Je décide de sortir faire un tour dans cette cité, celle où avant je m'amuser tellement ou j'avais mes amis mes maintenant nous sommes des parfait inconnu personnes n'a était la quand j'avais mal, personne n'était la quand je pleurer. Pourtant j'en parler avant je demander juste de l'aide un appel à la police sa les aurais tuer ?! Nan pourtant sa à tuer ma mère et mon petit frère.

Je suis destiné à vivre seul. 

Ahh que j'aimerais partir loins d'ici mais j'y serais triste de ne plus avoir qu'elle que flashback du visage de me mère qui me sourit pour me faire croire que tout vas biens.

Arrivé en bas de mon bâtiment il y a quelque tdm.

Je passe tout en silence.

?!- Eh la folle sa t'arrive de dire Salem quand tu passe!

Je lui lance juste un regard noir, j'ai pas enivie de me battre .

?!- Hess bien jsuis pas ton pote, Mdrrrr je crois que ton père ta pas bien taper ,ou il ta pas appris la politesse 😏

Je tremble de nerfs
Je ne supporte pas qu'on raconte mon passé ou juste que les gens en parle avec autant de.... Ehhh merde je vais commencer a vriller moi 

?!- ehh ta pauvre mère.....

Il na pas eu le temps de continuer sa phrase que je lui sauta dessus je veut bien me contenir mais ma Mère ?! Il sais prit pour qui ce batard de fils de pute pour parler de ma reine comme sa 

Il veut parler de mes souffrance
Aujourd'hui il va souffrir il veut parler des coup que je me suis prit je vais lui en mettre moi des coups a se petit batard .

Je suis au dessus de lui j'enchaîne coup sûr coup il essaie de se défendre mais j'étais folle
Et cette fois si j'étais folle de rage, je voyais rien autour je frapper je me defouler je repenser juste a ses parole , il m'a chercher . J'ai une part de moi qui veut s'arrete mais je ne peut pas c'est au dessus de mes force j'ai qu'une seule envie de le frapper , encore et encore et encore ...
Je vois son sang couler entre mes mains mais ils faut plus pour m'arreter je sens des gens autour. Il regarde et font les choquée il ont tous entendus ce qu'il a dit mais il sont choquée de qu'elle que goute de sang que des pauvres type.

Mais je continue je vois c'est yeux se fermer petit à petit mais je continue je sens le besoin de me défouler. Un peut trop fort a mon gout je pense que j'y vais un peut trop loin mais que voulais vous que je vous dise et puis je suis folle non ? Enfin d'aprés c'est dire du coup je suppose que je lui donne raison là. Bon c'est pas grave .
Je continuer à lui foutre des coups de poing sur le nez quand je sens des gros bras me séparer je ne me débat pas je sais très bien que je suis allée beaucoup trop loin.


J'ai merde sa c'est sur mais je m'en fou je me suis bien défoulé je vous le recommande si cous avez besoin d'un punchingball mais bon la violence c'est pas bien 😫





Qui la séparé du tdm ?
Suite à la prochaine partie

Voté aimer et partager ❤😘😍😘😘😘😘😘

| Un Passé Pas Comme Les Autres|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant