|| 42 ||

333 14 0
                                    

Salam Alaykoum ! Bonne Lecture ! Voter et Commenter ! Partie assez courte mais je me rattraperez !


***


Je me réveille entourer des bras de la personne que j'aime le plus 🥰, je regarde si il est réveiller mais non , sa se voit qu'il est Ko , je me lève pour lui faire son café , et je me fait mon lait au chocolat , De mon grand âge Ouuueee !!!😝🔥


Je prend ma tasse et sa tasse , je retourne dans ma chambre et je dépose nos tasses , je m'allonge à coté de lui pour le réveiller . Je lui caresse ces  cheveux puis je le sens bouger .





***Pdv Saafyr ***



Je sens une mains sur mes cheveux je suis tellement bien là . Elle était allonger à coté de moi , je la prends dans mes bras en gardant mes yeux fermer , je sens qu'elle me fait des bisou sur tout le visage , j'ouvre les yeux avec un gros sourire . J'ai envie de la manger elle et trop mignonne !🥰😍😖😆


Elle- Réveiller ?


Moi- Huuum *Baille* Sa va ?


Elle- Tranquille et toi , bien dormi ?


Moi- Bien , j'ai juste des fourmis dans le bras vu que ta passer ta nuit dessus mais sinon tout vas bien !


Elle- *Ptit rire* C'est toi tu me prend dans tes bras du coup je m'endors comme sa Hinn !


Moi- Oue mais personne ta dit d'être aussi lourde , et moi je peut pas dormir sans te prendre dans mes bras .


Elle- Je suis pas lourde déjà c'est juste une illusion d'optique , et arrête avec tes disquette s'il te plait !


Si elle savait que c'était pas des disquette j'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras ou de la manger , ouais j'hésite toujours !


Moi- Une illusion d'optique ? *Fou rire*  C'est hram de mentir hein ?! Moi ? disquette ! Jamais! 


Elle- T'es sur je ment , et dire que je t'est préparer un café se matin en pensant a toi !


Moi- Merci Bébeeww * Smack*


Elle- *En prenant sa tasse et en allumant la télé * Tu pense que sa va se passer comment pour Maélysse maintenant ?


Moi- Je sais pas Wallah ! Je le suis souhaite que du bonheur pour la suite Insha'Allah !


| Un Passé Pas Comme Les Autres|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant