Salam Alaykoum
~~ J'espère que vous allez bien , je suis désoler de mon absence ~~
Boonnee lecture !!
******
1 Mois plus tard
*******
Alors comment vous expliquer ma situhation , je galère , je pue , j'ai faim .
Saafyr il a essayé de m'appeller tellement de fois , mais je lui repond pas , je sais qu'il doit s'inquieter mais vous meme vous savez , j'ai pas envie d'etre un poids ou un boullet pour lui .
Et puis je ressent comme une honte de vivre dehors alors r que c'est pas moi qui l'a choisi !
*Bip bip* *Appel Entrant * *Naahir*
- Allo
- A l'huile mdrrr
- mdrr je rigole quand
- hmara ta déjà rigoler en faite , sinon sava?
- El Hemdoulillah , et toi?
- Hemdoulillah sa dit quoi , tu m'appelle jamais toi
- Ouee smeh j'ai plus de credit la, et en plus mon téléphone il va pas tarder a s'éteindre
-Ouee beh azyy les p'tits ils te passe le Salem , et ils t'on dit de passer a la maison .
- Mddrrrr c'est pas toi qui a rajouter sa
- Mdrrr nan en sahh faut que tu passe des vancances chez moi se sera le feu tkt
- Insha'Allah beh azzy on se rappelle tard-plus
-Azzy ma soeur
*Bip bip Fin d'appel*
Putaiin j'en est marre laa Wallah , j'en peut plus de mentir , j'ai juste envie de rentre chez moi de me laver et de dormir !!!!
En se moment je suis pas trés trés loin de la cité mais sava c'est un coin assez vide et y'a pas trop de gens louche , Fiin sa dépend des jours !
Y'a quelque magasins et des maison ,et un parc moi je dors dans le parc ou il y a les bancs .
Là je suis ou il y a l'ai magasins il est 23h le parc doit etre vide je vais y aller
..............
.........
................
..............
Putaiiins vous savez pas qui je vien de voir la !!!!!
Putains je suis pas folle je vien vraiment de voir mon père , putain il devait etre à l'hopital psichiatrique là , il a pas le droit de sortir aprés ce qu'il à fait ! Je peut pas rester la , il faut que je trouve un endroit ou me mettre à l'abri .
Je suis terrorisée. J'en tremble ou est ce que je peut aller ?
Chez Saafyr ??
Naan impossible je vais pas y allez comme sa alors que sa fait 1 mois que je le boycott !!
Mais tu veut que je fasse quoi c'est les seule personne que je connaissent ...
Je suis en train de craquer laaa , d'abord je perds mon travail ensuite je perds ma maison et puis aprés je retrouve celuis qui est la causes de mes cauchemards depuis que je suis toute petite !!
J'ai plus rien a perdre là les seules truc que j'avais , je les ais plus ...
Je peut pas continuer ainsi , si je continue comme sa les seules personnes que j'ai , je vais les perdres !!
C'est bon c'est décider je vais y aller ,
Je vais allez chez Saafyr !!!
A votre avis comment vont se passer les retrouvailles ???
Je suis désoler le chapitre et trés court et pas asser bien mais Bisou Bisou et prenez soin de vous !!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
| Un Passé Pas Comme Les Autres|
RomantikTon passé était seulement une leçon, et non une sentence. Ces pour cette raison que tu ne dois jamais en devenir prisonniers ❛ ❛ Il dit qu'elle est schyzo,mais en vrai elle ne cesse de souffrir,elle est victime d'unsalaud sans coeur,sans peur, cr...