Nous voilà à El Paso. Daryl et Laura ont commencé leur infiltration pendant que Matt et moi on reste à l'écart pour observer. Cela va faire plusieurs jours que ça dure et franchement je n'en peux plus. On n'a pas vu Laura une seule fois et Daryl seulement en coup de vent.
Matt : et ! Elle fait quoi là ?
Matt attire mon attention vers Laura qui monte dans un van avec un homme. On attend quelques minutes puis elle finit par nous appeler en nous demandant de repartir illico sur New York.
Moi : t'es sur? On va pas les laisser là quand même ?
Matt : non j'en suis absolument pas sur mais... restez ici ça va peut-être les mettre en danger non ?
Moi : sûrement surtout si on est repérés.Pas tellement d'accord avec cette décision on repart quand même prendre nos affaires au motel et on prend la route de suite vers New York.
Voilà des heures qu'on roule à tour de rôle mais la franchement je suis à bout.
Moi : on va s'arrêter pour dormir Matt j'en peux plus. Et faut qu'on mange...
Matt : oui t'as raison... on arrive à Memphis on va dormir là.
Moi : oui d'accord.Une fois l'hôtel trouvé Matt réserve une chambre et va aussitôt dans la douche. J'en profite pour aller mon bad boy.
Daryl : bébé ça va ?
Moi : oui et toi ?
Daryl : oui. Vous êtes ou ?
Moi : a Memphis on fait une coupure on en peut plus...
Daryl : fais attention à toi ok ?
Moi : oui t'inquiète.
Daryl : tu te sens bien ?
Moi : très bien Daryl. Ne t'en fais pas pour moi.
Daryl : Matt est avec toi ?
Moi : dans la douche.
Daryl : d'accord. Je vais devoir te laisser, attention à vous. Je t'aime.
Moi : je t'aime aussi chéri.Daryl a plutôt bien pris la nouvelle de ma grossesse, ce qui m'a étonné. Bon on s'est disputé car comme je l'avais prédit il ne voulait plus que j'aille avec eux. Au final il a su me mettre à l'écart mais au moins j'étais là quand même. On a pas encore annoncé à Matt et Laura que je suis enceinte, on préfère attendre la fin de la mission.
Après avoir mangé et dormi quelques heures nous voilà reparti vers New York et comme sur la première partie on conduit à tour de rôle. Dans 4h on sera enfin à New York.
Matt : vous allez faire quoi après la mission ?
Moi : je sais pas... et vous ?
Matt : essayez de tirer un trait sur toute cette merde.
Moi : t'as envie d'avoir des enfants Matt ?
Matt : euh.. ouais. On en a jamais parlé avec Laura mais j'aimerai bien. Et toi ?
Moi : oui.
Matt : Daryl en a envie ?
Moi : maintenant qu'il a dissous son gang oui.On a discuté un peu. Puis Matt s'est arrêté pour que je prenne le volant pour les 3 dernières heures. J'avale les kilomètres et à l'approche de New York je vois Matt regarder cesse dans le rétro.
Moi : y'a quoi Matt ?
Matt : ça fait 2h qu'on est suivit.
Moi : quelle voiture ?
Matt : tu vois les 3 vans noirs ?
Moi : ouais ?
Matt : bah celles là.
Moi : ils peuvent pas nous suivre depuis 2h... si c'est ça ils nous suivent depuis qu'on est parti. On est dans la merde Matt. D'ici 20 minutes on sera à New York !
Matt : j'appelle Daryl.Matt attrape son téléphone et appelle Daryl en le mettant sur haut-parleur.
Daryl : Hermano ?
Matt : on est dans la merde.
Moi : bébé ? On est suivit.
Daryl : vous venez seulement de le remarquer ?
Moi : oui !
Daryl : putain de bordel de merde... j'appelle les gars. Essayez de les semez, la nuit va commencer à tomber ça sera sans doute plus simple pour les perdre.
Matt : ok.
Daryl : qui conduit ?Matt et moi on se regarde ne sachant pas si on doit lui dire que c'est moi.
Daryl : c'est Billie c'est ça ?
Matt : oui...
Daryl : bon. Passe devant le casino et je vais dire au gars de se tenir prêt dans les voitures. Ils vont vous suivre. Fonce bébé. Attention à vous. Je vous laisse ça craint aussi pour nous...Il raccroche aussi sec. Je fonce alors à pleine vitesse vers le casino. La tombée de la nuit ne nous aide pas, les rues sont blindées de monde. 5 minutes après j'approche du casino, je vois les voitures des hommes au loin, je leur fais des appels de phares et passe à une vitesse pas possible devant eux.
La course poursuite ne dure pas très longtemps car les vans ont finit par nous rattraper et nous on rentrer dedans.
Matt et moi on descend de la voiture et on commence à courir comme des tarés à travers Central Park.
Moi : putain... j'ai même pas mes flingues ! MERDE !
Matt : Billie. Planque toi.
Moi : j'te laisse pas !
Matt : Fais ce que je te dis !Je vois les hommes de Daryl arrivait au loin, mais devant eux ce trouve la horde d'hommes de Florès. Ma vie est en jeu, celle de mon bébé aussi, sans compter celle de Matt. Sans oublier Daryl et Laura qui risquent leur vie là bas à El Paso...
Moi : je peux pas Matt ils arrivent derrières nous... et j'ai plus de force là.
Matt : je te demande encore quelques minutes d'efforts. Bientôt on va arriver à un croisement, tu prendra à droite et j'irai à gauche. Il faut juste que tu accélère un peu. Ca va aller ?
Moi : ouais.Il attrape ma main pour m'entraîner à sa suite. Je prend mon courage à deux mains et accélère la cadence. Matt regarde en arrière avant d'arriver au croisement.
Matt : vas-y !
Je pars à droite et cours encore quelques mètres avant de rentrer dans un petit bois pour me cacher. Je vois un arbre dans lequel je peux grimper alors j'escalade tant bien que mal cet arbre.
J'attends quelques minutes et je vois Pedro passer au loin. Je siffle un coup, il tourne la tête arme en-avant.
Moi : c'est moi !
Pedro : Billie t'es où ?
Moi : en l'air ! J'ai pas de flingues.Pedro approche et m'en donne une.
Pedro : tu bouges pas de là. Je reviens te chercher quand c'est fini.
Moi : ok.Pedro repart et je commence à entendre des coups de feux. Bordel les flics vont arriver. J'entends les gens hurler. Quelques minutes après le calme se fait entendre, plus de coups de feux, plus de cris. Je descend alors de mon perchoir. C'est à ce moment la que je me fais attaquer par par-derrière. Putain je l'avais pas vu celui là !
Moi : tu veux quoi ?
? : ferme ta gueule j'vais te buter.Je lui balance mon poing en pleine figure, une bagarre s'en suit avec l'homme. Une fois K.O je pointe mon arme vers oui et l'achève d'une balle.
Pedro : on se tire allez !
Je réagis au quart de tour et on part en courant.
Moi : les bagnoles Pedro ?
Pedro : y'a déjà des gars qui les ont récupérés.
Moi : et Matt ?
Pedro : c'est bon t'inquiète on y va.On sort de Central Park, et on grimpe dans une voiture qui nous attendait, direction la villa.
VOUS LISEZ
Is it love - Daryl Ortega (TERMINÉ)
FanfictionLe résumé se trouve au premier chapitre 😊 TIRÉ DES JEUX IS IT LOVE DE CLAIRE ZAMORA.