Chapitre 3 💕

3.1K 104 20
                                    

NDA : coucou, deux chapitres aujourd'hui car il n'y en aura pas de publier avant début mai à peu près. Des bisous 😘😘😘

________

Deux jours ont passés, Daryl m'a accompagné pour récupérer mes affaires à l'hôtel ainsi que ma voiture. Il m'a ensuite donné une chambre, adjacente à la sienne. J'effectue les soins sur ses hommes et je profite de la piscine, voilà à quoi se résume mes journées.

Il est 20h et la musique bat son plein, l'alcool coule à flot et les bimbos se trémoussent le cul à l'air. Je suis sur le balcon de ma chambre à observer le spectacle. Mon regard se dirige vers l'entrée de la résidence, j'y vois mes amies entré. Je les attendais pour pouvoir descendre.

Moi : coucou !
Matt : ça va ?
Moi : et vous ?
Lisa : oui ma biche, alors il te fait pas vivre la misère ?
Moi : ça va.
Laura : allez les filles, le bar nous appelle !

Avec Laura et Lisa on se dirige vers le bar, on commande nos boissons tout en discutant. Après quelques verres, on se décide à aller danser. Je danse au rythme de la musique qui déferle des enceintes.

Deux mains se posent sur mes hanches. Je reconnaîtrais son odeur entre mille. Je me tourne face à lui et passe mes mains autour de son cou. Je perçois les bimbos qui me regardent de travers mais je n'arrête pourtant pas de danser avec le maître des lieux.

Moi : tu attends quoi de moi Daryl ?
Daryl : j'en sais rien. Juste que tu m'attires plus que de raisons.
Moi : alors on a un point commun.

On reprend notre danse silencieuse sous les regards mauvais des autres femmes. Après plusieurs chansons, Daryl me fait tourner sur moi-même et dépose un baiser sur ma main avant de reculer et de me faire un clin d'œil.

Daryl 1; Billie 0.

Mon petit cœur ne survivra pas à Daryl Ortega, voilà le sentiment qui m'habite. Je sais je ne sortirais pas de cette histoire indemne. Parce que je suis attirée à lui comme un aimant.

C'est vers 10h que je me suis réveillée, à cause des hurlements de Daryl après ses hommes. Mon dieu vivement que je rentre chez moi ! Je me lève et file à la douche. J'enfile un jean et un t-shirt simple. Puis je descend rejoindre les hurlements.

Quand Daryl me voit arriver il s'arrête de parler. Je lui fais signe de continuer et me dirige vers la chambre où sont ses hommes.

Julien : hé bella ! Ca va ?
Moi : ça va et toi ?

Je regarde sa blessure et lui donne l'accord pour qu'il puisse bouger, c'était celui qui était le moins amoché.

Je vais ensuite voir Damien et lui aussi peut sortir mais interdiction de reprendre les affaires, et de même pour Kylian.

Pedro m'inquiète un peu plus.

Moi : Pedro tu te sens bien ?
Pedro : ça va...
Moi : tu mange un peu ?
Pedro : trop mal..
Moi : je vais te refaire une perfusion et je vais me procurer de la morphine en cachet. Ca ira mieux d'ici quelques jours.

Je fais son pansement et ressort. Daryl a enfin fini de hurler.

Moi : hé beau brun ?
Daryl : oui ?
Moi : viens avec moi on sort. T'as besoin de te détendre.

Je grimpe au volant de ma Portofino. Daryl bien sûr en gros macho râle que ce soit moi qui conduit.

Daryl : tu crois que je suis qui pour me laisser conduire par une femme ?
Moi : Daryl, s'il te plait.. pas avec moi. Tu me fais pas peur et j'suis pas une de tes poules donc ferme là.

Il grogne puis fini par accepter. Je conduis jusqu'à un Starbucks pour déjeuner.

Moi : parle moi de toi Daryl.
Daryl : tu veux savoir quoi ? Dit-il sur la défensive.
Moi : j'ai vraiment envie de te connaître Daryl. Malgré les airs de gros dur que tu te donnes je suis sûr qu'il y a un garçon blessé derrière tout ça. On a tous nos casseroles et quelques choses me dit qu'appart ton frère.. tu n'as confiance en personne. Mais j'ai envie que tu me fasse confiance à moi. Je n'ai rien à gagner dans tout ça.. je le fais parce que j'en ai envie.

Il plonge son regard au fond de mes yeux et un sourire en coin fini par apparaître sur ses lèvres.

Daryl : Matt et moi on a perdu nos parents très jeunes. C'est notre grand-mère qui nous a élevé. Elle n'avait pas beaucoup d'argent et elle avait du mal à joindre les deux bouts... alors, quand j'ai été en âge je suis rentré dans un gang. Au départ pour offrir à ma grand-mère la vie qu'elle mérite. Matt m'a suivit, pour les courses de moto lui. Moi on m'a vite confier les transactions de drogues ou d'armes. Matt s'est arrêté quand son ex est morte alors qu'il conduisait la moto. C'est à ce moment là que j'ai créé la Bella Muerte avec le soutien de mon ancien gang.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Daryl : et toi Billie ?
Moi : moi ? Tu connais déjà la moitié de ma vie.
Daryl : pourquoi tu es partie de chez ton père ?
Moi : ils étaient en train d'organiser un mariage forcé avec le fils d'un autre homme d'affaire avec qui Richard Carter travaille. Ma petite sœur, Jenny, a déjà désertée il y a un moment. Et Ryan a un bel avenir qui se profile devant lui. Il ne restait que moi, il voulait contrôler ma vie, je suis infirmière il n'a jamais cautionné mes choix et je devais me marier à un homme que je n'aime pas, qui n'a rien pour me faire tomber amoureuse.
Daryl : et qui pourrait te faire craquer Princesse ?
Moi : toi.

Je viens de lui donner mon cœur sur un plateau d'argent qu'il pourra piétiner à sa guise. Mais ce n'est pas ça aussi profiter de sa vie ? Quitte à avoir le cœur brisé ?

Daryl n'a pas répondu, on a fini de déjeuner puis je l'ai traîné à Central Park. On traverse les allées en discutant de tout et de rien, profitant de l'effervescence New Yorkaise.

J'installe la couette que je traîne dans ma voiture sur l'herbe. Je m'assois face à Daryl. Il me fixe, j'aimerais savoir ce qu'il pense.

Moi : dis moi à quoi tu penses ?
Daryl : je pense que... je suis pas fait pour toi. Enfin... c'est surtout trop dangereux pour toi. Tu as ta vie, j'ai pas le droit de te la prendre.
Moi : sauf si c'est mon choix. Même si ça n'aboutit à rien, j'ai besoin de changer de vie. Et c'est la tienne que j'ai choisit. Entraîne moi Daryl, fais de moi ton meilleur élément. J'ai besoin d'adrénaline pour vivre et j'ai besoin de renouveau. C'est la nouvelle vie que je décide de choisir.

@EmilieIsItLove

Is it love - Daryl Ortega (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant