Ça fait une heure que j'explique à Lisa ce qu'il s'est passé. Elle m'est d'un grand réconfort.
Lisa : ça va aller ?
Moi : oui t'en fait pas.
Lisa : tu reste ici ?
Moi : non je vais aller faire un tour j'ai besoin de prendre l'air.
Lisa : d'accord tu sais que ma porte est toujours ouverte ok ?
Moi : je sais. Merci Lisa.Je l'embrasse avant de sortir de son immeuble pour rejoindre ma voiture. Une fois dans celle ci, je démarre pour me diriger je ne sais où.
BOUM. Ma tête claque contre le volant et l'airbag se déploie me renvoyant la tête en arrière. Mon nez me fait souffrir mais je descend de la voiture quand même.
Moi : mais ça va pas bien?!
? : mierda voy a quemarme por el jefe (merde je vais me faire incendier par le patron).
Moi : ¡Se trata de que va a pagar las tarifas de mi auto! (ç'est sur il va payer les frais sur ma voiture !)L'homme sort son téléphone pour appeller quelqu'un.
? : jefe? Acabo de tener un accidente. la niña quiere verte. ok llegamos pero sería necesario repatriar los coches. bien a la vez jefe (patron ? je viens d'avoir un accident. la fille veut vous voir. ok on arrive mais il faudrait faire rapatrier les voitures. d'accord à tout de suite patron).
Moi : pourquoi tu continues à parler espagnol alors que je comprend ce que tu dis ?
? : On va venir nous chercher pour aller voir le chef.Je m'appuie sur le capot de ma voiture tout en tenant mon nez qui me fait souffrir. 5 minutes après une dépanneuse arrive, elle embarque les voitures et on monte au côté du chauffeur. On arrive dans le quartier des Hamptons, où est-ce que je m'embarque? Le camion s'arrête devant une villa somptueuse, les barrières électriques s'ouvrent sur nous pour nous laisser entrer. On descend du camion et un homme s'approche se nous. Grand, le teint mâte, yeux noisettes, un tatouage représentante une tête de mort et des roses. La bella Muerte. Fais chier.
? : jefe! aqui esta la chica. (patron ! voilà la fille)
? : gracias Luis Quédate en la zona por favor. (merci Luis. reste dans les parages s'il te plait.)L'homme, le "patron" se tourne vers moi.
Moi : Vas a escupirle dinero a Ortega. (Tu vas cracher du fric Ortega.)
Ortega : Ya que sabes quién soy, puedes decirme tu nombre. (vu que tu sais qui je suis tu peux bien me dire ton prénom.)
Moi : Carter. Billie Carter.
Ortega : enchanté belle demoiselle.Il est très beau, vraiment. Ma température corporelle vient de grimper d'un étage. Surtout avec le regard qu'il m'envoie.
Ortega : suis moi.
Ok, il me donne des ordres à peine arriver s'il croit que je suis une de ses chiennes il peut rêver. Il a déjà commencé à avancer alors je me met à marcher à sa suite. On entre dans la villa.
? : Daryyl ? Tu as besoin de moi ? Dit une femme très peu habillée.
Donc il s'appelle Daryl. Sexy.
Daryl : je t'ai pas sonné Carla, dit-il sans même un regard pour elle.
Une fois dans le bureau il s'assoit derrière et m'invite à m'assoir face à lui.
Daryl : tu veux combien pour ta voiture ?
Moi : vu le prix de ma Portofino, tu vas cracher je te le dis.
Daryl : profite pas de mon statut.
Moi : oh le grand Daryl Ortega serait-il en manque d'argent? Le trafic de stupéfiants n'est pas au beau fixe ?
Daryl : tu n'as pas la même arrogance que ton frère.
Moi : non. Mon frère et moi on est très différents.
Daryl : elle coûte combien ta bagnole ?
Moi : je veux pas d'argent. Je veux que tu la répare.
Daryl : elle partira au garage dès demain. Tu l'auras d'ici une quinzaine de jours.
Moi : je pensais que tu aurais été plus dur en affaire.
Daryl : pas quand je répare les conneries de mes hommes. Tu veux qu'on t'amène quelque part ?
Moi : j'ai pas d'endroit ou dormir mais je veux bien qu'on m'amène dans un hôtel.
Daryl : chez ton frère ou tes parents?
Moi : j'ai plus de famille depuis 5h à peu près.
Daryl : intéressant. Tu peux rester ici. Mais..
Moi : mais quoi ? Je suis pas une de tes nombreuses pute Daryl. On se connait pas.
Daryl : non t'as raison, j'vais dire à un mec de t'amener dans un hôtel. Maintenant sors et retourne devant la villa.
Moi : j'suis pas un de tes hommes non plus. J'ai pas d'ordres à recevoir de toi, dis-je en me levant pour sortir. On se revoit pour ma bagnole. Une semaine.Puis je sors en claquant la porte. C'est quoi ce mec ? En passant devant le salon la fameuse Carla m'interpelle.
Carla : hé!
Moi : tu veux quoi toi ?
Carla : tu seras jamais sa préférée !
Moi : j'suis pas une pute, moi.Elle se met devant moi et lève la main que j'intercepte. Des personnes se sont mis autour de nous. Je lui balance mon poing à la figure, elle recule de deux pas en se tenant le nez.
Moi : réfléchis à deux fois avant de t'attaquer à quelqu'un.
Carla : espèce de salope. Tu m'as pété le nez, dit-elle en criant.
Daryl : c'est quoi ce bordel ?!Il est arrivé quand lui ?!
Moi : dresse les mieux que ça tes putes. La prochaine fois je l'éclate.
Carla : elle m'a frappé Daryl, dit-elle en pleurant.
Pedro : Patron ? Si je peux me permettre, c'est Carla qui a traité l'autre fille de pute.. enfin elle l'a insinué.
Daryl : va soigner ton nez. Et toi sors d'ici.
Moi : bien sur "patron", dis-je en mimant les guillemets.Je sors de la villa en ricanant.
? : c'est toi Billie ?
Moi : ouais ?
? : je suis Patrick je vais t'accompagner à l'hôtel.
Moi : ok, allons y.Je suis le fameux Patrick et on monte dans une voiture. Il me dépose à un hôtel bien réputé et me laisse. Je loue une chambre pour une semaine. Et la le drame.. j'ai oublié ma valise chez Daryl. Je crois me souvenir que Lisa a un collègue qui s'appelle aussi Ortega, avec un peu de chance, il est de la même famille.
Lisa : oui ?
Moi : t'as un collègue qui s'appelle Ortega ?
Lisa : oui, Matt pourquoi?
Moi : il a un frère?
Lisa : oui Daryl, pourquoi?
Moi : appelle le, et dis lui qu'il dise à Daryl de me ramener ma valise. Et de suite.
Lisa : c'est quoi l'histoire?
Moi : j'ai du un accident avec un de ses hommes et il a gardé ma voiture pour la faire réparer mais j'ai oublié ma valise là bas.
Lisa : c'est pas une bonne fréquentation...
Moi : il répare ma bagnole et après basta.
Lisa : ok, bon, j'appelle Matt et je te dis quoi.
Moi : merci...Quelques minutes après je reçois un sms de Lisa, me disant que Daryl arrive avec ma valise, je la remercie et attend l'arrivé de Daryl.
Une quinzaine de minutes après j'entends taper. Je me lève et ouvre légèrement quand je vois que Daryl se tient derrière avec ma valise je lui ouvre.
Moi : merci.
Daryl : tu lui as bien éclaté le nez.
Moi : j'suis pas une pute, elle avait qu'à se taire.
Daryl : hum.Il se dirige vers le mini bar et se sert. Puis il s'assoit sur un fauteuil.
Moi : fais comme chez toi je t'en pris. Moi j'vais prendre une douche.
Je me dirige vers la salle de bain avec ma valise et je me déshabille. Une fois que l'eau brûlante coule sur mon corps je me détend enfin, quand je sens deux mains sur mes hanches je sursaute.
Moi : tu fais quoi là?
Daryl : dis moi que t'en a pas envie ?Il me retourne face à lui et pose ses lèvres sauvagement sur les miennes.
Moi : Daryl. Stop.
Daryl : pourquoi ? T'en a autant envie que moi.
Moi : je suis pas une pute je te l'ai dit.Suite à ma réflexion il est sorti, a prit une serviette et est sorti de la chambre. Après avoir fini ma douche je suis sortie de la salle de bain et il était parti.
@EmilieIsItLove
VOUS LISEZ
Is it love - Daryl Ortega (TERMINÉ)
FanficLe résumé se trouve au premier chapitre 😊 TIRÉ DES JEUX IS IT LOVE DE CLAIRE ZAMORA.