NDA : Coucou ! Je sais que je ne publie pas en ce moment et je m'en excuse, je sais que beaucoup attendent la suite impatiemment. J'ai démissionné de mon travail d'auxiliaire de vie et actuellement je travaille dans une usine et je suis carrément fatiguée et en plus l'inspiration s'est un peu fait la malle. Je sais que l'histoire est lié à celle de Matt et que ça devrait m'aider mais c'est pas le cas du tout vu qu'à côté je dois ajouter les parties de la vie de l'héroïne et Daryl + me raccrocher aux détails et la chronologie de Matt. Alors j'espère que vous comprenez la galère que j'ai en ce moment. Je réécris un peu en ce moment, du moins j'essaye. Je vais essayer de reprendre un rythme de publication, en espérant que j'y arrive. Bref fini de parler je vous laisse ! Bonne lecture ! Bisous 😘😘😘
__________
Daryl : tu fais bien attention. Il risque de s'en prendre à toi pour m'atteindre.
Moi : comme d'habitude... mais ne te déconcentre pas, ok ? Tu m'as formé et je sais quoi faire. Ne doute pas de toi, ni de moi.
Daryl : hum... je t'aime bébé.
Moi : je t'aime aussi.Une fois arrivé dans le périmètre d'intervention on entend des cris. On repère bien vite nos hommes en discussion houleuse avec Sergio. On a vraiment pas fini d'en entendre parler de lui, il est le chef d'une extension du cartel Mexicain de Mexico, et ça fait 3 mois qu'il essaye d'empiéter sur nos plates-bandes. Pour le moment on arrive à gérer mais on sait bien qu'un jour ou l'autre le grand chef se pointera ici pour régler ça. Et franchement on fait pas le poids face à lui. Du moins pas tout seul, ce jour là on aura besoin d'Allier a nos côtés.
Daryl se gare et à peine arrêté j'ouvre la portière et descend de la voiture Beretta en main. Je fais signe aux gars de se pousser.
Moi : c'est quoi que tu comprend pas quand on te dit de dégager et de laisser nos hommes faire leur boulot tranquillement et qu'on ne veut pas de tes trafics sur notre territoire ?
Sergio : je parle pas aux sbires femelles moi.
Moi : putain mais vous me faites chier avec ça ! J'vais t'exploser la cervelle mon pote !
Julian : patronne ?Je me tourne vers Julian et il me fait signe de regarder derrière. Je vois Daryl entouré des hommes de Sergio.
Moi : bon tu veux quoi ?
Sergio : ah t'es prête à discuter ?
Moi : je t'écoute. T'as 2 minutes.
Sergio : je veux avoir le quartier pour moi.
Moi : libère Daryl. On discutera de ça ensuite.
Sergio : on perd son assurance ?
Moi : c'est pas parce que je suis sa compagne que j'ai les plein pouvoirs sur le gang mon pote alors dis à tes copains de le laisser nous rejoindre.Sergio fait un signe à ses hommes et Daryl vient me rejoindre dans les secondes suivantes.
Daryl : si je te laisse prendre le pouvoir sur ce quartier ça sera quoi la suite ?
Sergio : ça il faudra le voir avec Santana.
Moi : et tu crois qu'on va aller au Mexique négocier ?
Sergio : non. Il vient en voyage d'ici quelques jours mais en attendant qu'il arrive je veux le quartier.
Daryl : tu nous fous la paix après ça ? Ou tu veux la totalité de mon gang ?
Sergio : c'est Santana qui décidera.
Moi : Tu vas lui donner ? Dis-je à Daryl.
Daryl : ok. C'est à toi. Mais sache que j'ai pas dit mon dernier mots. On se reverra Sergio, sois en sur. Allez on se casse. Prévenez tout le monde. Rendez-vous à la villa.Sur le retour Daryl semble tendu et il a l'air de réfléchir à 1000 choses en même temps. Je n'ose pas parler car quand il est comme ça c'est impossible de discuter avec lui. En arrivant à la villa il va se prendre un verre en attendant ses hommes. Moi je monte dans la chambre pour prendre un bon bain. Je sens que les jours à venir vont être raide.
J'entre dans la salle de bain et commence à faire couler l'eau dans la baignoire. Une fois la température à mon goût je m'allonge dedans. Je branche mes écouteurs sur mon téléphone et enclenche ma playlist du moment.
La musique dans les oreilles je sursaute en sentant des doigts glisser sur mes jambes. Je souris et ouvre les yeux. Daryl se tient accroupi au bord de la baignoire. Il se penche vers moi et nos lèvres s'effleurent et de cherchent jusqu'à ce qu'elles se rejoignent pour un baiser très doux.
Je pose une main sur sa joue et de l'autre retire mes écouteurs, Daryl a fermé les yeux suite à mon geste.
Moi : qu'est-ce qui a ?
Daryl : j'ai peur Billie.
Moi : peur de quoi ?
Daryl : pour toi, pour mon frère et Laura.
Moi : à cause du mexicain ?Daryl hoche doucement la tête pour confirmer la réponse à ma question.
Moi : est-ce que ça craint pour ma famille Daryl ?
Daryl : sans doute..J'attrape mon téléphone et composé le numéro de Ryan.
Ryan : Billie ? Ca va ?
Moi : alerte rouge Ryan met tout le monde sous surveillance.
Ryan : T'es sérieuse ?
Moi : très. Fais ce que je te dis s'il te plaît.
Ryan : Jenny arrive demain.
Moi : je sais Ryan ! J'envoie aussi quelques hommes pour renforcer la sécurité.
Ryan : fais attention à toi..
Moi : t'inquiète.
Ryan : je t'aime.
Moi : moi aussi petit frère. Embrasse Jenny.Je raccroche et me lève de la baignoire. J'attrape ma serviette et m'enroule dedans. Je m'appuie contre le meuble et croise les bras, j'ai maintenant moi aussi très peur pour mon entourage. Daryl me prend dans ses bras et embrasse mon front.
Daryl : je laisserai personne te faire du mal.
Moi : je sais. Tu comptes faire quoi ?
Daryl : je sais pas encore. La seule chose dont je suis sûr, c'est que je veux être avec toi.Il dépose un baiser sur mes lèvres et passe ses mains sous mes fesses pour me mettre à son niveau tout en avançant vers notre lit. Il me dépose dessus doucement en s'allongeant sur moi en appuie sur les mains. Il me fixe et semble chercher quelques choses au fond de mes yeux.
Moi : dis moi bébé, ça ira plus vite en me disant ce qui te tracasse.
Daryl : je t'aime et je suis désolé de la réaction de ma grand-mère...
Moi : tu n'y es pour rien, j'espère juste que son avis ne comptera pas pour notre avenir. Parce que je t'aime Daryl, bien plus que je le devrais.Il fonce sur mes lèvres pour m'offrir un baiser digne de Daryl Ortega. Il dénoue ma serviette et effleure ma peau du bout des doigts me provoquant pleins de frissons. Je gémis malgré moi, des qu'il me touche je perd mes moyens et mon cerveau.
Il dépose des baisers dans mon cou et descend sur ma clavicule pour rejoindre ma poitrine tout en posant une main sur mon intimité pour me faire frémir de désir.
Moi : Daryl...
Il sourit puis accède à ma demande, il écarte mes cuisses et s'engouffre à l'intérieur de mon intimité doucement puis plus sauvagement.
Je me réveille ce matin avec la sonnerie de mon téléphone. Je l'attrape et regarde qui m'appelle, c'est Laura. Daryl n'est plus dans le lit alors je répond.
Moi : oui ?
Laura : ça va ?
Moi : hum.. et toi?
Laura : je te réveille ?
Moi : ouais..
Laura : merde désolée !
Moi : t'inquiète y'a un problème ?
Laura : je profite que Matt soit pas avec moi pour savoir si tu veux aller voir leur grand-mère aujourd'hui histoire de mettre les choses à plat.
Moi : oui si tu veux. Tu passes me prendre ?
Laura : oui je prend la route et j'arrive.
Moi : ok je vais me préparer.
Laura : à tout de suite ma biche !
VOUS LISEZ
Is it love - Daryl Ortega (TERMINÉ)
Fiksi PenggemarLe résumé se trouve au premier chapitre 😊 TIRÉ DES JEUX IS IT LOVE DE CLAIRE ZAMORA.