Chapitre 2 💕

3.3K 112 17
                                    

Moi : allô?
? : c'est moi.
Moi : salut Ryan, ça va ?
Ryan : oui et toi ?
Moi : hum.
Ryan : papa a les nerfs.
Moi : je m'en fou Ryan c'est bon je me suis assez laissée marcher dessus. J'aurais du partir en même temps que Jenny. Il n'y a que toi dans les bonnes grâces de papa et tu le sais. Il ne t'obligera jamais à rien contrairement à nous..
Ryan : je sais.. d'ailleurs tu as des nouvelles de Jenny ?
Moi : j'en ai eu la semaine dernière, elle va bien, elle est à Paris. Son restaurant ouvre la semaine prochaine, elle a réussi loin de nous et je suis fière d'elle. Appelle la Ryan, elle sera contente de t'entendre...
Ryan : papa ne veut plus que je vous parle.
Moi : tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire.. à 27 ans je pense que tu n'as plus à te laisser faire par papa. Non ?
Ryan: t'as sans doute raison...

J'entends taper à la porte de chambre, je me lève et ouvre. Quand je vois Daryl j'ouvre grand les yeux. Je lui fais signe d'entrer mais de se taire.

Moi : j'ai raison et tu le sais.. vis ta vie comme tu l'entends. Je dois y aller, appelle Jenny.
Ryan : ok.. à bientôt Billie.
Moi : à bientôt Ryan.

Je raccroche et me met face à Daryl.

Moi : oui ?
Daryl : ta voiture est prête.
Moi : déjà?
Daryl : oui. Rapidité, efficacité. Viens on va la chercher.

Je prend ma veste et mon sac à main puis je suis Daryl jusqu'à sa voiture. Il conduit comme un débile celui là mais je dois avouer qu'il le fait à la perfection.

Moi : alors?
Daryl : quoi ?
Moi : elle est comme neuve ?
Daryl : je l'ai pas encore vu. Mais oui ils m'ont certifié qu'elle était niquel.
Moi : d'accord.

On arrive devant un garage qui pu le luxe.

Moi : putain tu rigole pas !
Daryl : jamais. Bon dépêche toi, j'ai une course de bagnole qui m'attend.

Je descend de la voiture en levant les yeux au ciel. Daryl me suit. Il paye le garage et se dirige vers sa voiture.

Moi : hé Ortega ?
Daryl : ouais ?
Moi : merci.

Il ouvre sa portière et me fait un clin d'oeil. Putain ça devrait pas être permis d'être aussi beau. Je lui souris et grimpe dans mon bijou.

Je regarde l'heure et je vois qu'il est midi, Lisa doit sûrement partir en pause déjeuner. Je décide de lui envoyer un message pour savoir si elle veut qu'on mange ensemble et elle me répond qu'elle m'attend chez Felipe. Je prend la route dans la foulée et arrive devant le restaurant. Elle m'y attend avec 3 autres personnes.

Moi : salut.
Lisa : salut ! Alors je te présente Matt et sa copine Laura et là c'est Colin, et je vous présente Billie.

Ils me font la bise puis on entre dans le restaurant.

Matt : c'est toi qui voulait le numéro de mon frère non ?
Moi : oui, un de ses toutous a défoncé ma voiture, et du coup je suis allée chez lui et j'avais oublié ma valise en partant c'était pour qu'il me l'amène.
Matt : ça c'est bien passé?
Moi : bah oui, il me fait pas peur tu sais.
Colin : t'es pas la soeur de Ryan aussi ?
Moi : si.
Matt : Carter?
Moi : oui. Comment tu sais ? Dis-je à Colin.
Colin : il y a une photo de lui et toi avec une autre fille dans son bureau.
Moi : oui c'est Jenny notre petite soeur.

Après l'interrogatoire on a mangé tranquillement et je m'entend très bien avec eux, ils sont géniaux. Colin m'a invité à son concert de samedi soir et Matt et Laura m'ont proposé de venir avec eux faire de la boxe c'est génial.

Lisa : tu as trouvé un appartement?
Moi : pas encore.
Laura : tu cherches un logement?
Moi : oui.
Laura : je quitte le mien pour m'installer avec le crétin là, dit-elle en désignant Matt en rigolant, tu veux le visiter pour voir s'il te plaît ?
Moi : oui pourquoi pas, ça me faciliterait la tache !

Avec Laura on se fixe une date pour que je visite l'appartement, ce sera donc demain soir.

Le reste de la journée et celle du lendemain c'est passé tranquillement. Ainsi que la visite de l'appartement et je vais m'y installer une fois que Laura aura repris ses affaires.

Je suis en train de me balader dans central park quand je me fais accoster par un homme que je ne m'attendais plus à voir de ci tôt, Daryl.

Daryl : hé Billie !
Moi : tiens Daryl.
Daryl : ça va ?
Moi : ouais et toi ? Tu veux quoi ?
Daryl : je.. j'ai besoin de toi.
Moi : comment tu m'as trouvé ?
Daryl : tu veux savoir ça maintenant ?

Question con, ouais. On parle de Daryl Ortega, bien sûr qu'il peut me trouver n'importe où.

Moi : je t'écoute ?
Daryl : j'ai des hommes de blessés et personne pour effectuer le soins, tu peux venir ?
Moi : ok.

Je suis Daryl jusque sa voiture et on part en direction de la villa. Une fois arrivé, il m'amène dans une pièce où 4 de ses hommes sont allongés et en mauvais état.

Daryl : le matériel est dans l'armoire là bas, dit-il en m'indiquant l'endroit..

Je le remercie et regarde l'étendue des dégâts. Ils sont tous blessés par balles. Trois dans l'épaule et un autre qui m'inquiète plus que les autres.

Moi : Je vais brancher de la morphine aux trois qui sont blessés aux épaules et m'occuper du quatrième avant. Son état m'inquiète plus.

Je branche les perfusions et me dirige vers le dernier. Je lui fais une perfusion et l'ausculte. Blessures par balles à l'abdomen.

C'est au bout de 3h que je finis de m'occuper du dernier homme de Daryl.

Moi : c'est bon j'ai fini.
Daryl : merci.

Daryl et moi on continue de se fixer et je ne sais même pas pour quelle raison.

Daryl : est-ce que tu veux bien rester ici jusqu'à ce qu'ils aillent mieux ?
Moi : j'y gagne quoi ?
Daryl : une place à mes côtés, ma reconnaissance et une protection pour toi à vie.
Moi : ok. À une condition.
Daryl : la quelle ?
Moi : aucune de tes putes ne m'approchent et me manquent de respect.
Daryl : t'as ma parole.

@EmilieIsItLove

Is it love - Daryl Ortega (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant