Chapitre 10 💕

2.1K 81 7
                                    

Daryl prend la direction de chez Matt et Laura pour voir s'ils vont bien. Il se gare devant chez eux et klaxonne comme un dératé. Matt et Laura ne tardent pas à sortir, quand ils voient la Lambo ils courent vers la voiture.

Matt : ça va ? Billie t'as rien ?
Moi : non ça va.
Daryl : faut qu'on aille voir si abuelita va bien.
Matt : ok. Je ferme la maison et on te suit. Attends 2 minutes.

Laura et Matt reparte en courant, ferme la porte à clé et saute dans la voiture. Matt prend le volant alors que Daryl commence déjà à avancer.

Daryl ouvre la route et Matt le suit de près il ne nous faut pas longtemps pour arriver chez la grand-mère des jumeaux. Daryl coupe le moteur et descend aussitôt de la voiture, je le suis alors que Matt me passe devant. Laura et moi restons derrière eux alors qu'ils tapent.

Abuelita : qu'est-ce qui se passe?

Les jumeaux prennent leur grand-mère dans leur bras et la pauvre se retrouve coincée entre nos deux tas de muscles.

Abuelita : les garçons vous m'étouffer...

Ils se reculent et s'excusent.

Abuelita : alors ? Encore vos conneries à tous les deux ?!
Daryl : c'est ma faute, pas celle de Matt.
Abuelita : dans la maison. inmediatamente. (Tout de suite)

Je me sens obligée de baisser la tête car dans un sens c'est cause de moi. C'est moi qui me suis fait enlever...

On entre dans la maison dans un silence religieux. La vielle dame nous fait asseoir autour de la table. Les jumeaux d'un côté et nous de l'autre. Elle nous regarde d'un air mauvais. On va en prendre plein la tête.

Abuelita : a quel moment vous allez arrêter ? Hein ? Quand un de vous sera mort ? Quand une des filles sera morte ? Vous voulez quoi à la fin ?
Daryl : je suis désolé.
Abuelita : tu peux l'être crétin ! Y'en a marre ! J'ai entendu les coups de feu dehors c'était quoi ?

Je me racle la gorge et prend la parole.

Moi : je me suis fait enlever.

Daryl me regarde les yeux noirs.

Moi : quoi ? C'est pas la peine de me regarder comme ça ! Ta grand-mère est pas née de la dernière pluie. Elle sait très bien ce qu'on fait !
Daryl : c'est pas une raison pour l'impliquer.
Moi : j'implique personne j'explique. A moins que tu préfère le faire ?

Daryl soupire et lève les yeux vers sa grand-mère.

Daryl : écoute je suis désolé. J'ai pris conscience de tout ça quand Billie s'est fait enlever. Je vais arrêter. Je tiens trop à vous pour continuer à faire tout ça alors, c'est fini. Je garde juste le casino et les bars.

Je le regarde les yeux grand ouvert, Matt le dévisage sans comprendre et Laura n'en croit pas ses oreilles.

Matt : t'es sérieux ?
Daryl : très. T'imagine si je l'avais pas retrouvé ? S'ils l'avaient tué ou autre ? Non je veux pas que ça arrive.

Il reprend une grande inspiration et me regarde droit dans les yeux.

Daryl : je t'aime Billie. Avant toi c'est le gang qui me rendait heureux mais depuis que tu es là, j'ai juste besoin de toi à mes côtés.

Je me lève et avance vers lui. Je me met accroupi à-côtés de lui et l'embrasse avec tout l'amour que je peux lui transmettre.

C'est la plus belle preuve d'amour qu'il puisse me faire.

*****

Les mois ont passés, Daryl a arrêté ses affaires, il a juste gardé comme prévu les affaires légales qu'il avait. Il a trouvé une place pour chacun de ses hommes comme videurs ou les a formé à diriger les jeux du casino. Tout va pour le mieux pour nous. J'ai réussi à m'expliquer avec mes parents et maintenant tout va presque bien et ma mère adore Daryl.

(Voir chapitre 13 sur Matt a partir d'ici si jamais pour vous remettre dans le contexte car je ne vais pas reprendre tous les passage sinon je vais jamais y arriver 🤣🤣)

On sort du concert des Nightmareden, ils ont mis le feu comme d'habitude. Daryl a organisé une petite fête pour décompresser, on danse avec les filles sur les musiques latines du moment quand Laura s'éloigne téléphone en main. Je la connais assez maintenant pour savoir que quelque chose ne vas pas.

Je fais signe à Daryl et Matt de me suivre. Et la discussion qu'on entend n'est pas pour me rassurer.

Elle vient d'être appeller pour rembourser la dette qu'elle doit au gang des Bloods. Sa réaction ne me dit rien qui vaille.

Elle refuse au départ notre présence à ses cotés mais on finit par la convaincre. On monte dans le bureau de Daryl pour qu'elle nous explique tout en détail. Matt lui décide de prendre la route dès demain et ils partent dans la foulée préparer leurs affaires.

Moi : je croyais qu'on arrêtait.
Daryl : on abandonne pas sa famille Billie... et Luis m'a aidé moi aussi quand tu t'es fait enlever. Il m'a appelé aussi tout a l'heure. Laura doit rien savoir de ça.
Moi : la dernière ?
Daryl : la dernière.

Daryl me prend dans ses bras alors que je m'accroche à sa nuque. La fête qui se déroule dans la court me paraît bien loin.

Daryl : je vais dire aux invités de partir.

Je hoche la tête doucement et l'embrasse une dernière fois avant d'aller dans la chambre. La musique se coupe au rez-de-chaussée, les invités quittent la villa les uns après les autres et Daryl vient me rejoindre une fois tout le monde partis.

Il ferme la porte de la chambre et appuie son dos contre celle-ci. Il me regarde amoureusement.

Moi : viens me rejoindre Daryl.

Il s'avance doucement prenant une démarche féline. Je vais me faire manger toute crue. Il s'allonge à mes côtés et j'en profite pour me mettre à califourchon sur lui. Je me penche vers lui et mes cheveux encadrent son visage.

Moi : je t'aime Daryl. Et... j'ai un truc à te dire.
Daryl : je t'écoute mon amour.
Moi : promet moi que tu ne m'empêchera pas de venir avec vous avant que je te le dise.
Daryl : promis, on reste ensemble.
Moi : ok.. je suis enceinte. C'est récent, très récent mais j'ai envie d'y croire. J'espère que tu penses pareil que moi...

Is it love - Daryl Ortega (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant